Le 17 septembre 2020 à 19:19:00 RTX3090vsLow a écrit :
850€ minimum la 3080 sur Top achat![]()
1000€ la Strix, alors qu'elle était à 800 sur Amazon la semaine dernière, je vous avais dit quoi ?
Jl'ai eu à 900€ la STRIX OC sur topachat perso
C'est juste une garantie au cas ou Amazon nous la met à l'envers et annule notre préco. Y'a pas mort d'homme je peux toujours annuler sur topachat si besoin.
Attendre tranquillement. Le seul jeu pour lequel j attends cette génération de carte c est cyberpunk afin de le faire en 4 k sans concessions majeurs .
Y a de quoi rager si on finis par prendre une carte 150 euros de plus que le prix d origine et que finalement fin octobre ou début novembre tout reviens aux tarifs initiaux .
Et je ne parle même pas des cartes amd qui pourraient bien ce caler aux mêmes niveaux de perf que la 3080
Vivement les modèles 20go que Top achat puisse vendre des 3080 à 1300€
ce holdup de nvidia n'empêche ![]()
Le 17 septembre 2020 à 19:19:18 RoiPourpre a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 19:17:44 TracteurDeter a écrit :
c'est un bug top achat apparamentEl famoso bug qui met en stock des cartes pas en stock, on y croit tous...
Grrr cé la faute à Microsoft et son Windows 10:diable:
(faute faite exprès)
Le 17 septembre 2020 à 19:18:47 Do0m a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 19:16:01 yussef963 a écrit :
na on en sais rien je pense ils en ont eu mais c est parti tres vite et les algo ont pas eu le temps de mettre a jour tout simplement
la d apres eux ils regardent ou ce sont arreter les commande etcNon le modèle en question il répond cash 'alors mon coco tu peux attendre, celle là on l' à encore jamais vue ptdr'
Donc c'est pas un pb de refresh de gestion de stock en live comme il essaie de dire ensuite... Il s'est grillé.
Ils ont mis la carte en ligne en tant que en stock alors qu'ils en avaient 0.
Ca s'appelle une arnaque.
pas vu ca si tu a un screen, sources etc
Le 17 septembre 2020 à 19:21:01 slyrns a écrit :
Attendre tranquillement. Le seul jeu pour lequel j attends cette génération de carte c est cyberpunk afin de le faire en 4 k sans concessions majeurs .
Y a de quoi rager si on finis par prendre une carte 150 euros de plus que le prix d origine et que finalement fin octobre ou début novembre tout reviens aux tarifs initiaux .
Et je ne parle même pas des cartes amd qui pourraient bien ce caler aux mêmes niveaux de perf que la 3080
wiwi wiwi j'ai riz amd ahahha
Même la 3080 devra faire des concessions majeur, des derniers test du jeu, une 2080 Ti en chiait des barres, quand on sait que la 3080 fait entre 10 et 20% mieux, c'est pas ça qui changera la donne... ![]()
Du coup pour ceux qui arrivent que maintenant il s'est passé quoi ? Vous avez tous reçus vos cartes ? Commandes annulées ? Envois décalés ? ![]()
Sinon y'a des mecs qui ont réussi à prendre u e 3080 sur rueducommerce avec leur pack reprise ? ![]()
Sur cidscount, disponibilité le 18/11!
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-asus-tuf-gaming-geforce-rtx-3080-o/f-10767-asu4718017922760.html#mpos=0|cd
TopAchat et LDLC c'est pareil niveau stocks ? Le CM me dit qu'ils avaient très peu de stocks finalement chez TopAchat :/ Ca sent la méga douille de dingue. S'ils avaient très peu de stocks, ils vont mettre une éternité à remplir la file d'attente d'expédition.
desole mais cdiscount faux pas avoir peur un des plus mauvais service client je prefere ma commande amazon de tres tres loin
Le 17 septembre 2020 à 19:24:18 moumou3131 a écrit :
Sur cidscount, disponibilité le 21/11!![]()
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-asus-tuf-gaming-geforce-rtx-3080-o/f-10767-asu4718017922760.html#mpos=0|cd

Le 17 septembre 2020 à 19:24:54 yussef963 a écrit :
desole mais cdiscount faux pas avoir peur un des plus mauvais service client je prefere ma commande amazon de tres tres loin
C'est clair, un achat, 1 problème et que des emmerdes... 3 semaines pour se faire rembourser un retour...
On a passé commande le 12/13 , les commandes ont été avancées au 17 le 15 et bien sûr le 17 on a rien reçu.
Toujours rien de cancel par Amazon , mais je pense que beaucoup ont acheté ailleurs et ont du annuler leurs strix .
Le 17 septembre 2020 à 19:25:02 RoiPourpre a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 19:24:18 moumou3131 a écrit :
Sur cidscount, disponibilité le 21/11!![]()
OOF faut espéré qu'amazon soit en prio, dur. Sacré lancement en tout cas, bien joué Nvidia.
Le service client cdiscount est abominable mais je sais à force d'acheter chez eux qu'ils ont pas de problème au niveau de la gestion des stock et que leurs prix sont souvent les moins élevés en France.
Et Amazon qui nous a tous fait espérer avec son putain de mail d'avancement de la sortie ![]()
Edit : Le test des très bons Hardware Unboxed sur la TUF pour les anglophones ![]()
Et j'ai cancel ma préco amazon quand j'ai vu le mail top achat (en stock)... Full cuck.
Le 17 septembre 2020 à 19:23:08 RoiPourpre a écrit :
Et je ne parle même pas des cartes amd qui pourraient bien ce caler aux mêmes niveaux de perf que la 3080Même la 3080 devra faire des concessions majeur, des derniers test du jeu, une 2080 Ti en chiait des barres, quand on sait que la 3080 fait entre 10 et 20% mieux, c'est pas ça qui changera la donne...
Lol la plupart des reviewers ont annoncé 25 à 30% en moyenne...