Le 17 septembre 2020 à 21:02:26 leroitigre a écrit :
Quoi comme 3080 et de quel site ?
chaque generation c est pareil de carte vous oubliez c est tout...
les iphone etc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20490885-delais-freebox-revolution
J'ai réussi à commander la 3080 FTW3 ce matin vers 12h15 quand Amazon l'a lâchée ![]()
Elle est passer en grisée et out of stock vers 12h30, j'ai des chances de l'avoir j'espère ![]()
Le 17 septembre 2020 à 21:11:11 yussef963 a écrit :
chaque generation c est pareil de carte vous oubliez c est tout...
les iphone etc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20490885-delais-freebox-revolution
Oue.
Sauf que pour les freebox, les consoles etc
Les vendeurs n'en profitent pas pour augmenter le prix au point d'en faire oublier le prix d'origine du truc.
PNY / Cdiscount ![]()
En vrai on rage mais on rigole bien ![]()
Ahii les mecs qui mettent des fausses enchères sur ebay pour troller les vendeurs ![]()
Le 17 septembre 2020 à 21:14:47 leroitigre a écrit :
Ahii les mecs qui mettent des fausses enchères sur ebay pour troller les vendeurs
putain ces génies
Le 17 septembre 2020 à 21:14:26 MrHaric0t a écrit :
En vrai on rage mais on rigole bien
franchment moi ca va jai ma 2080ti +3900x +32go ram etc
c est juste pour optimiser tout mes jeu en 4k 60 mais rien de grave pour moi
Le 17 septembre 2020 à 21:16:15 yussef963 a écrit :
En vrai on rage mais on rigole bienfranchment moi ca va jai ma 2080ti +3900x +32go ram etc
c est juste pour optimiser tout mes jeu en 4k 60 mais rien de grave pour moi
En vrai moi ça va aussi.
Franchement ma 1080 ne m'a jamais fait défaut.
Suffit parfois de virer une ou 2 options bcp trop mal opti et tout tourne hyper nickel.
Je joue en 1440p 60 fps mini à tout. Souvent même à plus de 144 fps.
C'est juste une envie de changer de gen depuis le temps, de profiter des nouvelles technos.
Si je dois attendre 6 mois bah j'attendrai 6 mois.
Tant pis pour cyber punk. Je me le garderai pour plus tard ça leur laissera le temps de le finir à coup de patch ;)
Mais je lâcherai pas plus que ma préco Amazon pour moins bien.
J'aime bien ,tous les nouveau bleu du forum. Qui pensait réellement que cela être ezy
![]()
On leur dit 4 mois de pénurie...
En plus on sentait vraiment la grosse hype (décuplé par la sortie cyberpunk) ,par rapport a la série 2000. (En plus il avait galéré a envoyé,alors qu'il avait + de stock donc on sentait vraiment que ca sentait pas bon...,)
Ici y'avais 30x plus d'engouement que pour les 2000.
Tous les stock de +1 mois de prod ont été épuisé en 20 min...
Ceux qui ont été sur le site de la founder on perdu leur temps.
(perso ,j'avais déja préparé ma liste de 15 site different avec les compte déja crée) (Voila personne du topic a parlé de ldlc-pro par exemple ,on pouvait voir les stock en temps réel). Il y a beaucoup de site inconnu au bataillon... (on peut directement les trouvé sur les sites des constructeur tous bêtement)
maintenant vous n'avez plus que a prié... ![]()
Euh je parle de ceux qui ont réussi a commandé car les semaines vont être longues.
Voila ,aucune surprise pour moi.
Je m'attendait un truc du style (final de coupe de monde match de foot , ticket qui sont vendu un peu avant l'heure, et qui sont vendu en moins de 1h)
[21:20:40] <Do0m>
Le 17 septembre 2020 à 21:16:15 yussef963 a écrit :
En vrai on rage mais on rigole bienfranchment moi ca va jai ma 2080ti +3900x +32go ram etc
c est juste pour optimiser tout mes jeu en 4k 60 mais rien de grave pour moiEn vrai moi ça va aussi.
Franchement ma 1080 ne m'a jamais fait défaut.
Suffit parfois de virer une ou 2 options bcp trop mal opti et tout tourne hyper nickel.
C'est juste une envie de changer de gen depuis le temps, de profiter des nouvelles technos.
Si je dois attendre 6 mois bah j'attendrai 6 mois.
Tant pis pour cyber punk. Je me le garderai pour plus tard ça leur laissera le temps de le finir à coup de patch ;)
Mais je lâcherai pas plus que ma préco Amazon pour moins bien.
Je n'ai qu'une 1070, en 1080p ça passe en 1440 ça passe moins depuis un an ![]()
Et bizarrement depuis c't'aprem on parle moins d'alim, de bottleneck mes couilles ![]()
Ce qui fait chier c'est qu'on aura pas le choix de prendre cette gen là quand la prochaine sortira car ça sera le même cirque
[21:21:59] <loulebe_is_back>
J'aime bien ,tous les nouveau bleu du forum. Qui pensait réellement que cela être ezy![]()
En plus on sentait vraiment la grosse hype (décuplé par la sortie cyberpunk) ,par rapport a la série 2000. (En plus il avait galéré a envoyé,alors qu'il avait + de stock donc on sentait vraiment que ca sentait pas bon...,)Ici y'avais 30x plus d'engouement que pour les 2000.
Ceux qui ont été sur le site de la founder on perdu leur temps.(perso ,j'avais déja préparé ma liste de 15 site different avec les compte déja crée) (Voila personne du topic a parlé de ldlc-pro par exemple ,on pouvait voir les stock en temps réel). Il y a beaucoup de site inconnu au bataillon... (on peut directement les trouvé sur les sites des constructeur tous bêtement)
maintenant vous n'avez plus que a prié...
Euh je parle de ceux qui ont réussi a commandé car les semaines vont être longues.Voila ,aucune surprise pour moi.
Je m'attendait un truc du style (final de coupe de monde match de foot , ticket qui sont vendu un peu avant l'heure, et [b] qui sont vendu en moins de 1h) [/b]
Au moins pour le Hellfest j'avais mes places ![]()
Le 17 septembre 2020 à 21:21:59 loulebe_is_back a écrit :
J'aime bien ,tous les nouveau bleu du forum. Qui pensait réellement que cela être ezy![]()
En plus on sentait vraiment la grosse hype (décuplé par la sortie cyberpunk) ,par rapport a la série 2000. (En plus il avait galéré a envoyé,alors qu'il avait + de stock donc on sentait vraiment que ca sentait pas bon...,)Ici y'avais 30x plus d'engouement que pour les 2000.
Ceux qui ont été sur le site de la founder on perdu leur temps.(perso ,j'avais déja préparé ma liste de 15 site different avec les compte déja crée) (Voila personne du topic a parlé de ldlc-pro par exemple ,on pouvait voir les stock en temps réel). Il y a beaucoup de site inconnu au bataillon... (on peut directement les trouvé sur les sites des constructeur tous bêtement)
maintenant vous n'avez plus que a prié...
Euh je parle de ceux qui ont réussi a commandé car les semaines vont être longues.Voila ,aucune surprise pour moi.
Je m'attendait un truc du style (final de coupe de monde match de foot , ticket qui sont vendu un peu avant l'heure, et qui sont vendu en moins de 1h)
idem et c est pour ca je suis content d avoir pu precomander sur amazon enfin quand je pensais que ca serait bon pour le 24 maintenant vu le prix apparament 1500 c est un bon prix donc... vu que certains site l annonce a 1750 celle la
en attendant les bench le 23 max je suppose
et aussi pour la 3090 yaura bcp moins de demande je pense
j'aimerai bien que amd microsoft et sony trollent nvidia sur ce dayone pathétique.
Le 17 septembre 2020 à 21:25:20 yussef963 a écrit :
Moi je pense pas. Le pire va être pour les 3070. La ca va être dramatique...
La 3090 y'aura moins de demande oui... Mais aussi beaucoup moins de carte.
Le 17 septembre 2020 à 21:25:20 yussef963 a écrit :
Ou pas

RTX 3080 evga de retour !
https://www.amazon.fr/gp/product/B08HH1BMQQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1