Le 30 octobre 2020 à 23:56:32 RonanD3X a écrit :
Oui c'est vrai mais la apparemment ils nous ont débité parce qu'on a commandé ya hyper longtemps 😂😂😂
Non tu l'auras je confirme je viens de revérifier effectivement j'avais noté une empreinte bancaire y a 1/2 jours sans savoir pourquoi..Enfin c'est surtout que j'avais zappé la Asus stryx oc sur Amazon.de (en rtx 3090à
ET oui là logique envoi aujourd'hui j'aurais du tiquer pour le coup.
Mais si vous voyez dans votre bancaire que votre plafond à bien baissé oui ce sera si la somme correspond:ok:
Le débit aura lieu peu de temps après sur votre compte bancaire
Amazon ne prélève JAMAIS sans envoyé juste après le produit.
Par Paypal oui mais pas par cb (1 mois pour Paypal je le sais j'ai été débité de 1900€ là j'attend le remboursement) .
Sinon je reconfirme je viens de vérifier colis bien envoyé et en cours 'numéro fournit) . Vendredi là prévu pour Mercredi 4 Novembre.
Amazon logistics tout comme toi khey:oui:
Je commande souvent sur Amazon maitre course et ça à toujours été comme ça.
Et parfois oui ça m'était arrivé pour mon ancien clavier: il se peut que malgré qu'il n'y ai aucune info ..pouf ! si le stock oui il sera préparé et envoyé direct (dans l'ordre des commandes)
J'avais été surprit d’ailleurs. sur le coup de voir un mail votre colis viens d'être envoyé .
Tout comme pour la Stryx et dire que je me disais y à peu "bon faut vraiment que je choppe la FE ou mieux Stryx pour renvoyer la Ventus et annuler Topachat aussi à côté).