Vous allez faire comment pour vous tenir informé de la sortie des strix ? Sur quelle site vous vous préparez ?
Le 26 septembre 2020 à 13:39:22 Raghnildretour a écrit :
c'est ce que j'ai lus, du coup aprioris les meilleurs modeles seront les 3080 FTW 3 de Evga, et possiblement les strix...ça va piquer ^^"
Et Aorus Xtreme
Je comprend mieux le "nous finalisons les rêglages etc"qu'Aorus à declaré et pourquoi l'Aorusnne sort que fin Octobre/début Novembre idem pour ses fréquences finales et rêglzges ventilations.
Moi je dis à voir jenne serais pas surprit que ça aille dans une exagérztion disproportionné comme les 2080 ti/2080/2070
Ah d'ailleurs ! Reçu un mail d'Amazon.de qui n'as pas annulé la préco mais m'à notifié d'un retard pour la livraison de la RTX 3090 Stric oc
Ils me donnerait une date quand ils en auront une mais ne m'ont pas parlê du tout d'une annulation pure et simple:noel:
Je pense donc que c'est bon elle restera..mais à voir ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:02:22 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:01:26 7Z7 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 13:28:45 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 13:27:59 7Z7 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 13:26:36 Mr-Switch a écrit :
> Le 26 septembre 2020 à 13:24:08 7Z7 a écrit :
>> Le 26 septembre 2020 à 13:20:18 Mr-Switch a écrit :
> >> Le 26 septembre 2020 à 13:14:50 7Z7 a écrit :
> > >Je commence à en avoir tout doucement marre moi aussi
> > >
> > > Si même les Asus sont touchés par ce problème c'est incompréhensible. J'attends des retours de la Strix OC, c'est la dernière chance
> >
> > Le point positif des Strix c'est quelles sont pas encore là
> > Du coup si y'a un soucis, Asus pourra fix ça avant de les envoyer (Si ça se trouve ils l'ont déjà fait et ça expliquerait pourquoi ce modèle arrive en retard
)
> >
> > Ici en tout cas : https://youtu.be/vJVXWO-o3SM
> > Le mec a test la TUF de Asus et elle ne crash pas (Il a test une TUF pour les testeurs et une TUF que son pote a acheté normalement
)
>
> J'allais le dire. Quand je vois les gens se plaindre, j'en vois pas contre la TUF, c'est quand même minoritaire sur ce modèle
>
> Les Strix, le timing me semble juste. On a appris ce problème, il y a quoi? Une semaine? Le temps de les fabriquer pour une livraison à la semaine du 28, ça me semble juste
>
> Pour finir, je vais être content d'attendre fin octobre pour être livré, peut être que d'ici là, ils auront changés quelque chose
https://overclocking.com/on-sait-dou-vient-le-probleme-sur-les-rtx-3080/
Tiens, ça te fera le plus grand bien
Merci, je lirais ça tantôt
/
Tu vas me redonner de l'espoir dans ce monde de brute
Mais je t'en prie, nous sommes frères Strix après toutJe suis frère Ventus, TUF et Strix là
Frère Strix VenTUF
Rofl pas mal ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:07:39 superbegita a écrit :
c'est ce que j'ai lus, du coup aprioris les meilleurs modeles seront les 3080 FTW 3 de Evga, et possiblement les strix...ça va piquer ^^"
Et Aorus Xtreme
Je comprend mieux le "nous finalisons les rêglages etc"qu'Aorus à declaré et pourquoi l'Aorusnne sort que fin Octobre/début Novembre idem pour ses fréquences finales et rêglzges ventilations.
Moi je dis à voir jenne serais pas surprit que ça aille dans une exagérztion disproportionné comme les 2080 ti/2080/2070
Ah d'ailleurs ! Reçu un mail d'Amazon.de qui n'as pas annulé la préco mais m'à notifié d'un retard pour la livraison de la RTX 3090 Stric oc
Ils me donnerait une date quand ils en auront une mais ne m'ont pas parlê du tout d'une annulation pure et simple:noel:
Je pense donc que c'est bon elle restera..mais à voir
Tu en penses quoi Begita? Les Asus sont peut être touché aussi ![]()
Le 26 septembre 2020 à 13:24:08 7Z7 a écrit :
> Le 26 septembre 2020 à 13:20:18 Mr-Switch a écrit :
>> Le 26 septembre 2020 à 13:14:50 7Z7 a écrit :
> >Je commence à en avoir tout doucement marre moi aussi
> >
> > Si même les Asus sont touchés par ce problème c'est incompréhensible. J'attends des retours de la Strix OC, c'est la dernière chance
>
> Le point positif des Strix c'est quelles sont pas encore là
> Du coup si y'a un soucis, Asus pourra fix ça avant de les envoyer (Si ça se trouve ils l'ont déjà fait et ça expliquerait pourquoi ce modèle arrive en retard
)
>
> Ici en tout cas : https://youtu.be/vJVXWO-o3SM
> Le mec a test la TUF de Asus et elle ne crash pas (Il a test une TUF pour les testeurs et une TUF que son pote a acheté normalement
)
J'allais le dire. Quand je vois les gens se plaindre, j'en vois pas contre la TUF, c'est quand même minoritaire sur ce modèle
Les Strix, le timing me semble juste. On a appris ce problème, il y a quoi? Une semaine? Le temps de les fabriquer pour une livraison à la semaine du 28, ça me semble juste
Pour finir, je vais être content d'attendre fin octobre pour être livré, peut être que d'ici là, ils auront changés quelque chose
/
Mais je t'en prie, nous sommes frères Strix après toutJe suis frère Ventus, TUF et Strix là
On est frêres Ventus et on se sent dans le vent:noel: ahi ! 
Le 26 septembre 2020 à 14:09:19 superbegita a écrit :
> > >
> > > Si même les Asus sont touchés par ce problème c'est incompréhensible. J'attends des retours de la Strix OC, c'est la dernière chance
> >
> > Du coup si y'a un soucis, Asus pourra fix ça avant de les envoyer (Si ça se trouve ils l'ont déjà fait et ça expliquerait pourquoi ce modèle arrive en retard
)
> >
> > Le mec a test la TUF de Asus et elle ne crash pas (Il a test une TUF pour les testeurs et une TUF que son pote a acheté normalement
)
>
> J'allais le dire. Quand je vois les gens se plaindre, j'en vois pas contre la TUF, c'est quand même minoritaire sur ce modèle
>
> Les Strix, le timing me semble juste. On a appris ce problème, il y a quoi? Une semaine? Le temps de les fabriquer pour une livraison à la semaine du 28, ça me semble juste
>
> Pour finir, je vais être content d'attendre fin octobre pour être livré, peut être que d'ici là, ils auront changés quelque chose
/
Quand Superbegita essaye de faire de l'humour, c'est toujours quelque chose 
Le 26 septembre 2020 à 14:09:18 7Z7 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:02:22 Mr-Switch a écrit :
> Le 26 septembre 2020 à 13:26:36 Mr-Switch a écrit :
>> Le 26 septembre 2020 à 13:24:08 7Z7 a écrit :
> >> Le 26 septembre 2020 à 13:20:18 Mr-Switch a écrit :
> > >> Le 26 septembre 2020 à 13:14:50 7Z7 a écrit :
> > > >Je commence à en avoir tout doucement marre moi aussi
> > > >
> > > > Si même les Asus sont touchés par ce problème c'est incompréhensible. J'attends des retours de la Strix OC, c'est la dernière chance
> > >
> > > Le point positif des Strix c'est quelles sont pas encore là
> > > Du coup si y'a un soucis, Asus pourra fix ça avant de les envoyer (Si ça se trouve ils l'ont déjà fait et ça expliquerait pourquoi ce modèle arrive en retard
)
> > >
> > > Ici en tout cas : https://youtu.be/vJVXWO-o3SM
> > > Le mec a test la TUF de Asus et elle ne crash pas (Il a test une TUF pour les testeurs et une TUF que son pote a acheté normalement
)
> >
> > J'allais le dire. Quand je vois les gens se plaindre, j'en vois pas contre la TUF, c'est quand même minoritaire sur ce modèle
> >
> > Les Strix, le timing me semble juste. On a appris ce problème, il y a quoi? Une semaine? Le temps de les fabriquer pour une livraison à la semaine du 28, ça me semble juste
> >
> > Pour finir, je vais être content d'attendre fin octobre pour être livré, peut être que d'ici là, ils auront changés quelque chose
>
> https://overclocking.com/on-sait-dou-vient-le-probleme-sur-les-rtx-3080/
>
> Tiens, ça te fera le plus grand bien
/
Frère Strix VenTUF
Rofl pas mal
Le 26 septembre 2020 à 14:07:39 superbegita a écrit :
Et Aorus Xtreme
Je pense donc que c'est bon elle restera..mais à voir
Tu en penses quoi Begita? Les Asus sont peut être touché aussi
Je ne sais pas j'en doute mais peut étre. Je n'iraixpas jusqu'à dire c'est sur qu'ils ont envoyé que des exemplaires cherry picked comme on dis mais bon:hap: (des modèles golden pas touchées alors qu'ils le devraient)
De toute façon c'est simple si vous voyez que sue le site officielle étrangement les fréquences boost clock changent à la baisse:::hap:
Les strix oc en rtx 3090 étant attendues pour début Novembre le 2 plus exactement d'après Topachat.
Perso j'attend qu'Amazon.de me confirme bien la Stric oc et j'aviserai (annulerai celle sur Top achat)
Le 26 septembre 2020 à 14:09:19 superbegita a écrit :
> > >
> >
)
> >
)
>
>
>
/
Rassure toi, je ne serai pas Ventus pour longtemps. Je m'en débarrasserai ![]()
Moi je vais rester accrocher à ma 3080 Stric O/C jusqu'au bout 
Ca fait depuis le 18 que j'ai sur mon 2eme écran 4 pages qui s'auto refresh toutes les 5 secondes, depuis qu'Amazon a annulé ma préco le 18, j'ai rien du tout en attente 
et ben et ben c est un vrai film ce truc en attente de ma carte je suis le suspense du crashera crashera pas apres faut relativiser = c'est au dela de 2ghz aucune raison que je fasse ca de plus ca se regle facilement.
le space invader des 2080ti etaient bien plus embetant
Le 26 septembre 2020 à 14:21:00 Yussef963 a écrit :
et ben et ben c est un vrai film ce truc en attente de ma carte je suis le suspense du crashera crashera pas apres faut relativiser = c'est au dela de 2ghz aucune raison que je fasse ca de plus ca se regle facilement.
le space invader des 2080ti etaient bien plus embetant
Oui, si t'as des crash un simple downclock de 50 / 100Mhz et pu de problème 
Pour la 3070 je peux pas espérer l'avoir à quelle date ? Le moins cher possible ![]()
https://www.leboncoin.fr/r/informatique/1850722845.htm/
C'est quoi l'arnaque de ce genre d'annonce ?
Le 26 septembre 2020 à 14:24:46 BoyColor a écrit :
Pour la 3070 je peux pas espérer l'avoir à quelle date ? Le moins cher possible
Les 3070 sortent le 15 Octobre khey ![]()
Et pour l'avoir pas trop chère faudra surement voir les vendeurs allemands ![]()
https://twitter.com/JayzTwoCents/status/1309617232201175040
https://www.overclock.net/attachments/1601108277912-png.2460086/
On peut voir qu'ici sur un stream la strix a 2 MLCCs alors que d'autres en ont 6.
Personne ne sait dire d'où vient le problème exactement, ne stressez pas avant d'avoir votre carte ça sert à rien ![]()
Les 2080Ti avaient un soucis avec la mémoire micron, j'en ai deux du tout premier stock et elles tournent toujours 2 ans après !
Les gars question completement hors sujet, On les vois ou les bon de réduction que le service client d'amazon vous donne ? impossible de le trouver, j'ai l'impression que mon PNJ viens de me douillé ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:31:45 Piilou78 a écrit :
Les gars question completement hors sujet, On les vois ou les bon de réduction que le service client d'amazon vous donne ? impossible de le trouver, j'ai l'impression que mon PNJ viens de me douillé
Normalement c'quand tu passes commande, ça s'ajoute automatiquement ![]()
Essaye voir de faire une commande ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:29:12 KingofAesthetic a écrit :
https://twitter.com/JayzTwoCents/status/1309617232201175040
https://www.overclock.net/attachments/1601108277912-png.2460086/
On peut voir qu'ici sur un stream la strix a 2 MLCCs alors que d'autres en ont 6.Personne ne sait dire d'où vient le problème exactement, ne stressez pas avant d'avoir votre carte ça sert à rien
Les 2080Ti avaient un soucis avec la mémoire micron, j'en ai deux du tout premier stock et elles tournent toujours 2 ans après !
Wtf pourquoi la Strix n'en a que 2 alors que la TUF en a 6 ?
Ou bien c'est comme pour EVGA, ces mecs ont reçu une carte de la pré production pas encore finalisé ? ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:27:52 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:24:46 BoyColor a écrit :
Pour la 3070 je peux pas espérer l'avoir à quelle date ? Le moins cher possibleLes 3070 sortent le 15 Octobre khey
Et pour l'avoir pas trop chère faudra surement voir les vendeurs allemands
Bordel mais faut toujours attendre ![]()
Elle sera à quelle prix ? T'as un site pour me préparer à instabuy, ça fais plusieurs mois que j'attend un nouveau pc là le miens est en panne donc je suis en attente de composants ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:32:31 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:31:45 Piilou78 a écrit :
Les gars question completement hors sujet, On les vois ou les bon de réduction que le service client d'amazon vous donne ? impossible de le trouver, j'ai l'impression que mon PNJ viens de me douilléNormalement c'quand tu passes commande, ça s'ajoute automatiquement
Essaye voir de faire une commande
Ahhhhh, c'est bien de la merde alors, Ils n'ont pas de date de validité max ? Comment tu peux le vérif ça ?