CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [3090] Suivi de commande TopAchat

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
neobibi neobibi
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 22:18:09

hier j'allais voir pour un écran et un ssd dans le magasin info de ma ville.

Je suis tombé sur une msi gaming trio x

J'ai craqué je suis faible mais punaise que c'est ouf comme matos

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 09:59:16

Petite astuce pour ceux qui cherchent une 3090 Strix a "bon prix":

  1. installez cette extension Chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/page-monitor/ogeebjpdeabhncjpfhgdibjajcajepgg
  2. allez sur la page produit de la 3090
  3. cliquez sur l'icone de l'extension que vous venez d'installer dans la top bar de chrome
  4. cliquez sur "monitor this page"
  5. cliquez sur "options"
  6. vous devriez voir une liste avec la page que vous venez d'ajouter dans cette liste
  7. sur cet élément assurez vous que "advanced" soit activé
  8. activez check interval et mettez la valeur de votre choix (30s - 1m ça me parait pas mal)
  9. activez custom mode -> selector, et rentrez le selector suivant >div.page-wrap>section.content-main.container.block-group>div.content-main--inner>div.content--wrapper>div.content.product--details>div.product--detail-upper.block-group>div.product--buybox.block>div.alert.is--error.is--rounded

Voila, plus qu'a garder votre Chrome ouvert et vous entendrez un "ding" lorsque des cartes seront dispo en ligne; si vous voulez être efficace pensez également a vous créer un compte sur le Shop d'Asus et a rentrer vos details perso / adresse de livraison et finalement pour être le plus rapide possible je vous conseille de payer via Paypal !

Bonne chasse 👼

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 11:14:22

Oups, j'ai oublié d'inclure le lien de la page produit en question https://webshop.asus.com/fr/composants/cartes-graphiques/serie-nvidia/3584/rog-strix-rtx3090-o24g-gaming

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 18:10:00

La délivrance est proche !

Scan (qui pour rappel semble recevoir leurs cargaisons a des fréquences similaire a nos retailers Français) viennent de recevoir une cargaison de 3080 et 3090 !!

https://www.scan.co.uk/shhops/nvidia/rtx-30-series-faqs

Today we have received Shipments from ASUS, EVGA, PNY and ZOTAC for RTX 3080 as well as ASUS, EVGA, PNY and ZOTAC for RTX 3090.

A mon avis, pour ceux qui ont commandé le jour de la sortie et qui n'ont pas encore reçu leur carte, attendez-vous a une livraison imminente 🤓

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 15:37:03

La 3090 TUF OC est maintenant commandable avec une dispo pour début décembre, ça se débloque progressivement ! https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20005199.html

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
30 octobre 2020 à 15:59:32

Wow ! Comme dit sur le discord je viens de recevoir il y a 10 minutes un mail d Amazon.de et ma Stryx oc viens d etre enviyé ! :ouch:

1678€ au lieu de 1900€ :ouch: :bave: ::ange:

Bon bah Riri j'avais donc bien vu juste et avait raison sur la page de préco de lanseconde vague pas la 1ere ahi !

Prévu pour ce mercredi 4 Novembre

Bon bah je déco Topachat et renverrais la Ventus me reviendra 2000€ de plus en tenant des deux annulations (topachat et la ventus de monpcsurmesure) :ange:

Je ferais des photos pour montrer :oui:

Bon a la rigueur ça pourrait justifier le passage a Zen 3 à voir....(compte tenu du retour déja sur investissement)

-Xavier- -Xavier-
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 16:07:33

Le 30 octobre 2020 à 15:59:32 superbegita a écrit :
Wow ! Comme dit sur le discord je viens de recevoir il y a 10 minutes un mail d Amazon.de et ma Stryx oc viens d etre enviyé ! :ouch:

1678€ au lieu de 1900€ :ouch: :bave: ::ange:

Bon bah Riri j'avais donc bien vu juste et avait raison sur la page de préco de lanseconde vague pas la 1ere ahi !

Prévu pour ce mercredi 4 Novembre

Bon bah je déco Topachat et renverrais la Ventus me reviendra 2000€ de plus en tenant des deux annulations (topachat et la ventus de monpcsurmesure) :ange:

Je ferais des photos pour montrer :oui:

Bon a la rigueur ça pourrait justifier le passage a Zen 3 à voir....(compte tenu du retour déja sur investissement)

Bonne nouvelle ! La mienne n'a pas encore bougé mais c'est cool pour toi et c'est bon signe.

g9lnz27l9f9wh g9lnz27l9f9wh
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 16:27:22

Le 30 octobre 2020 à 15:59:32 superbegita a écrit :
Wow ! Comme dit sur le discord je viens de recevoir il y a 10 minutes un mail d Amazon.de et ma Stryx oc viens d etre enviyé ! :ouch:

1678€ au lieu de 1900€ :ouch: :bave: ::ange:

Bon bah Riri j'avais donc bien vu juste et avait raison sur la page de préco de lanseconde vague pas la 1ere ahi !

Prévu pour ce mercredi 4 Novembre

Bon bah je déco Topachat et renverrais la Ventus me reviendra 2000€ de plus en tenant des deux annulations (topachat et la ventus de monpcsurmesure) :ange:

Je ferais des photos pour montrer :oui:

Bon a la rigueur ça pourrait justifier le passage a Zen 3 à voir....(compte tenu du retour déja sur investissement)

J'avais commandé aussi celle là sur amazon.de le 17 septembre sauf que la paiement a été refusé et ma carte bloquée, je ne peux même pas payer en virement sepa car j'ai la même erreur que lorsque je réessaie de payer par carte

Et même quand ma carte sera débloquée j'aurais encore cette erreur m'a dit le banquier, donc j'ai annulé ma commande en pensant que ma commande que j'ai faite sur LDLC allait se faire mais mauvaise nouvelle, ils ont pas reçu le stock de cartes prévu aujourd'hui et la date est repousée au 10 décembre :)

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 16:36:46

Le 30 octobre 2020 à 16:27:22 g9lnz27l9f9wh a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 15:59:32 superbegita a écrit :
Wow ! Comme dit sur le discord je viens de recevoir il y a 10 minutes un mail d Amazon.de et ma Stryx oc viens d etre enviyé ! :ouch:

1678€ au lieu de 1900€ :ouch: :bave: ::ange:

Bon bah Riri j'avais donc bien vu juste et avait raison sur la page de préco de lanseconde vague pas la 1ere ahi !

Prévu pour ce mercredi 4 Novembre

Bon bah je déco Topachat et renverrais la Ventus me reviendra 2000€ de plus en tenant des deux annulations (topachat et la ventus de monpcsurmesure) :ange:

Je ferais des photos pour montrer :oui:

Bon a la rigueur ça pourrait justifier le passage a Zen 3 à voir....(compte tenu du retour déja sur investissement)

J'avais commandé aussi celle là sur amazon.de le 17 septembre sauf que la paiement a été refusé et ma carte bloquée, je ne peux même pas payer en virement sepa car j'ai la même erreur que lorsque je réessaie de payer par carte

Et même quand ma carte sera débloquée j'aurais encore cette erreur m'a dit le banquier, donc j'ai annulé ma commande en pensant que ma commande que j'ai faite sur LDLC allait se faire mais mauvaise nouvelle, ils ont pas reçu le stock de cartes prévu aujourd'hui et la date est repousée au 10 décembre :)

Sur quelle référence ? À mon avis ton conseiller était pas bien renseigné et il a juste regardé la date de dispo annoncé pour les commandes passées aujourd'hui; je vois pas comment le plus gros retailer de France et un des plus gros groupe d'Europe qui a jusque la reçu des cartes toutes les semaines n'en receverait plus pendant plus d'un mois 👼

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
30 octobre 2020 à 17:25:26

Le 30 octobre 2020 à 16:07:33 -Xavier- a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 15:59:32 superbegita a écrit :
Wow ! Comme dit sur le discord je viens de recevoir il y a 10 minutes un mail d Amazon.de et ma Stryx oc viens d etre enviyé ! :ouch:

1678€ au lieu de 1900€ :ouch: :bave: ::ange:

Bon bah Riri j'avais donc bien vu juste et avait raison sur la page de préco de lanseconde vague pas la 1ere ahi !

Prévu pour ce mercredi 4 Novembre

Bon bah je déco Topachat et renverrais la Ventus me reviendra 2000€ de plus en tenant des deux annulations (topachat et la ventus de monpcsurmesure) :ange:

Je ferais des photos pour montrer :oui:

Bon a la rigueur ça pourrait justifier le passage a Zen 3 à voir....(compte tenu du retour déja sur investissement)

Bonne nouvelle ! La mienne n'a pas encore bougé mais c'est cool pour toi et c'est bon signe.

Oui par contre petite remarque mais comme un khey du discord et qui avais raison j'ai noté aussi que jusque là le statut était resté inchange en moden"on sakt pas quand y en aura mais on vous le dira le moment venu" (en gros dajs l'iddée génêral.

Et je confirme que tout comme ce khey du discord et bah d'un coup..contre TOUTE attente..poum ! Un mail ! En mode scope:cool: (je me faisais pas trop d illusionsnsurtiut à ce prix risque d annulation etc parce que bon on marle de 230€ de différence tout de méme pas nêgligeable de leur point de vue:noel:

Au début je pensais a h oui Amazon.fr pour le pad de Xbox One série X ! Et ...NON :) :noel:

Et en regardant je voyais bien un mail Amazon.de et là...ma réaction ":) ......:) Your itel have been dispatched" ....:) :ouch: :bave:

En tout cas annulation au tel pour Topachat mais ça va mettre quelques jours apparemment.

Et pour monocsurmesure j'ai envoyé un mail vu que par tel z ont pas l'air dispo là depuis le confinement.

Mercredi je met un autre cable en plus et hop inter échange avec la ventus que je renverrais d'ici là j'esmère. (Et remboursement aussi)

Et au final vu comme ça se déroule finalement...oui Zen 3 serait possible (largement même et qvec de la marge à la Nvidia aya !)

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
30 octobre 2020 à 17:27:48

Le 30 octobre 2020 à 16:27:22 g9lnz27l9f9wh a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 15:59:32 superbegita a écrit :
Wow ! Comme dit sur le discord je viens de recevoir il y a 10 minutes un mail d Amazon.de et ma Stryx oc viens d etre enviyé ! :ouch:

1678€ au lieu de 1900€ :ouch: :bave: ::ange:

Bon bah Riri j'avais donc bien vu juste et avait raison sur la page de préco de lanseconde vague pas la 1ere ahi !

Prévu pour ce mercredi 4 Novembre

Bon bah je déco Topachat et renverrais la Ventus me reviendra 2000€ de plus en tenant des deux annulations (topachat et la ventus de monpcsurmesure) :ange:

Je ferais des photos pour montrer :oui:

Bon a la rigueur ça pourrait justifier le passage a Zen 3 à voir....(compte tenu du retour déja sur investissement)

J'avais commandé aussi celle là sur amazon.de le 17 septembre sauf que la paiement a été refusé et ma carte bloquée, je ne peux même pas payer en virement sepa car j'ai la même erreur que lorsque je réessaie de payer par carte

Et même quand ma carte sera débloquée j'aurais encore cette erreur m'a dit le banquier, donc j'ai annulé ma commande en pensant que ma commande que j'ai faite sur LDLC allait se faire mais mauvaise nouvelle, ils ont pas reçu le stock de cartes prévu aujourd'hui et la date est repousée au 10 décembre :)

Non aucun soucis pour la cg perso j'ai bien fais gaffe au plafond entre autre pour être sue (je l ai rehaussé de nouveau vu que le mois était écoulé depuis la préco Topachat:hap:).

Mais j avais déja un compte Amazon.fr (Prime) mais aussi .es et la.de

Mmais si ça à marché là...çanmarchera aussi pour les sites français et qutre si vous avez commandé là (le 17 Semtembre bien sur pas fin nindébut Octobre:noel:)

Tipacer6 Tipacer6
MP
Niveau 1
30 octobre 2020 à 19:17:45

Et bien quand à moi, j'ai bien reçu la 3090 zotac. Payé 1550 euros sur pccomponente. Reçu 48h après ! Nikel.

Bordel qu est ce que ça chauffe !! Alors ça envoie du pâté sur les jeux sur écran. Par contre en VR.. Je suis déçu. Va falloir que j optimise !

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 13:53:24

Une nouvelle semaine qui commence, on perds pas espoir 🎅

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 17:47:21

Scan a mis a jour ses quantités attendues pour la semaine https://www.scan.co.uk/shhops/nvidia/rtx-30-series-faqs quasiment 400 3090, soit 4 fois plus que les semaines précédentes; la situation se débloque et les livraisons s'accélèrent !

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
02 novembre 2020 à 17:56:37

Perso remboursement Topachat confirmé 1904€ :fete: Plus qu'à renvoyer la Ventus et hop + 1744€ encore :hap:

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 17:59:08

Le 02 novembre 2020 à 17:56:37 superbegita a écrit :
Perso remboursement Topachat confirmé 1904€ :fete: Plus qu'à renvoyer la Ventus et hop + 1744€ encore :hap:

Cool, t'avais payé via Paypal ? Le remboursement est arrivé rapidement ?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
02 novembre 2020 à 18:24:23

Le 02 novembre 2020 à 17:59:08 trogdor_is_back a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 17:56:37 superbegita a écrit :
Perso remboursement Topachat confirmé 1904€ :fete: Plus qu'à renvoyer la Ventus et hop + 1744€ encore :hap:

Cool, t'avais payé via Paypal ? Le remboursement est arrivé rapidement ?

Oui Topachat par Paypal et vu que les 10 jours sont largement dépassé depuis bah c'ets un remboursement direct sur la cg (mais mentionné sur Paypal)

Là j'ai prit deux trois cbale spci-e Be quiet pour changer les gainés qui prennent bien trop de place sur l'alim etc vu que je n'utilise foorçément qu'un seul des deux au bout (oui car mettre des cables Y sur de très grosse cg qui consomment est tout sauf bon et la Strix me l'a reconfirmé elle même avec sa led d enotif rouge)

Là j'attend de voir Zen 3 entre autre (mais pas prêssé ni sur du tout bien au contraire)

Je me demande si watercooler la 3090 ne serait pas plus utile pour le coup

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 18:52:00

Le 02 novembre 2020 à 18:24:23 superbegita a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 17:59:08 trogdor_is_back a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 17:56:37 superbegita a écrit :
Perso remboursement Topachat confirmé 1904€ :fete: Plus qu'à renvoyer la Ventus et hop + 1744€ encore :hap:

Cool, t'avais payé via Paypal ? Le remboursement est arrivé rapidement ?

Oui Topachat par Paypal et vu que les 10 jours sont largement dépassé depuis bah c'ets un remboursement direct sur la cg (mais mentionné sur Paypal)

Là j'ai prit deux trois cbale spci-e Be quiet pour changer les gainés qui prennent bien trop de place sur l'alim etc vu que je n'utilise foorçément qu'un seul des deux au bout (oui car mettre des cables Y sur de très grosse cg qui consomment est tout sauf bon et la Strix me l'a reconfirmé elle même avec sa led d enotif rouge)

Là j'attend de voir Zen 3 entre autre (mais pas prêssé ni sur du tout bien au contraire)

Je me demande si watercooler la 3090 ne serait pas plus utile pour le coup

J'avais peur que le remboursement Paypal soit une galère mais tu m'as convaincu, si j'arrive choper une Strix sur le store Asus j'hésiterais pas et je demanderais un remboursement Topachat dans la foulée;

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 16:27:13

Au final j'ai reussi a choper une 3090 FE chez LDLC, mais je me suis tapé une verif d'identité... 😭
En esperant que ça ne retarde pas ma commande

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 19:14:14

Et ça vient de passer en attente de préparation 😳

https://www.noelshack.com/2020-45-3-1604513600-screenshot-2020-11-04-at-19-12-55.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment