EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Tous les forums / Forum Informatique / Topic Impossible d'accéder au bios
Sujet : Impossible d'accéder au bios
Modifier titre du sujet
Metalsonichd
MetalsonichdCiterEditerSupprimer25 mai 2020 à 19:30:46
Bonjour j'ai un pb je tente d'accéder au bios
Jappui 50 fois sur la touche F2 ou supp rien ne marche
Carte mer. Asus tuf x570 gaming plus wifi
Sur l'écran ya écrit.
Please press F2 ou del to enter uefi BIOS SETTING
J'ai fait le truc la clear cmos marche pas
Que se soit enlevé la pile ou toucher les 2 pile avec un tourne vis sa marche pas.
Jai même utiliser un adaptateur ps2 pour clavier souris histoire de pas brancher directement le clavier sur la carte mère rien ne marche.
Jai tester tout les port USB devant sur le boîtier ou sur la carte mère.
le clavier s allume ? tu peut écrire avec ?
Le 25 mai 2020 à 19:36:16 bot410 a écrit :
Nan le clavier s'allume pas les touche fonctionne pas. Defois la touche pour majuscule la limier s'allume mais aucune touche marche
Le 25 mai 2020 à 19:36:16 bot410 a écrit :

Je reste bloquer ici souris marche pas ni clavier
t as montée le pc toi même ?
t as quoi comme clavier ?
Le 25 mai 2020 à 19:40:51 bot410 a écrit :
t as montée le pc toi même ?t as quoi comme clavier ?
Je l'ai monter moi même et C un clavier roccat tkl pro et une souris roccat tyon
t as pas un vieux clavier ? ou chez un pote ou voisin sympa ? car beaucoup de claviers de marque ne sont pas reconnue sans leurs driver ![]()
Le 25 mai 2020 à 20:00:05 bot410 a écrit :
t as pas un vieux clavier ? ou chez un pote ou voisin sympa ? car beaucoup de claviers de marque ne sont pas reconnue sans leurs driver
J'ai un autre clavier HP qui marche pas aussi
Le 25 mai 2020 à 20:00:05 bot410 a écrit :
t as pas un vieux clavier ? ou chez un pote ou voisin sympa ? car beaucoup de claviers de marque ne sont pas reconnue sans leurs driver
J'ai même pas installer WIndows 10
la c est sure que y a un souci autre part donc commence par limitée la config
débranche les câbles front panel tu laisse juste les 2 sw power / tu enlève une ram / les câbles usb / les disque dure et ssd .
tu laisse juste les cable d alimentation et les 2 sw power et une seul ram et tu branche le clavier a l arrière et tu teste si t arrive a accédé au bios ou non aprés ont verra ![]()
Le 25 mai 2020 à 20:08:10 bot410 a écrit :
la c est sure que y a un souci autre part donc commence par limitée la config![]()
débranche les câbles front panel tu laisse juste les 2 sw power / tu enlève une ram / les câbles usb / les disque dure et ssd .
tu laisse juste les cable d alimentation et les 2 sw power et une seul ram et tu branche le clavier a l arrière et tu teste si t arrive a accédé au bios ou non aprés ont verra
😂 C'est ce que top achat ma dit de faire. Laisse 1 ram tu allumé si sa marche pas bh enlevé les disque dur, puis le ssd les câble 😂 je sais plus quoi faire
Le 25 mai 2020 à 20:08:10 bot410 a écrit :
la c est sure que y a un souci autre part donc commence par limitée la config![]()
tu laisse juste les cable d alimentation et les 2 sw power et une seul ram et tu branche le clavier a l arrière et tu teste si t arrive a accédé au bios ou non aprés ont verra
Ce que ta dit je l'ai fait
t as tous enlever rien laisser ? même le câble usb du boitier ![]()
Le 25 mai 2020 à 20:12:23 bot410 a écrit :
t as tous enlever rien laisser ? même le câble usb du boitier
USB 3 le câble à coter du 24 pin sur la carte mère oui
Le 25 mai 2020 à 20:12:23 bot410 a écrit :
t as tous enlever rien laisser ? même le câble usb du boitier
Même les 2.0
Carte mere défectueuse a 95% ![]()
Le clavier est censé marcher pour le bios
Le 25 mai 2020 à 20:15:22 teov a écrit :
Essaye de brancher le clavier dans tout les ports possible si ça marche pas alors la CM est probablement défectueuse (mais faudra faire d'autre test)
C'est ce que j'ai fait 😭😂 j'en n'ai marre asus ma dit c'est un problème venant spot des port USB 3.0 soit du chipset
Le 25 mai 2020 à 20:16:56 Megarex a écrit :
Carte mere défectueuse a 95%
Le clavier est censé marcher pour le bios
Retour sac rue du commerce pas ouvert à cause du covid 19 😭
Le 25 mai 2020 à 20:18:00 Metalsonichd a écrit :
Le clavier est censé marcher pour le biosRetour sac rue du commerce pas ouvert à cause du covid 19 😭
Sav
Le 25 mai 2020 à 20:19:42 teov a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:18:14 Metalsonichd a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:18:00 Metalsonichd a écrit :
Le clavier est censé marcher pour le biosRetour sac rue du commerce pas ouvert à cause du covid 19 😭
Sav
t'aurais du prendre sur amazon les retour sont 100 fois plus simple
Oe mais sur rue du commerce ya la reprise a des produit à 80% de sont prix auquel je l'ai acheter