Stubbe c'est normal, ça arrive parfois d'ici demain il marchera. ![]()
Bon courage le reste ma Trio X est sur le chemin. ![]()
Tu avais commandé à quelle heure VDD ?
Le 23 septembre 2020 à 17:12:48 venom911 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 16:11:16 Pinpisa a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:44:43 venom911 a écrit :
Petites Ventus 15h10 libereZ VOS ameS et envoleZ VOUS !
Et oui au pluriel ! j'attend aussi ma ventus de 15h10
Le 23 septembre 2020 à 16:59:14 Mine-Antichar a écrit :
J'attends aussi une Ventus de 15h05, je vous tiendrai au courant
Celles d'avant 15h ont été envoyées a prioriIl n'y a pas beaucoup de commande de cette reference on dirait ca va peut etre accelerer le processus
C'est ce que je me dis aussi ! croisons les doigts ! ![]()
Le 23 septembre 2020 à 17:41:38 Morann a écrit :
Stubbe c'est normal, ça arrive parfois d'ici demain il marchera.Bon courage le reste ma Trio X est sur le chemin.
C'est good, le numéro de suivis fonctionne ! ![]()
Il est encore dans les locaux de la poste, je pense l'avoir demain.
Stubbe c'est normal, ça arrive parfois d'ici demain il marchera.Bon courage le reste ma Trio X est sur le chemin.
Ton poste ma redonné espoir j'ai commandé la mienne a 14h59 j'espère pas l'avoir trop tard ![]()
Le 23 septembre 2020 à 18:30:39 Cake-invaders a écrit :
Ton poste ma redonné espoir j'ai commandé la mienne a 14h59 j'espère pas l'avoir trop tard
J'ai commandé à 14h58, j'espère qu'ils vont envoyer pas mal de stock rapidement ![]()
Vous me faites tellement mal avec toutes vos commandes avant 15h
J'étais en clientèle à 14h, c'est madame qui a passé commande mais elle a réussi que à 15h09, un gouffre sur toutes les commandes.
Reapro demain ou le 28, par contre sur mobile on voit pas la barre, voir si le status avance ou pas.
c'est madame qui a passé commande mais elle a réussi que à 15h09
Perso, j'aurais pas pu m'empêcher de prendre un gros seum sur elle, pas méchant évidemment hein, mais quand même 
la mienne s’est proposée de le faire à ma place, autant vous dire que j’ai vite dit non ....enfin plutôt « mais non ma chérie je ne vais pas t’embêter avec ça » ![]()
Ah mais les gars en plus j'avais pas de rendez vous avant 17h, et la ma responsable viens me voir le matin et me dit qu'une cliente a appelé et avait besoin d'un rendez vous et donc elle l'avait fixer à 14h....
J'étais dans une haine profonde haha
J'avoue que j'avais beaucoup d'énervement quand j'ai vu l'heure de la commande, mais bon... Au moins elle est passé
moi jai commandé a 15h10 il me semble et je l'ai reçu samedi

TopAchat qui tweet en disant clairement que demain les
3090 y a pas de stock 😂 c'est de la preco c'est tout. Encore une encu*ade de NVIDIA qui vende des CG fantôme
Les 1er problèmes arrivent...
https://videocardz.com/newz/geforce-rtx-3080-sees-increasing-reports-of-crashes-in-games
Le 23 septembre 2020 à 15:00:52 Stubbe1 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:21:02 Adramelech_II a écrit :
TUF 10G commandée a 14h49: toujours bloqué sur validéje commence a monter en tours.
Archi chelou toi par contre, il y en a déjà plusieurs ici qui ont reçu leur Tuf alors qu'ils ont commandé après toi
Ma Zotac a été expédié ce midi, par contre quand je clique sur le numéro de suivi colissimo ça me dis " numéro inconnu "
sa y'est ta zotac a été expedié? y'a le suivi que le mec a fais la stp?
Le 23 septembre 2020 à 19:25:52 Tsubasa-40383 a écrit :
https://videocardz.com/newz/geforce-rtx-3080-sees-increasing-reports-of-crashes-in-games
ste blague, dernier lancement que je fais (surtout chez Nvidia).
La 2080ti 3 mois d'attente et 3 semaines de SAV ensuite (carte précommandée à l'avance, non pas à la dernière minute). Ils se payent vraiment notre tête (des cartes à 800 balles et la 3090 qui serra dans les 1800 en custom).
However, if you are experiencing such issues with crashing in games at higher clock speeds it is recommended to manually downclock the GPU by 50 to 100 MHz.
Sérieusement ...
J'attends ma Palit Gaming Pro OC avec impatience ^^
Le 23 septembre 2020 à 20:47:46 killer06700 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:00:52 Stubbe1 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:21:02 Adramelech_II a écrit :
TUF 10G commandée a 14h49: toujours bloqué sur validéje commence a monter en tours.
Archi chelou toi par contre, il y en a déjà plusieurs ici qui ont reçu leur Tuf alors qu'ils ont commandé après toi
Ma Zotac a été expédié ce midi, par contre quand je clique sur le numéro de suivi colissimo ça me dis " numéro inconnu "
sa y'est ta zotac a été expedié? y'a le suivi que le mec a fais la stp?
Oui elle a été expédié, je la reçois demain.
Le 23 septembre 2020 à 20:54:26 -runciter a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 19:25:52 Tsubasa-40383 a écrit :
https://videocardz.com/newz/geforce-rtx-3080-sees-increasing-reports-of-crashes-in-gamesste blague, dernier lancement que je fais (surtout chez Nvidia).
La 2080ti 3 mois d'attente et 3 semaines de SAV ensuite (carte précommandée à l'avance, non pas à la dernière minute). Ils se payent vraiment notre tête (des cartes à 800 balles et la 3090 qui serra dans les 1800 en custom).However, if you are experiencing such issues with crashing in games at higher clock speeds it is recommended to manually downclock the GPU by 50 to 100 MHz.
Sérieusement ...
Attendons de connaitre les tenants et les aboutissants.
Si par exemple les mec branchent leur 2x8 pins sur le même rail ca peut ne pas être étonnant. CDH a bien précisé par exemple qu'il fallait obligatoirement utilisé du single rail.
Cest absolument les seuls a dire qu'il faut utiliser du single rail.