CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur ce PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2020 à 23:19:18

J'ai pris celle de kilopdbz pcq sa config et similaire à celle de quelques youtubeurs ayant fais des vidéos sur des bonnes petites config mais il y a quelques différences, donc je pense qu'avec la confirmation de certains youtubeurs si connaissant dans le domaine j'ai fais mon choix même si je vais attedre que les événements du corona virus vont passé pour vrmt me décider à commander

Tail-strike
Tail-strike
Niveau 8
07 avril 2020 à 23:25:26

Surtout ne fais pas ça, je ne plaisante pas. A tes risques et périls après...

kilopdbz
kilopdbz
Niveau 2
07 avril 2020 à 23:27:24

Voilà. Je vous ai dit mais c'est sur que des personnes qui sont pas dans le domaine savent mieux :-)))
Comme je vous l'ai dit je suis en Bac SN, je fait des stages à LDLC donc c'est pas rien et la haut j'y ai appris à faire les meilleurs configuration avec un budget defini. J'en ai fait à des clients il, le personnel m'a dit qu'il aurait fait la même donc bon... Vous vous y connaissez pas ? Bah venez pas :coeur:

kilopdbz
kilopdbz
Niveau 2
07 avril 2020 à 23:28:53

Le 07 avril 2020 à 23:25:26 Tail-strike a écrit :
Surtout ne fais pas ça, je ne plaisante pas. A tes risques et périls après...

Mdr tg gros t'a même pas de PC et t'a pas d'experience professionnelle alors que moi si donc vas sur des Forums ps4 Ciao

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
07 avril 2020 à 23:40:24

Et bien tu viendras sûrement pleurer ici par la suite, apres avoir écouté un noeudnoeud comme ca, qui t'auras fait depenser ton argent dans de la "camelote".

Je ne vais pas rentrer dans son jeu. Quand quelqu'un en fait ttop, c'est qu'il y a un problème...

Des youtubers... Ok. Après, moi, ceux sur lesquels je tombe, ne propose jamais des pièces d'aussi médiocre qualité...

La config que je t'avais faite etait la même mais sans ssd (le pourquoi, je l'avais énoncé), mais avec de bien meilleurs composants.

Dommage... :ok:

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
07 avril 2020 à 23:43:34

Ah oui, et son compte date d'aujourd'hui. Et 6 message.

Sûrement encore un de ces mecs qui se créer plusieurs comptes pour troll les gens. C'est peut être marrant pour lui, mais jouer avec l'argent des autres, je trouve ça très discutable... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2020 à 23:50:06

OK dans sa config dit moi sérieusement en quoi il ya aurais un problème ?

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
07 avril 2020 à 23:54:14

Et bien relis moi precedement. Je l'ai expliqué.

Apres tu fais bien ce que tu veux. Ecoute un troll avec un compte creer aujourd'hui, qui comme de par hasard a fait ( attention du peu...) Un stage chez ldlc... Il propose de la sous marque, de l'alim bas de gamme (ce qu'il ne faut jamais négliger), 1 barrette de 16go au lieu de 2x8go (paye ton expert comme il le prétend), un boitier bas de gamme vendu trop cher a cause de ses lumières rgb, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2020 à 23:59:13

Juste une questions là config est elle fonctionnelle ?

tama49
tama49
Niveau 29
08 avril 2020 à 00:16:24

je plussoie mes vdd

tu fais confiance à qq qui a crée un compte ajd et dont tout les messages sont dans ce post ?

j'aime bien lse stagiaires, j'en vois beaucoup passer, ca gobe tout et puis ca va répeter ailleurs,

Quand tu auras fait 4 ou 5 boites, que t'auras ta propre opinion, on en reparle ;)

Message édité le 08 avril 2020 à 00:17:39 par tama49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2020 à 00:30:48

Bah ça répond tjr pas à ma questions mdrr
En quoi sa config et et elle mauvaise et pq elle ne marcherais pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2020 à 00:32:26

Vs êtes tous là à vous faire la concu genre celui qui aura la meilleur config moi je demande juste une bonne config que je prenne celle de kilopdbz ou quelqu'un d'autre tant qu'elle est fonctionnelle, rentre dans mon budget ya pas de problème

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
08 avril 2020 à 01:32:12

Il me semble avoir tout expliqué, deux fois... :(

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
08 avril 2020 à 01:34:28

Toi qui aime bien les youtubers:

https://frenchhardware.fr/configuration-pc-a-700e-jeu-avril-2020/

C'est pas les pires, donc comme ca tu seras content :ok:

kawned
kawned
Niveau 19
08 avril 2020 à 03:01:48

La config de vdd est presque parfaite. Tu mets juste la version 2 ventilos de la GTX 1660S et tu mets une B450 Gaming plus max ou tomahawk max en carte mère.

Pourquoi la config de kilo est mauvaise?
1) En ce moment t'as le R5 1600 AF qui est équivalent au R5 2600. Mettre 40€ de + pour un 2600X, bof.
2) La CM. Faut du ATX avec un tel budget. Micro-ATX c'est bien pour 500-600€.
3) En RAM c'est 2x8Go et pas 1x16Go
4) Boîtier de mauvaise qualité
5) Alimentation de mauvaise qualité. Rester chez Seasonic / Cooler Master / Corsair / EVGA (j'en oublie peut-être) pour les alims.

[kiki03]
[kiki03]
Niveau 15
08 avril 2020 à 08:48:02

Putain quel topic d'animaux :rire:
Les gars vous avez bien du courage à proposer des trucs à un mec qui saute sur la 1ere config qu'on lui file et l'autre qui croit être le messie parce qu'il a fait un stage chez ldlc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2020 à 08:52:23

Le 07 avril 2020 à 20:45:26 Coco2804 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 20:35:52 Isendyl a écrit :

Le 07 avril 2020 à 19:28:46 kilopdbz a écrit :
Bon.. Pour faire vite, les PC Megaport son les plus intéressants quand ont achètes un PC déjà monté :

-Par rapport au prix qu'on payerais si on acheter tous les composants 1 à 1 y'a pas une marge de ouf comparé au grandes marques tel que HP ect...

-De plus, souvent Megaport envoi les boîtes des composants. Les composants sont de bonnes qualités comparés à d'autre marque par exemple Vbox.
Il y a pas de composants Noname ni d'occasion, on est plus en 2018 les gars. PS : il peut effectivement souvent avoir une alimentation Noname mais pas d'occasion, un disque dur recertifier et remis a neuf comme la plus part des disque dur que l'on peut acheter sur Amazon ect... Mais ne confondez pas recertifier et occasion ou Noname.

-Pour finir, Megaport offre 24 mois de garantie soit 2 ans, et il y a Windows 10 d'installer et non pas Windows 7...

La prochaine fois informer vous avant d'informer...

Quitte à acheter des pc pré-monter autant aller sur les sites allemands

c quoi le delire avec les sites allemands

et apres vous dites que le SAV chez d'autres sont mauvais. Euh si tu ne parles pas allemand, anglais, tu fais quoi si t'as un souci ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2020 à 10:34:52

J'suis perdu mais bref oublier pas j'ai un budget de 800e après c pas oublier mais aurais bien aimer mettre clavier avec écran dans le budget mais ça c pas grave dcp proposer moi une config rentrant dans ce budget avec de préférence avec ce processeur et la même carte graphique.

Et non je saute pas sur la première config qu'on me donne puisque j'ai été sur un autre forum ou bcp de monde proposait des config flinguer que j'ai moi même pu voir (avec un gros manque d'expérience) qu'elle étais pas très bonne. Celle de kilop est très similaire à des config que j'ai plus retrouver chez des youtubeurs assez expérimentés proposant des configs.

Mais je commence à plus rien comprendre et j'hésite vrmt le pc Megaport et il pire que la config de Kilop ?

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
08 avril 2020 à 10:48:47

Met les liens de tes videos youtubes stp, je suis vraiment curieux de voir que gland de youtuber peut proposer ce genre de cochonerie :ouch:

Car pour te le rappeler, a par le fait que je n'avais pas mis de ssd (et encore j'arrivais a 740€, vu que tu as 800€, je peux en mettre un), mais j'avais surtout mis des element de qualité au moins.

tama49
tama49
Niveau 29
08 avril 2020 à 11:46:20

Youtuber avec lien vers des sites et code promo = sponsoring.

c'est comme raid shadow légend, c'est une bouse infame ou aucun d'eux ne jouent, mais dès qu'il y a des pèpèt à se faire :)

Message édité le 08 avril 2020 à 11:47:49 par tama49
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment