Le 07 mai 2020 à 23:52:22 GR0000DAR a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:44:08 MrWhitz a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:38:43 GR0000DAR a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:38:06 MrWhitz a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:44:15 GR0000DAR a écrit :
> Le 07 mai 2020 à 22:28:08 ArcaMiles a écrit :
>Toujours sous garantie ?
nope, la garantie n'était que d'un an 
Un produit neuf c'est 2 ans de garantie.
https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans
de toute façon je l'ai ouvert, donc il n'y en a plus (mais il me semble vraiment que c'était que 1 an)
C'est impossible. Il me semble que c'est sûrement garantie 1 an magasin + 1 an constructeur, tu n'as du voir que le 1 an magasin.
Pour l'ouverture c'est plus complexe, certaines marques acceptent, d'autres non.
1.2. Acer garantit tout produit Acer, incluant des pièces et composants (options et accessoires) Acer d’origine installés par Acer dans votre produit Acer au jour de son premier achat par un utilisateur final (« ci-après ensemble le « Système ») dans un pays de l’Union Européenne (le « Champ Territorial »), contre tout défaut matériel ou de construction dans des conditions normales d’utilisation et pendant la durée de garantie spécifiée sur la carte de garantie fournie avec votre Système (la « Carte de Garantie »). Il est de la responsabilité du Client de refuser la livraison d’un produit Acer vendu comme neuf alors que les sceaux de sécurité sont déchirés et d’en informer le revendeur. En acceptant un produit Acer dont les sceaux sont déchirés, le Client reconnait que ses droits à la garantie de ce produit seront différents (réduits) par rapport à ceux liés à la vente d`un produit Acer neuf. 
Ah après vérification ça s'applique à la garantie commerciale mais pas à la garantie 2 ans.
Merci ma kille, j'vais l'envoyer, en espérant qu'ils me le changent ou trouvent une solution 
Message édité le 08 mai 2020 à 00:01:11 par Pseudo supprimé