Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut,
J'ai craqué et j'ai liquidé mes 3k€ de côté pour l'achat d'un pc portable alienware m17 r2.
La config:
i7 9750H
16go ddr4
rtx 2080 max-q
Je sais très bien que c'est pas l'achat le plus judicieux parce que "on paie la marque et puis il faut acheter un pc fixe pour jouer" en fin bref j'ai pris la décision du pc portable parce que j'ai pas accès à ma tour pendant une période indéterminé.
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont un alienware histoire d'aprendre deux trois trucs
Et j'ai un doute sur la livraison, j'ai commandé le 08/04 et pas encore expédié
Voila tout
fake
même pas 
Le 11 avril 2020 à 03:53:37 LeRodeurSombre a écrit :
Bordel l'auteur, même quand j'avais 14 ans on se foutait de la gueule d'un pote qui avait acheté de l'alienware.C'était y a 13 ANS BORDEL
![]()
Comment cette marque peut encore exister ?
t'est au courant que ça appartient a DELL
alienware= DELL
Mdr
Le 11 avril 2020 à 03:53:37 LeRodeurSombre a écrit :
Bordel l'auteur, même quand j'avais 14 ans on se foutait de la gueule d'un pote qui avait acheté de l'alienware.C'était y a 13 ANS BORDEL
![]()
Comment cette marque peut encore exister ?
J'ai vu ce que les autres constructeurs proposent et c'est pas la joie
Alienware est le seul à avoir une branche dans le design comparé aux autres le pire c'est HP avec son deuxième écran tout moche et msi est sa couleur rouge tuning
C'est une belle config n'empêche y'a 0 défaut mais surtout il me plaît beaucoup
Pour 2350€ tu avais un I9 9900K avec une RTX2080 et dalle IPS 144hz
CPU Desktop dans un portable !
https://bestware.com/en/xmg-ultra-17.html
Le 11 avril 2020 à 08:04:12 Blackace a écrit :
Non mais surtout tu achète au pire moment. Les 2080 super arrivent sur portable et les séries 10 d'intel aussi. Annule ta commande et attend un poil. Regarde également le razer en 17 qui est excellent
Malheureusement je ne peux pas me permettre d'attendre plus je le fais déjà depuis un moment
J'ai comparé avec le Razer il est pas mieux ou moins bien c'est une question de goût
Tu as liquidé tes économies pour ça ?...
Désolé pour toi... La 2080 max q est une grosse arnaque, elle donne 5% de perfs en plus qu'une 2060 qu'on trouve dans des pc a 900€
https://youtu.be/oS_wLfySCXU?t=7m17s
Et comme dit plus haut, les nouvelles gens arrivent...
![]()
Alienware depuis le rachat de Dell faut pas acheté
Autant DELL fait de très bon laptop dans la gamme xps autant alienware est une arnaque..
Désolé pour toi l'auteur ![]()
t'as mis 1500 euros dans le vide gg

Le 11 avril 2020 à 08:50:13 mvppaulo a écrit :
Tu as liquidé tes économies pour ça ?...Désolé pour toi... La 2080 max q est une grosse arnaque, elle donne 5% de perfs en plus qu'une 2060 qu'on trouve dans des pc a 900€
https://youtu.be/oS_wLfySCXU?t=7m17sEt comme dit plus haut, les nouvelles gens arrivent...
Les benchmark ne sont pas gravé dans le marbre cela dépend de beaucoup de critères
Chauffe, jeux testé, mise à jours des jeux, mise à jour Windows, mise à jour des drivers
J'ai pas besoin de vous pour savoir que j'ai pas fait l'achat le plus rationnel mais on en fait tous et parmis vous il y en a qui ont des iPhone voir des habits de luxe ou encore des voitures hors de prix...
Ouais fin comparer des habits de luxe ou une gagnole à un PC portable juste cher, c'est un peu ridicule.
Ton pc coûte cher pour rien.
Et t'auras beau chercher des excuses ça changera pas le fait que t'as payer une petite fortune pour une config qui vaut pas le prix, c'est pas du luxe, c'est de la bêtise.
Mais pour le coup oui, des bêtises on en fait tous. La prochaine fois tu le saura.
Juste qu'en général quand on met autant de thune dans quelque chose on se renseigne un minimum.
C'est pas un objet de luxe ton pc hein, c'est pas parce que c'est cher que c'est luxueux.
Vendre du caca 500 euros le gramme n'en fait pas du caca de luxe ça reste du caca.
Le 11 avril 2020 à 19:08:50 -shroomovore a écrit :
Ouais fin comparer des habits de luxe ou une gagnole à un PC portable juste cher, c'est un peu ridicule.Ton pc coûte cher pour rien.
Et t'auras beau chercher des excuses ça changera pas le fait que t'as payer une petite fortune pour une config qui vaut pas le prix, c'est pas du luxe, c'est de la bêtise.
Mais pour le coup oui, des bêtises on en fait tous. La prochaine fois tu le saura.
Juste qu'en général quand on met autant de thune dans quelque chose on se renseigne un minimum.
C'est pas un objet de luxe ton pc hein, c'est pas parce que c'est cher que c'est luxueux.
Vendre du caca 500 euros le gramme n'en fait pas du caca de luxe ça reste du caca.
ça dépend de quel caca ont parle ![]()
Ouais fin comparer des habits de luxe ou une gagnole à un PC portable juste cher, c'est un peu ridicule.Ton pc coûte cher pour rien.
Justement il coûte plus chère parce que c'est une marque qui se veut plus prestigieuses
C'est exactement pareil pour des fringues ou une bagnole le prix ne justifie pas la qualité et je le répète encore une fois j'ai fais cet achat en toute connaissance de cause.
Mais à choisir j'ai fais mon choix alors oui c'est très chère mais l'argument de performance il est fallacieux.
Il fait partie de la tranche haute en terme de performance.
Si les autres constructeurs ne jouer pas à la guerre de celui qui a la plus grosse j'en serais surement à choisir un autre mais pour le coup c'est celui qui se démarque le plus et une fois posé sur un bureau il est tout bonnement magnifique.
Le 11 avril 2020 à 19:20:53 Rig500e a écrit :
Justement il coûte plus chère parce que c'est une marque qui se veut plus prestigieuses
Ah c'est donc ça le prestige, acheter du Alienware.
C'est donc ça le prestige, payer cher pour rien.
Ca résume bien ce que je pensais de cette société de consommation bas du front merci du coup.
C'est exactement pareil pour des fringues ou une bagnole le prix ne justifie pas la qualité et je le répète encore une fois j'ai fais cet achat en toute connaissance de cause.
Une bagnole chère, c'est parce qu'elle est de meilleur qualité qu'une bagnole pas chère. Ou parce qu'elle a des particularités qui valent la peine pour ceux que ça intéresse d'y mettre le prix, comme pour les voitures de collection par exemple.
Toi tu payes du Alienware 3000 euros et t'appelles ça du prestige, t'en conclu ce que tu veux mais ouais, je te juge un peu. Ton Alienware n'a rien de plus qualitatif que n'importe quel autre laptop de même prix, t'as juste payer la marque. Et t'oses après ça utiliser Apple comme contre argument, behehehe.
Mais à choisir j'ai fais mon choix alors oui c'est très chère mais l'argument de performance il est fallacieux.
Non t'as fait ce choix parce que tu ne connais pas grand chose à l'hardware, là t'essaies de sauver les meubles mais ça passe pas ici, nous prends pas pour des lapins de 3 semaines.
Il fait partie de la tranche haute en terme de performance.
Il fait parti des laptop cher pour rien surtout. Pas parce qu'il est performant que tu t'es pas fait pigeonner.
Si les autres constructeurs ne jouer pas à la guerre de celui qui a la plus grosse j'en serais surement à choisir un autre mais pour le coup c'est celui qui se démarque le plus et une fois posé sur un bureau il est tout bonnement magnifique.
Cette remarque n'a aucun sens.
Sur ce, avant que tu viennes me dire de m'occuper de mes affaire ton achat en soit je m'en tape, c'est juste le cheminement que tu y met derrière que je trouve malhonnête et bas du front.
Bon confinement à toi.