Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ai-je besoin de me justifier sur mes connaissances en matériel informatique
Oulah non te justifie pas.
Tu me dois rien khey.
Puis bon, ton topic et tes réponses justifient déjà pas mal de choses.
BREF moi je m'arrête là j'suis pas là pour pourrir ton topic amuses toi bien c'est le principal.
Alienware en 2020 
Visiblement ça marche toujours
Le 11 avril 2020 à 19:35:29 Tail-strike a écrit :
Alienware en 2020
Visiblement ça marche toujours
Après quelques recherches sur reddit oui ça se vend comme des petits pains mais c'est une tranche d'âge beaucoup plus mature que le tiens ne t'en fais pas
Après, d'un autre côté, faut relativiser. Oui, ça reste beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais le PC garde quand même une très bonne config, et on peut espérer une fabrication d'une qualité plutôt correcte. Y a de l'argent de gâché, mais y a pas mort d'homme, l'auteur a pas acheté un PC avec un Pentium IV et une 6600 GT sans savoir ce qu'il faisait, et il devrait pouvoir profiter de sa machine. 
Personnellement, je suis un peu en quête d'un PC portable pour plus tard, si jamais quelqu'un m'en trouvait un avec exactement les spécifications que je cherche (qui sont trouvables individuellement, mais additionnées c'est chaud
) je serais probablement prêt à payer plus cher que ce qu'il vaut juste pour avoir un certain confort d'utilisation ![]()
PIGEON
Eloigne toi de moi ![]()
quand tu paye le design...
Le 11 avril 2020 à 19:55:52 Paladark a écrit :
Après, d'un autre côté, faut relativiser. Oui, ça reste beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais le PC garde quand même une très bonne config, et on peut espérer une fabrication d'une qualité plutôt correcte. Y a de l'argent de gâché, mais y a pas mort d'homme, l'auteur a pas acheté un PC avec un Pentium IV et une 6600 GT sans savoir ce qu'il faisait, et il devrait pouvoir profiter de sa machine.
Personnellement, je suis un peu en quête d'un PC portable pour plus tard, si jamais quelqu'un m'en trouvait un avec exactement les spécifications que je cherche (qui sont trouvables individuellement, mais additionnées c'est chaud) je serais probablement prêt à payer plus cher que ce qu'il vaut juste pour avoir un certain confort d'utilisation
Plus de 1000euros dans le vide c'est vraiment dur a défendre,on critique pas la config mais le prix (et la marque de pigeon qui n'y connait rien en informatique)
Toi t'es du genre à acheter une Dacia parce qu'au moins "on paie pas la marque" Audi c'est des vilains capitaliste" "ils ont un meilleur service après-vente mais ils pensent qu'à l'argent ouin ouin"
"Lacoste c'est trop chère en plus on paie que le crocodile" "moi je m'habille à Primark au moins je garde mon argent et je peux critiquer les autres"
"Les gens qui acheté des iPhone c'est vraiment des pigeons alors que moi mon 1+1 il est trop puissant pour moitié moins chère"
voila se qui il y a dedans un pc a 3629e chez alienware https://www.youtube.com/watch?v=MiNe0D6xJ1A
et quand tu voie la tête de la carte mère et du reste de la qualité , il est ou le prestige ?
Le 11 avril 2020 à 20:59:32 Lielandri a écrit :
voila se qui il y a dedans un pc a 3629e chez alienware https://www.youtube.com/watch?v=MiNe0D6xJ1A
et quand tu voie la tête de la carte mère et du reste de la qualité , il est ou le prestige ?
Je vous délivre la Palme du hors sujet le plus total.
On parle ici de portabilité moi si je dois acheter un pc fixe chose que j'ai déjà il sera forcément monté par mes soins.
Le 11 avril 2020 à 03:53:37 LeRodeurSombre a écrit :
Bordel l'auteur, même quand j'avais 14 ans on se foutait de la gueule d'un pote qui avait acheté de l'alienware.C'était y a 13 ANS BORDEL
![]()
Comment cette marque peut encore exister ?
A mon avis on serait étonné du paquet de personne qui achète ça en croyant avoir le Must en terme de PC ![]()
Le 11 avril 2020 à 21:29:36 LaDouille38 a écrit :
Bordel l'auteur, même quand j'avais 14 ans on se foutait de la gueule d'un pote qui avait acheté de l'alienware.C'était y a 13 ANS BORDEL
![]()
A mon avis on serait étonné du paquet de personne qui achète ça en croyant avoir le Must en terme de PC
Logique à 14 ans on a pas de revenu donc lorsqu'on demande à papa maman un pc il faut qu'il est le meilleur rapport prix puissance et je dirais qu'en règle générale un pc portable n'a pas d'intérêt à cet âge.
Parlons de mon cas où jai déjà un pc fixe et que j'ai besoin de portabilité à cause de déplacements fréquents, la tout de suite c'est plus la même chose et on parle d'hors sujet
Le 11 avril 2020 à 21:29:36 LaDouille38 a écrit :
![]()
A mon avis on serait étonné du paquet de personne qui achète ça en croyant avoir le Must en terme de PC
Moi j'aurais été le premier à acheter du Alienware plein pot si j'en avais les moyens, mais ça c'était adolescent. Aujourd'hui quand tu vois la gueule des composants pour un prix aussi abhérant... ![]()
Oui mais le boîtier est design ![]()
Je préfère pas regarder les températures dans une telle cocotte minute par contre 
Le 11 avril 2020 à 20:59:28 Rig500e a écrit :
Toi t'es du genre à acheter une Dacia parce qu'au moins "on paie pas la marque" Audi c'est des vilains capitaliste" "ils ont un meilleur service après-vente mais ils pensent qu'à l'argent ouin ouin""Lacoste c'est trop chère en plus on paie que le crocodile" "moi je m'habille à Primark au moins je garde mon argent et je peux critiquer les autres"
"Les gens qui acheté des iPhone c'est vraiment des pigeons alors que moi mon 1+1 il est trop puissant pour moitié moins chère"
Sauf que ton Alienware il a pas des composants plus qualitatif qu'un autre laptop avec les mêmes composants beaucoup moins cher.
Tu comprends pas ça ?
Une Audi ça n'a pas la même qualité de fabrication que chez Dacia, tu payes la main d'oeuvre, la qualité des materiaux, de la mécanique. Que je sache les moteurs Audi sont pas les moteurs Dacia, que je sache les usines Audi sont pas les usines Dacia.
Compare le comparable
Toi tu payes juste la marque qui va assembler des composants qui ont rien à voir avec Alienware.
Et après tu oses dire "j'ai besoin de me justifier concernant ma connaissance en hardware"...
"gneu ma puce 2080 est de meilleur qualité que la tienne
"
C'est ridicule khey
Le 11 avril 2020 à 21:56:03 -shroomovore a écrit :
Toi t'es du genre à acheter une Dacia parce qu'au moins "on paie pas la marque" Audi c'est des vilains capitaliste" "ils ont un meilleur service après-vente mais ils pensent qu'à l'argent ouin ouin""Lacoste c'est trop chère en plus on paie que le crocodile" "moi je m'habille à Primark au moins je garde mon argent et je peux critiquer les autres"
Sauf que ton Alienware il a pas des composants plus qualitatif qu'un autre laptop avec les mêmes composants beaucoup moins cher.
Tu comprends pas ça ?
Une Audi ça n'a pas la même qualité de fabrication que chez Dacia, tu payes la main d'oeuvre, la qualité des materiaux, de la mécanique. Que je sache les moteurs Audi sont pas les moteurs Dacia, que je sache les usines Audi sont pas les usines Dacia.
Compare le comparable
![]()
Toi tu payes juste la marque qui va assembler des composants qui ont rien à voir avec Alienware.
Et après tu oses dire "j'ai besoin de me justifier concernant ma connaissance en hardware"...
"
C'est ridicule khey
Non non c'est bien une philosophie.
Il y a ceux qui se font plaisir sans trop regarder le prix et les gens comme toi
Le 11 avril 2020 à 21:15:46 Rig500e a écrit :
et quand tu voie la tête de la carte mère et du reste de la qualité , il est ou le prestige ?Je vous délivre la Palme du hors sujet le plus total.
On parle ici de portabilité moi si je dois acheter un pc fixe chose que j'ai déjà il sera forcément monté par mes soins.
sauf que sa montre juste la qualité de fabrication de la marque , donc j'imagine même pas dans un pc portable
Le 11 avril 2020 à 22:04:16 Rig500e a écrit :
Le 11 avril 2020 à 21:56:03 -shroomovore a écrit :
Tu comprends pas ça ?
Compare le comparable
![]()
"
C'est ridicule khey
Non non c'est bien une philosophie.
Il y a ceux qui se font plaisir sans trop regarder le prix et les gens comme toi
Les gens comme moi qui mettent des sous dans ce qu'ils connaissent tu veux dire ? ![]()
Non parce que khey, je te calme tout de suite, t'auras beau dire ce que tu veux, tu restes quelqu'un qui s'est payer un laptop sans savoir ce qu'il valait réellement hein ![]()
rtx 2080 max-q ![]()
Montre nous Einstein comment tu montes un pc portable
Avec quel modèle j'aurais reçu vos acclamations ?