Non on peut utiliser du multi rail c'est valable selon l'ampérage max supporte par chaque rail. Passe les 850 watts et plus une alim est faite pour di sli donc 4x 8 pins possible. Chaque rail 12V pourra encaisser un minimum.
Il faut éviter si c'ses une alim basse en watts supporte en ampérage (genre 20A par rail etc).
Si du haut/très haut de gamme vous pouvez caser 2 RTX 3090 sans soucis.
Plus la cg aura de branchement en 8 pins mieux le signal pourra étre subdivisé.
Ce pourquoi c'est stupide de mettre du 2x 8 pins sur genre une 3090...?à 350 watts de demande et ça ne compte pas la puissance de crête demande (400+) nil'ampérage qui sera plus élevé.
Par ex sur la mienne chaque rail peut encaisser du 35/40A par rail . Il y en a 4 en gros brancher chaque cable sur chaque entrée est hyper large
Une Asus TUF qui tape en pointe du 44A de reclzmer, passe sans soucis (30A x2 ports pci-e= 60A et les plus puissants deix d'entre eux sont en 40A).
Éviter juste de brancher des cables en Y sur une alim multi rail si le total combiné des deux cables dépasse de loin l'ampérage supporté sur UNE seule entrée pci-e.
C'est comme brancher une multi entière sue une seule autre multiprise prise, elle doit tout encaisser sur cette prise en particulier.
Regarder ce que supporte votre alim.
Écoutez bien les conseils de 750/850 watts ils ne sont pas la au hasard:oui: c'est à partir d'elle que l'ampêrage supporté fait un bond:ok:
Un rail GEANT 12V d'excellente qualite et très puissant peut enciasser du 85/106A sans soucis (2x une 3090 les plus abusê genre une FTW 3 débloquer â 440 watts'..Je ne deconnes pas).