Le 28 septembre 2020 à 19:03:20 Chat-Pigeont a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 18:47:35 Tsubasa-40383 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 18:45:31 MightyDucky a écrit :
[18:04:45] <mikuskid>
Pour ma part je suis surpris. CG expédiée aujourd'hui. Je m'attendais pas à la recevoir avant fin octobre voir en novembre.
Asus TUF OC commandé à 15h22La vie est injuste
Cette blague
Commandé à 15H22 est déjà expédié...
A croire que c'est la loterie...En tout cas profite en bien petit chanceux!
L'explication est très simple : Topachat va d'abord honorer les dernières commandes celle qui ont eu les prix gonflés, vu que ça leur fait plus de bénéfice que celle qui valaient 100€ moins chère. J'en suis sûr à 100%
Le 28 septembre 2020 à 19:16:26 Tsubasa-40383 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 19:07:48 mikuskid a écrit :
En voilà la preuve. J'étais 67ème sur le doc il me semble
Donc il n’y a pas d’ordre d'expédition.
C’est bien la roulette russe....
faut voir avec exacetement le meme modele hein et oc ou pas oc ca change
Les kheyous du coup la rumeur pour les strix fin octobre est vrais?

le seul doc que j'ai d'un peu officiel c'est sa et le gars de asus parlait de fin sept debut octobre mais ca depend des modele. de toute facon le temps que ce soit approvisone etc oui compte la dessus si ta pas preco
les strix sont sorties apres les tuf ca c'est sur et les tuf y'en a tres peu
Le 29 septembre 2020 à 10:07:55 camronjones a écrit :
Les Strix fin Octobre c'est pas une rumeur, c'est la date de livraison qu'a obtenu LDLC par son fournisseur 
ca correspondrait a mon tableau
https://www.hardwarecooking.fr/instabilite-des-rtx-3000-asus-avait-un-coup-davance/
On aura jamais la strix ![]()
Le 29 septembre 2020 à 10:07:55 camronjones a écrit :
a mon avis au mois d'octobre, les gens vont voir qu'il n 'ya pas de concurrence sur ce segment de gpu,la demande va être énorme,période de fête, cyberpunk en partenariat.
Quand tu verras le prix de la strix au mois d'octobre affiché, tu vas te rabattre sur une kfa 1er prix ![]()
Le 29 septembre 2020 à 10:30:51 Black--Dax a écrit :
https://www.hardwarecooking.fr/instabilite-des-rtx-3000-asus-avait-un-coup-davance/On aura jamais la strix
Ils ont tellement un coup d'avance que la carte n'est pas encore dispo.
Bien analysé ![]()
Le 29 septembre 2020 à 10:30:51 Black--Dax a écrit :
https://www.hardwarecooking.fr/instabilite-des-rtx-3000-asus-avait-un-coup-davance/On aura jamais la strix
Le 29 septembre 2020 à 11:37:16 venom911 a écrit :
Ils ont tellement un coup d'avance que la carte n'est pas encore dispo.
Bien analysé
Mais c'est justement parce qu'ils s'en sont rendus compte que les cartes ont été repoussées, et qu'il n'y a pas de modèles défectueux. Nous on vient seulement de se rendre compte du souci grâce aux premiers utilisateurs, mais les v2 sont déjà en production depuis un moment.
Hello les kheys,
Vous avez des news sur les commandes de RTX 3080 ? Je croyais qu'un arrivage de carte arrivait le 28 sept (donc hier)
J'ai commandé la RTX 3080 Msi G Trio (validé à 15h07) et j'ai toujours pas de news ... ![]()
Bah sur les autres marques (je pense notamment à MSI) le tir a été rectifié et il y a deja des exemplaire en circulation.. D'ailleurs sur la TUF la modif a deja été faite et les cartes sont là.
Non là je vois ce qui se passe avec la strix.
La TUF oui et les hdg ont été repoussées (comme chez EVGA), pour les autres marques qu'ASUS c'est la loterie.
Des news de ceux qui ont commandés la Tuf (pas OC) ? J'ai commandé a 15h05 donc je pense pas l'avoir cette semaine mais sait on jamais
Le 29 septembre 2020 à 12:30:39 venom911 a écrit :
Bah sur les autres marques (je pense notamment à MSI) le tir a été rectifié et il y a deja des exemplaire en circulation.. D'ailleurs sur la TUF la modif a deja été faite et les cartes sont là.Non là je vois ce qui se passe avec la strix.
Tu parles de quelle "modif" ? Les histoires de capaciteurs sur la backplate ? Ils ont rework leur carte ? ou bien j'ai pas compris ce que tu voulais dire ![]()
Le 29 septembre 2020 à 12:28:29 Issou-Hardware a écrit :
Hello les kheys,Vous avez des news sur les commandes de RTX 3080 ? Je croyais qu'un arrivage de carte arrivait le 28 sept (donc hier)
J'ai commandé la RTX 3080 Msi G Trio (validé à 15h07) et j'ai toujours pas de news ...
Hi, hier une commande de 14h56 d'une Trio est passé en préparation mais sinon aucune infos derrière, moi j'ai commandé à 14h58 ma Trio & toujours rien pour le moment :/
Ah oui donc clairement je suis pas près de l'avoir. J'ai du mal à imaginer les "volumes" de cartes qui ont été commandés sur Topachat entre 14h45 et 15h30 ![]()
J'ai demandé au Service client de me donner ma position dans la liste d'attente. Ils ne partagent pas ce genre d'infos ![]()
Ils ont pas voulu te dire que t etais 1540eme pour pas que tu annules ta commande 😂
Pareil trio a 14h59 toujours sur validé
https://twitter.com/PyThomas2/status/1310628382078574597
14h56 et 15h04 ici
Idem
Asus TUF 3080 (non OC)
Commandé day one à 14H57 commande sur validé depuis 2 semaines ![]()