Le 28 septembre 2020 à 12:19:00 Grolarduforum1Y a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 10:33:28 BeaujolaisS a écrit :
Y'a de plus en plus d'unboxing de strix qui commencent à pop quand même. Et un premier review (en feuillage par contre) https://www.youtube.com/watch?v=qVoxaKVpJzc
Par contre un 9700k + 3080 strix, pratiquement 790 W à la prise.Sérieux 790w ?
J'ai acheté une 750 y'a à peine un an pensant être tranquille
Je viens d’acheter une 750w pour la 3080 ![]()
Sans moi la strix
Idem j'ai acheté une seasonic 750watt bordel je vais devoir la retourner
C'est 790 W À LA PRISE les gars, ça fait moins de 750 W de conso pour la config ! Dans les commentaires ça parle de 440W pour le GPU ce qui est pas beaucoup plus que les autres 3080.
Et de plus, c'est juste une première review par un random que personne connaît donc attendez que les grosses chaînes reçoivent les leurs !
Strix OC toujours en attente ![]()
quelle tristesse de voir ma config attendre sagement dans le salon
Le 28 septembre 2020 à 13:41:12 BeaujolaisS a écrit :
C'est 790 W À LA PRISE les gars, ça fait moins de 750 W de conso pour la config ! Dans les commentaires ça parle de 440W pour le GPU ce qui est pas beaucoup plus que les autres 3080.Et de plus, c'est juste une première review par un random que personne connaît donc attendez que les grosses chaînes reçoivent les leurs !
J'ai pas suivi, quelqu'un peux m'expliquer le topo ? J'ai une Seasonic 850 Platinium, j'espère que ce sera suffisant,
850 watt, ça doit être suffisant. Faut pas exagérer ![]()
J'ai contacté un conseiller du groupe LDLC (Donc LDLC / Materiel.net / Topachat)
Ils vont recevoir les Asus Strix 3080 O/C en fin Octobre, ça va être long ![]()
Le 28 septembre 2020 à 14:26:49 [JV]Gilbert a écrit :
J'ai contacté un conseiller du groupe LDLC (Donc LDLC / Materiel.net / Topachat)
Ils vont recevoir les Asus Strix 3080 O/C en fin Octobre, ça va être long
bon ba on verra les cartes d'Amd avant .
Reçu ma carte Asus Tuf 3090 OC samedi matin, pour l'instant aucune instabilité même quand l'horloge atteint 2025 mhz. Par contre comme d'hab avec mes cartes graphiques je me tape du coil whine.
Le 28 septembre 2020 à 15:45:47 b0tlig a écrit :
Reçu ma carte Asus Tuf 3090 OC samedi matin, pour l'instant aucune instabilité même quand l'horloge atteint 2025 mhz. Par contre comme d'hab avec mes cartes graphiques je me tape du coil whine.
Quelle alim as tu mon ami ?
Le 28 septembre 2020 à 13:48:26 Fiak500 a écrit :
Strix OC toujours en attente
quelle tristesse de voir ma config attendre sagement dans le salon
Idem ![]()
Comment ca vos strix sont en attente ? Depuis quand ?
Le 28 septembre 2020 à 16:44:36 Gkrhjffhjfdv a écrit :
Comment ca vos strix sont en attente ? Depuis quand ?
Strix OC du 17/09 sur top achat toujours en validé
Le 28 septembre 2020 à 16:14:44 American_boy2 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 15:45:47 b0tlig a écrit :
Reçu ma carte Asus Tuf 3090 OC samedi matin, pour l'instant aucune instabilité même quand l'horloge atteint 2025 mhz. Par contre comme d'hab avec mes cartes graphiques je me tape du coil whine.Quelle alim as tu mon ami ?
Corsair RM1000i. Et j'avais le même problème y'a un an avec une Corsair RM750x
Les alims corsair....
Le 28 septembre 2020 à 17:19:13 Enskyplash a écrit :
Les alims corsair....
Ah ouais à ce point là ? Pourtant j'ai toujours lu de bonnes reviews concernant leurs séries RMx et RMi. Il y a des cas de gens ayant changé de marque chez qui le coil whine a disparu ?
b0tlig
Le coil whine ça peut partir avec le temps, j'en ai eu sur absolument toutes mes cartes graphiques, il a toujours disparu, les utiliser régulièrement aide les condensateurs à se stabiliser. Après si tu es sur un menu de jeu non cappé à 500 fps tu en auras qq soit la carte graphique.
Le 28 septembre 2020 à 17:22:02 algounet a écrit :
b0tlig
Le coil whine ça peut partir avec le temps, j'en ai eu sur absolument toutes mes cartes graphiques, il a toujours disparu, les utiliser régulièrement aide les condensateurs à se stabiliser. Après si tu es sur un menu de jeu non cappé à 500 fps tu en auras qq soit la carte graphique.
Perso, j'ai ma GTX 1080 qui a du coil whine, ça n'est jamais parti ![]()
Le 28 septembre 2020 à 17:22:02 algounet a écrit :
b0tlig
Personnellement j'en ai toujours eu aussi, mais il n'a jamais disparu avec le temps. Là j'en ai à à peu près tous les framerates, heureusement j'ai un boîtier bien insonorisé. Pour le son je peux utiliser la sortie optique de ma carte mère vers un dac, ce qui permet d'empêcher la transmission du bruit dans le casque. Je vais quand-même la garder du coup.
Le 28 septembre 2020 à 14:26:49 [JV]Gilbert a écrit :
Ils vont recevoir les Asus Strix 3080 O/C en fin Octobre, ça va être long
Oh non