En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
"No Bootable Device" Acer Nitro 5
Limier_Masque
Niveau 15
06 septembre 2020 à 22:15:31
Je me suis trompé de mots Je ne peux pas simplement accéder à la partition, windows doit sûrement être fonctionnel si je peux accéder à la partition Je vous dirai le résultat demain avec AHCI
Message édité le 06 septembre 2020 à 22:17:56 par Limier_Masque
Limier_Masque
Niveau 15
08 septembre 2020 à 00:03:32
J'ai réussi
Je n'ai pas changé les paramètres Sata et j'ai remis les paramètres bios par défaut. Pour le boot usb j'ai choisi un livecd Windows Malekal qui contient des outils de première ordre pour gérer les partitions ou récupérer les données https://mega.nz/file/Z5ZQ3Q4S#VUvBTTXBczkyVvczk-bj4LUljl2CrK2cRQ_i7SXYvGY
Mais choisi l'un de ceux qui contient damaged dans le titre pour récupérer mon fichier (si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez revenez en arrière et cochez d'autres trucs vous comprendrez quand vous y serez
Là je vais attendre de recevoir un support de stockage pour transférer tous mes fichiers donc je ne pourrais pas vous dire comment réparer la partition raw mais c'est inclus d'après ce que j'ai vu je ne teste pas avant de mettre mes fichiers en lieu sûr... je ne tombe pas deux fois dans le même piège
J'ai écrit à la va vite mais ça vous a donné une excellente indication
Limier_Masque
Niveau 15
08 septembre 2020 à 00:05:33
Merci d'avoir essayé de m'aider sinon je n'aurais pas mis la solution qui peut servir dans d'autres problèmes Utilise ça au lieu de ton "Supergrub" pour Windows