On gagne en orthographe/mise en forme puisqu'on peut faire tous les caractères, les accents sur majuscules et les vrais guillemets notamment. Rien que le fait de ne plus avoir à clic droit sur les mots surlignés en rouge pour les corriger ça soulage quelque part. On perd juste en vitesse de frappe en faite, et encore c'est assez négligeable une fois rodé je pense. Le plus chiant c'est les mots avec une apostrophe précédant un accent, genre "c'était". Le clic accent, espace, accent, "e" me fait un peut bugger pour l'instant.
À part ça j'ai lu que c'était plus adapté au codage. Après personnellement j'ai gagné un 60% d'excellente qualité à quasi moitié prix par rapport à un Ducky One 2 Mini, et les switchs que je voulais absolument et qui n'existent pas en AZERTY (Kailh BOX White). Rien que ça en vaut la peine pour moi, je code pas et j'écris pas de livre, donc la légère perte de vitesse de frappe (pour l'instant) m'est parfaitement acceptable.
Autrement j'ai vu que les profils d'éclairage qui ne fonctionnent pas sont fixés avec le prochain firmware.