Le 12 septembre 2020 à 21:13:20 RTX3090vsLow a écrit :
Sans compter les mec qui vont en commander 3 et en foutre 2 pas déballer à 1200€ l'unité sur LBC et tu sais quoi ? ça va partir.
Merci Cyberpunk !
Le 12 septembre 2020 à 21:09:02 American_boy2 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:07:33 -RDR- a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:06:48 RayanM92 a écrit :
Putain j'hésite entre celle a 803 et celle a 834 perso vous pensez que ya une diff entre les 2 ?
On peut voir sur celle a 834 que ya pas de photo du packaging et la marque est ASUSBR sinon 0 diffGo celle à 834 pour le Bin1
Je pense pas que la strix à 804 sera en bin0 mec. les deux seront en bin1.
Comme dit auparavant, la 834 est juste un peu OC, et ça c'est juste deux trois clics sur MSI afterburner.
vous pensez que les strix seront meme pas bin 2 ?
Bon, entre la Asus et la FE il y aura une grosse difference a votre avis ?:(
La version oc a 834 euro ?
Le 12 septembre 2020 à 21:12:59 PeepoGlad a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:09:43 Do0m a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:04:29 PeepoGlad a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:01:58 American_boy2 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:00:06 PeepoGlad a écrit :
> Le 12 septembre 2020 à 20:57:15 American_boy2 a écrit :
>> Le 12 septembre 2020 à 20:53:53 PeepoGlad a écrit :
> >Ceux qui preco sans attendre les benchs indépendants et la conf AMD
![]()
> >
> > Les mêmes qui vont faire des topics "Nvidia m'a arnaqué
" dans un mois
>
> T'es au courant qu'on peut toujours annuler une préco...Hein ?
Ptn mais y'a des fois je me dis y'a des gens qui ont un cervelet en bois
Wow, merci beaucoup pour cette indication, je le savais pas du tout
![]()
C'est plutôt ce délire de se précipiter sur tout comme un consoomer
![]()
Attitude qui démontre un certain manque de maturité
Et tu t'es pas dit qu'on a juste pas envie de se retrouver face à une rupture de stock le jour venu, et que du coup on anticipe une possible pénurie
Après si tu veux croire à un manque de maturité, c'est bien pour toi, mais perso si les benchs me convient pas le 16, bah ma préco sera annulée la minute d'après
Osef un peu de la pénurie, je vois pas pourquoi être si impatient pour ces CG surtout quand AMD compte annoncer les siennes dans un mois et demi
On a besoin d'elles pour aucun jeu pour l'instant, il serait plus sage d'attendre que 1 : AMD annonce ses CG pour pas rater une potentielle (miraculeuse on sait jamais) opportunité et de 2 : que les prix se stabilisent et qu'on ait des benchs détailles sur les CG
Sauf que voilà comment ça va se passer
1) pénurie
2) augmentation des prix
3) tlm va râler
4) t'achetera finalement plus cher en février qu'à la sortie
5) si tu es patient, tu finiras pas la toucher moins cher seulement à partir du black fridayCa s'est déjà passé comme ça par le passé, pour des cartes moins intéressantes.
Ça s'est déjà passé je sais, et ça me fera bien chier d'avoir attendu AMD pour rien par contre.. mais je pense que je vais prendre le risque.. Mais j'ai une folle envie de preco mtn
Ecoute tu sais quoi. Si AMD a ne serait-ce qu'une réponse au DLSS, tu as peut-être je dis bien peut-être raison...
Sinon pour moi, attendre AMD c'est se tirer une balle dans le pied ![]()
Il va y avoir 4 Asus rog strix, et celles la sont les modèles les plus pourris sans doute. ![]()
C'est preco pour ma part juste au cas où. J'annulerai un jour avant si je trouve mieux et si cette histoire de bin a la con est avérée. ![]()
Le 12 septembre 2020 à 21:14:50 RayanM92 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:09:02 American_boy2 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:07:33 -RDR- a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:06:48 RayanM92 a écrit :
Putain j'hésite entre celle a 803 et celle a 834 perso vous pensez que ya une diff entre les 2 ?
On peut voir sur celle a 834 que ya pas de photo du packaging et la marque est ASUSBR sinon 0 diffGo celle à 834 pour le Bin1
Je pense pas que la strix à 804 sera en bin0 mec. les deux seront en bin1.
Comme dit auparavant, la 834 est juste un peu OC, et ça c'est juste deux trois clics sur MSI afterburner.
vous pensez que les strix seront meme pas bin 2 ?
Nan...Les strixs qui seront bin2 arriveront plus tard je pense, et pas à ce prix-là
Plus dans les 899€ voir 949€...
Le 12 septembre 2020 à 20:56:17 3900x a écrit :
Tout ces gens qui se précipitent comme des pigeonsDans 1 mois les topics vont être savoureux
Le délai de rétraction est de 1 mois sur Amazon. Alors au pire, tu sais, personne n'est perdant le génie ![]()
D'ailleurs les 2 ont une frequence annoncee de 1345MHZ du coup je pense qu'autre chose les differencie
Le 12 septembre 2020 à 21:16:20 Kelshan a écrit :
Il va y avoir 4 Asus rog strix, et celles la sont les modèles les plus pourris sans doute.
C'est preco pour ma part juste au cas où. J'annulerai un jour avant si je trouve mieux et si cette histoire de bin a la con est avérée.
C'est la loterie, comme depuis toujours. Rien a voir avec le prix ![]()
Asus doit prendre en general les meilleur puce , vue le refroidissement quelle offre et le prix quel coute !!
Pour une zotac serai 200e moin cher ?
Le 12 septembre 2020 à 21:15:31 American_boy2 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:12:59 PeepoGlad a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:09:43 Do0m a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:04:29 PeepoGlad a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 21:01:58 American_boy2 a écrit :
> Le 12 septembre 2020 à 21:00:06 PeepoGlad a écrit :
>> Le 12 septembre 2020 à 20:57:15 American_boy2 a écrit :
> >> Le 12 septembre 2020 à 20:53:53 PeepoGlad a écrit :
> > >Ceux qui preco sans attendre les benchs indépendants et la conf AMD
![]()
> > >
> > > Les mêmes qui vont faire des topics "Nvidia m'a arnaqué
" dans un mois
> >
> > T'es au courant qu'on peut toujours annuler une préco...Hein ?
Ptn mais y'a des fois je me dis y'a des gens qui ont un cervelet en bois
>
> Wow, merci beaucoup pour cette indication, je le savais pas du tout
![]()
>
> C'est plutôt ce délire de se précipiter sur tout comme un consoomer
![]()
>
> Attitude qui démontre un certain manque de maturité
Et tu t'es pas dit qu'on a juste pas envie de se retrouver face à une rupture de stock le jour venu, et que du coup on anticipe une possible pénurie
Après si tu veux croire à un manque de maturité, c'est bien pour toi, mais perso si les benchs me convient pas le 16, bah ma préco sera annulée la minute d'après
Osef un peu de la pénurie, je vois pas pourquoi être si impatient pour ces CG surtout quand AMD compte annoncer les siennes dans un mois et demi
On a besoin d'elles pour aucun jeu pour l'instant, il serait plus sage d'attendre que 1 : AMD annonce ses CG pour pas rater une potentielle (miraculeuse on sait jamais) opportunité et de 2 : que les prix se stabilisent et qu'on ait des benchs détailles sur les CG
Sauf que voilà comment ça va se passer
1) pénurie
2) augmentation des prix
3) tlm va râler
4) t'achetera finalement plus cher en février qu'à la sortie
5) si tu es patient, tu finiras pas la toucher moins cher seulement à partir du black fridayCa s'est déjà passé comme ça par le passé, pour des cartes moins intéressantes.
Ça s'est déjà passé je sais, et ça me fera bien chier d'avoir attendu AMD pour rien par contre.. mais je pense que je vais prendre le risque.. Mais j'ai une folle envie de preco mtn
Ecoute tu sais quoi. Si AMD a ne serait-ce qu'une réponse au DLSS, tu as peut-être je dis bien peut-être raison...
Sinon pour moi, attendre AMD c'est se tirer une balle dans le pied
Je sais pas, ma 2080 souffre pas du tout en 1440p, donc j'ai pas vraiment de raison de me précipiter. Puis même s'il faut attendre jusqu'au Black Friday, c'est pas réellement un problème. Après ceux qui passent sur la nouvelle gen a partir de 970 ou 1060, je comprends leur envie.. surtout pour pouvoir profiter de Cyberpunk ![]()
Le 12 septembre 2020 à 21:18:06 Gkrhjffhjfdv a écrit :
Asus doit prendre en general les meilleur puce , vue le refroidissement quelle offre et le prix quel coute !!Pour une zotac serai 200e moin cher ?
Pas le même système de refroidissement + pas la même finition
Le 12 septembre 2020 à 21:17:47 RayanM92 a écrit :
D'ailleurs les 2 ont une frequence annoncee de 1345MHZ du coup je pense qu'autre chose les differencie
Celle à 834€ sera légèrement plus OC, mais tu le verras pas dans le détails du produit fait par Amazon gros ![]()
allez hop la strix 3080 OC à 830€ préco dans le cas ou

Dans le doute, et en attendant les pré-commandes des modèles Aorus ![]()

Parfois elles sont seulement vendues par deux magasins différents, qui pratiquent pas le même tarif
Les fréquences des customs oc n'ont tjs pas été annoncée
Sur le site Asus par exemple tu as la fréquence de celle à 803e
Mais sur la page de la version oc, la partie 'fréquence' disparaît des spec...
Je vois déjà les centaines d'annulations arrivées si on réussi à choper les FE / les modèles qu'on veut vraiment :riee:
Le 12 septembre 2020 à 21:19:48 arthurdayne__ a écrit :
Je vois déjà les centaines d'annulations arrivées si on réussi à choper les FE / les modèles qu'on veut vraiment :riee:

Par contre je dois être myope mais je ne vois pas où vous voyez que c'est marqué oc ? ![]()