Sérieux mec ?
Installer une CG c'est genre le composant le plus simple a mettre. ![]()
Justement à la base je voulais le commander la 3080 à côté de ma config. Mais jme dis que je passerais peut être en prio si je la prend en même temps que toute ma config vu la thune que je vais leur filer ![]()
Le 12 septembre 2020 à 22:26:09 Stubbe1 a écrit :
Sérieux mec ?
Installer une CG c'est genre le composant le plus simple a mettre.
Justement à la base je voulais le commander la 3080 à côté de ma config. Mais jme dis que je passerais peut être en prio si je la prend en même temps que toute ma config vu la thune que je vais leur filer
Même pas ![]()
Tu seras prioritaire pour être débité surtout ![]()
Je crains la rupture de stocks et de pas avoir cette putain de 3080 avant plusieurs mois ![]()
Le 12 septembre 2020 à 22:24:51 American_boy2 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 22:23:55 Morann a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 22:21:37 Stubbe1 a écrit :
Vous croyez que je passerais en priorité si j'achete une config compléte sur matériel.net avec la 3080 day one?Sérieux mec ?
Installer une CG c'est genre le composant le plus simple a mettre.Ha ? J'ai toujours cru que c'était la Ram pour une raison qui m'échappe
La ram tu peux te tromper de sens et niquer ton slot. ![]()
Sérieux mec ?
Justement à la base je voulais le commander la 3080 à côté de ma config. Mais jme dis que je passerais peut être en prio si je la prend en même temps que toute ma config vu la thune que je vais leur filer
Je compterais pas la dessus en plus tu va surement payer 20 à 30 % plus chère la cg chez eux, si tu peux précommande sur amazon franchement 800 euro la ROG strix je l'a voyait plutôt vers les 900. ![]()
Les mecs avec leur bin , alors qu'ils savent pas faire un oc , malaise ![]()
Sérieux mec ?
tu risques surtout de te faire carotter...
des config ils en font toute l'année, que tu commande une 3080 dedans ou non, je pense qu'ils s'en foutent royalement ^^"
Pourquoi le 24 octobre en fait au lieu du 17?
Et aussi, PCIE x4 c'est du 2x8 pin ou pas?
Le 12 septembre 2020 à 22:28:43 Adramelech_II a écrit :
Pourquoi le 24 octobre en fait au lieu du 17?Et aussi, PCIE x4 c'est du 2x8 pin ou pas?
T'as trop pris de CBD ![]()
Elle a quoi de plus la ROG Strix par rapport à celle de base ? ![]()
Ok je vais préco celle là : https://www.amazon.fr/dp/B08HN7VVLJ
Si jamais je choppe une FE et que ça livre plus tôt, j'annulerai 
Le 12 septembre 2020 à 22:30:02 [linuxmint] a écrit :
Pourquoi le 24 octobre en fait au lieu du 17?Et aussi, PCIE x4 c'est du 2x8 pin ou pas?
T'as trop pris de CBD
c'est une vraie question jsuis pas expert je comprend pas ces histoires de PCIE X4,moi j'ai 2x8 sur ma carte
Bon bah j'ai annulé et j'ai prit le modele OC vu l'écart de prix ![]()
Du coup on est cb à avoir preco ?
J'ai l'impression qu'on est déjà des dizaine juste sur ce topic
Le 12 septembre 2020 à 22:31:14 Stubbe1 a écrit :
Elle a quoi de plus la ROG Strix par rapport à celle de base ?
Refroidissement
Silence
Capacite de OC plus large
Le 12 septembre 2020 à 22:31:14 Stubbe1 a écrit :
Elle a quoi de plus la ROG Strix par rapport à celle de base ?
Un peu difficile a dire avec cette génération de CG vu qu'Nvidia ont l'air d'avoir un système de refroidissement pas trop dégueulasse.
Sinon normalement un meilleur OC et un meilleur refroidissement.
Le 12 septembre 2020 à 22:28:28 Psychopathe72 a écrit :
Les mecs avec leur bin , alors qu'ils savent pas faire un oc , malaise
C'pour ça que je prends une o/c d'usine comme ma 1070 custom actuel que j'ai depuis 4 ans ![]()
Je m'en branle de la qualité de la puce, je vais pas l'o/c, la seule chose que j'ai fait avec c'est l'undervolt (Maintenant je suis à 63° en charge avec sur RDR 2
)
Donc qu'on me dise "Ta puce sera pas de meilleur qualité hein" je m'en ballec ![]()
Le 12 septembre 2020 à 22:32:54 Do0m a écrit :
Du coup on est cb à avoir preco ?
J'ai l'impression qu'on est déjà des dizaine juste sur ce topic
Une dizaine ouais je pense, sur dealabs la 3080 et 3090 sont à 900°, cowcotland a fait une news dessus ils doivent avoir masse préco
J'ai filé le lien sur un groupe perso de 20 personnes, donc 20 précos supplémentaires pour sur ![]()
Le 12 septembre 2020 à 22:32:22 Adramelech_II a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 22:30:02 [linuxmint] a écrit :
T'as trop pris de CBD
c'est une vraie question jsuis pas expert je comprend pas ces histoires de PCIE X4,moi j'ai 2x8 sur ma carte
T'inquiète c'était amical, on ne sait pas trop pourquoi on est sur du 24 septembre, c'est flou pour l'instant en tout cas Amazon/Caseking c'est le 24.
Pour le PCIe 4.0, ça n'a rien à voir avec les 2x8pins, la config pour les pins, c'est lié au constructeur de la carte c'est tout.
Je suis dég, j'ai pas ma carte de banque sous la main, je pourrais préco que demain matin