bonjour,
J'avais le même soucis le jeu se lançais sur le CPU. j'ai un vieux rog de 2017 avec une gtx 1060, 24 g de ram, et un i7 6700 HQ qui tourne à 3.5 GHz ... donc normalement suis a 60 fps mais là j'avais des chutes à 5.
j'ai testé sur le pc de ma fille qui est neuf un tuf gaming asus avec une 3080 la sa tourne mais pareil chute de fps de 120 je descendais jusqu'à 30 ... j'ai appliquer la vidéo youtube mise plus haut :
https://www.youtube.com/watch?v=y7MZglPoNZk
Relancer le jeu : déjà les shaders se charge en 2 secondes et non plus en 45 min ... et la gpu tourne a 66% au lieur de 10... et le jeu tourne.
donc :
- dans paramètre graphique activé "planification de processeur graphique à accélération matérielle"
- puis dans panneau de configuration nvidia -> gérer les paramètre 3D -> paramètre de programme -> vérifier déjà que call of y est sinon l'ajouter ->sélectionner call of aller dans la section "processeur graphique de rendu OpenGL" mis pas default en autosélection le force en sélection ta carte graphique.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour le miracle prévoir un délais ^^