Le 30 octobre 2019 à 13:40:04 Jag99 a écrit :
Putain je savais pas que c'était des proco moisi comme ca, je pensais que c'était les tous derniers I7 un truc comme ca, la config totalement déséquilibrée cette enculade
Encore moi j'ai eu de la chance, je faisais de ceux qui avaient tellement gueulé pour l'attente qu'on nous avait fait un grade qui nous bloquait l'accès au reste du discord et qui faisait qu'on ne pouvait parler que entre nous et nous nous avons eu les 1080 et derniers proco qui se sont libérer, mon amie quant à elle, elle a eu une vieille P5000
Le 30 octobre 2019 à 13:49:32 Cochonoue a écrit :
C'est marquer 3.4ghz 4 ghzMais tu nous parle de cpu 2.1ghz
tes un bon toi
Et on a différent retour , ayant tester , j'avais aucun probleme de latence ni rien
Mais bon , si on avait shadow il y a -1-2 ans aussi ... et qu'on vient ce plaindre que maintenant ..
Je ne sais pas où tu as vu un xeon avec une fréquence de 4GHz en sachant que les xeons sont là pour leurs nombre de coeurs et non leur fréquence ... Et ensuite avant de se plaindre il faut un avis complet c'est pour ça que je donne un avis à la fin de mon abonnement ...
N'achetez surtout pas cette bouse, là ils vous font des offres alléchantes mais au final vous allez payer chère pour de la me***.
Je m'explique :
I) Les offres :
À première vu vous allez avoir des configs de "OUF" avec au choix une 1080 pour 13€ par mois (Alors que pendant une année on a payé 25 balles pour cette 1080 -_-) une 2080 pour 25€ et attention pour 39.99€ une TITAN RTX AMENOOOO euuuh attendez attendez, le but de shadow ce n'était pas de proposer une config à 25€ qui serait continuellement améliorer pour offrir les meilleurs composants ? Mhh pourquoi on a pas tous des Titans RTX alors ? 
Mais bon il y a tout de même un point positif dans tout ça : L'augmentation de la Ram
II) Les composants
Ensuite il faut savoir que le dernier CPU qui était proposer chez Shadow était le Intel Xeon E5-2678 v3 @ 2.50GHz et qu'on devait partager le CPU avec un autre utilisateur donc 6 coeurs chacuns ... Déjà que niveau fréquence on est bas maintenant on est bas niveau coeur ? Car oui chez Shadow le problème n'a jamais été la carte graphique hohoho non non non, avant d'être limité par la carte graphique vous étiez tout le temps limité par la Ram et le CPU et là qu'est ce que je vois ?! Pour l'offre à 25€ on repasse sur les anciens CPU ! C'est à dire un bon vieux Intel Xeon E5-2620 v4 @ 2.10GHz ... Donc là au lieu d'avoir une upgrade des composants on a une downgrade ... Ensuite pour rester sur les composants, au niveau de la carte graphique ... Il faut savoir lire entre les lignes ... Littéralement car la carte graphique que vous allez avoir sera sûrement une carte graphique de serveur à savoir une Quadro (Ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une 1080 ont eu une P5000) ...
III) Le streaming
D'accord ils ont fait un effort mais dire qu'avec une connexion de 15 Mb/s on peut jouer correctement ... non ils auraient dû dire à partir de 50 Mb/s pour pouvoir jouer avec le moins d'artéfacts que possible, le moins de bug et une qualité optimale même si le rendu pique les yeux ...
En conclusion au lieu d'aller chez Shadow qui se disait une révolution du point du gaming étant donné qu'on payait beaucoup moins chère qu'un pc ... Et bah non autant monter son propre PC il sera toujours plus performant que le Shadow.
Beaucoup de sel dans ce topic. Ceux qui n'ont pas essayé ne devraient pas commenter.
Retour perso après plus 1 an (ma co : orange 900/400 8ms).
- Pas d'artefact.
- Pas d'input lag (Je ne joue quasiment qu'a des FPS).
- 0€ (car javais des filleuls).
Côté gaming, RAS sur les principaux JV.
Côté travail, le CPU actuel est faible mais les nouvelles configs vont régler ça.
Le service était encore en bêta et des décos/bug sont apparus les premiers mois mais c'est terminé.
- Si votre CG crame pas de soucis vous n'avez qu'a reboot. (avantage donc sur la maintenance / stress de panne).
- Les apps TV/mobile etc sont tops.
Perso, je pense que les rageux sont surtout frustrés de voir des grosses config a ce prix avoir dépensé 2k€ dans du matos. Testez par vous même au lieu d'écouter Jean Kevin rageux qui n'est pas capable de se remettre en question après avoir acheté sa tour RGB de kikou.
Ps : je conseille une co à 80mb/s au lieu des 15mb/s annoncés sur le site. Si vous jouez à des jeux "dynamiques".
Ciao et n'oubliez pas l'important c'est que tout le monde puisse profiter d'un bon PC ![]()
Bonjour,
Je copie/colle le commentaire que j'avais laissé sur une news de Shadow sur Jvc :
<Clairement pour avoir testé plusieurs mois, j'ai eu affaire avec pas mal de problèmes.
Je précise j'ai un débit de 400mb/s contre 70 recommandé pour une performance maximal (du moins à l'époque)
Textures floues, performance bien en deçà de ce qu'annoncé, problème de son,input lag absolument immonde c'est impossible de jouer dans un jeu multi... Et malhonnêteté.
En effet j'avais pris une offre d'abonnement SANS engagement d'un mois, cependant après deux mois d'utilisations je voulais résilier car j'étais déçu du service et que comme j'étais étudiant je n'allais plus rentrer dans mes frais eh bien je n'étais tout simplement pas en mesure de le faire et j'ai été débité deux mois supplémentaires pour un service qui ne me convenait pas et dont je ne pouvais plus me permettre. C'était il y a tout juste un an.
En contactant le support oui excusez nous blablabla mais bien évidemment aucun remboursement ni rien.
Et avant ça pour résilier son abonnement avec Shadow, il fallait envoyé un recommandé à leurs siège social...
Conclusion, passez votre chemin.>
Le 31 octobre 2019 à 14:51:58 LeGrandXIi a écrit :
Bonjour,Je copie/colle le commentaire que j'avais laissé sur une news de Shadow sur Jvc :
<Clairement pour avoir testé plusieurs mois, j'ai eu affaire avec pas mal de problèmes.
Je précise j'ai un débit de 400mb/s contre 70 recommandé pour une performance maximal (du moins à l'époque)
Textures floues, performance bien en deçà de ce qu'annoncé, problème de son,input lag absolument immonde c'est impossible de jouer dans un jeu multi... Et malhonnêteté.
En effet j'avais pris une offre d'abonnement SANS engagement d'un mois, cependant après deux mois d'utilisations je voulais résilier car j'étais déçu du service et que comme j'étais étudiant je n'allais plus rentrer dans mes frais eh bien je n'étais tout simplement pas en mesure de le faire et j'ai été débité deux mois supplémentaires pour un service qui ne me convenait pas et dont je ne pouvais plus me permettre. C'était il y a tout juste un an.
En contactant le support oui excusez nous blablabla mais bien évidemment aucun remboursement ni rien.
Et avant ça pour résilier son abonnement avec Shadow, il fallait envoyé un recommandé à leurs siège social...
Conclusion, passez votre chemin.>
Du coup tu conseilles de ne pas utiliser Shadow car tu ne sais pas résilier un service et tu donnes un avis sur un service qui était en bêta sur une expérience d'il y a un an.
Pas très utile ni cohérent du coup.
Le 31 octobre 2019 à 14:45:32 smartsco a écrit :
Beaucoup de sel dans ce topic. Ceux qui n'ont pas essayé ne devraient pas commenter.Retour perso après plus 1 an (ma co : orange 900/400 8ms).
- Pas d'artefact.
- 0€ (car javais des filleuls).Côté gaming, RAS sur les principaux JV.
Côté travail, le CPU actuel est faible mais les nouvelles configs vont régler ça.
Le service était encore en bêta et des décos/bug sont apparus les premiers mois mais c'est terminé.______________________________
Rapport performance/prix ? (nouvelle offre).
12.90€/mois = 155€ pour une année + l'économie électrique (80€/ans ?).
- Trouvez-moi un meilleur rapport qualité prix que ça ?
- Si votre CG crame pas de soucis vous n'avez qu'a reboot. (avantage donc sur la maintenance / stress de panne).
- Les apps TV/mobile etc sont tops.Perso, je pense que les rageux sont surtout frustrés de voir des grosses config a ce prix avoir dépensé 2k€ dans du matos. Testez par vous même au lieu d'écouter Jean Kevin rageux qui n'est pas capable de se remettre en question après avoir acheté sa tour RGB de kikou.
Ps : je conseille une co à 80mb/s au lieu des 15mb/s annoncés sur le site. Si vous jouez à des jeux "dynamiques".
Ciao et n'oubliez pas l'important c'est que tout le monde puisse profiter d'un bon PC
C'est dommage au début du post je me suis dit qu'on avait enfin un retour positif construit
A partir de la moitié du post ça perd toute crédibilité à partir du moment où tu insinues que les retours négatifs c'est juste des kékés frustrés et cie...
En effet, cette personne réalise un revirement quelque peu drastique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-53521167-1-0-1-0-sos-config.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-53157523-1-0-1-0-aide-configuration-mauvais-processeur-bonne-cg.htm
Et oui, on peut tous être très stupide. J'ai ragé sur le proco après un bug qui avait été rélgé après ce post. Et maintenant je me ravise sur le fait que c'était en bêta. Depuis, tout fonctionne à la perfection.
Comme on dit, seul les c**s ne changent pas d'avis.
Le 31 octobre 2019 à 15:08:50 Prepus-Man a écrit :
Beaucoup de sel dans ce topic. Ceux qui n'ont pas essayé ne devraient pas commenter.Retour perso après plus 1 an (ma co : orange 900/400 8ms).
- Pas d'artefact.
Le service était encore en bêta et des décos/bug sont apparus les premiers mois mais c'est terminé.______________________________
- Les apps TV/mobile etc sont tops.Perso, je pense que les rageux sont surtout frustrés de voir des grosses config a ce prix avoir dépensé 2k€ dans du matos. Testez par vous même au lieu d'écouter Jean Kevin rageux qui n'est pas capable de se remettre en question après avoir acheté sa tour RGB de kikou.
Ciao et n'oubliez pas l'important c'est que tout le monde puisse profiter d'un bon PCC'est dommage au début du post je me suis dit qu'on avait enfin un retour positif construit
A partir de la moitié du post ça perd toute crédibilité à partir du moment où tu insinues que les retours négatifs c'est juste des kékés frustrés et cie...
Je pensais la même chose
Le 31 octobre 2019 à 15:15:41 Hujikil a écrit :
En effet, cette personne réalise un revirement quelque peu drastique.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-53521167-1-0-1-0-sos-config.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-53157523-1-0-1-0-aide-configuration-mauvais-processeur-bonne-cg.htm
Ayaaaa ça retourne vite sa veste :')
Le 31 octobre 2019 à 15:23:27 smartsco a écrit :
Et oui, on peut tous être très stupide. J'ai ragé sur le proco après un bug qui avait été rélgé après ce post. Et maintenant je me ravise sur le fait que c'était en bêta. Depuis, tout fonctionne à la perfection.Comme on dit, seul les c**s ne changent pas d'avis.
Donc après ton post du 10 septembre 2017 ton problème de processeur a "été réglé" (même si je ne vois pas ce qu'il y avait à régler) et le 11 octobre 2017 tu as "ragé" suite à ton expérience avec Shadow et tu voulais partir sur une config mais ce post est resté sans suite ... ![]()
Smartsco,
Un retour d'expérience n'est jamais inutile.
La preuve je déconseille ce service moi qui était vraiment très emballé par ce projet et convaincu de plus jamais devoir à racheter de pc à l'époque.
De plus le service n'était pas en bêta l'année passée, je ne sais pas d'où tu sors ça et non j'étais dans l'impossibilité de résilier ce foutu abonnement.
D'ailleurs je n'ai jamais été un cas isolé :
https://support.shadow.tech/hc/fr/community/posts/115003738605-Comment-faire-pour-annuler-le-renouvellement-de-son-abonnement-
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/gaming-shadow-futur-sujet_191994_48.htm
J'imagine que ça a changé depuis mais le problème a bien existé.
Cela dit, tu dis que mon poste n'est pas très utile mais tu as omis de commenter sur toute ma partie dans laquelle j'explique le service n'était pas au point à l'époque.
Enfin mon dernier abonnement date de février-mars, je viens de regarder donc non l'expérience ne date pas d'il y a un an.
On peut être en désaccord il n'y a aucun problème, mais sous-entendre que je suis trop débile pour résilier un abonnement ce n'est pas très correct.
Ciao et n'oubliez pas l'important c'est que tout le monde puisse profiter d'un bon PC
J'ai rigolé, relis ta phrase si tu connais un peu le hardware et les connexions internet, ca devrait faire tilt.
De toute façon, vous êtes exactement les mêmes qui nous disent que plus de 30 fps ça sert à rien.
Maintenant le débat est fini sur cette question, même les joueurs consoles demandent des jeux 60fps mini.
Mais vous faites des bonds en arrière, en pensant être "in" et "tendance" avec leur marketing de "d'jeun's".
J'osef complet de l'argent que je fou dans mon PC, parce que c'est JUSTE LE SEUL ARGUMENT QUE VOUS AVEZ !
Rien n'est a votre avantage, absolument rien.
Vous partagez un CPU a 20, vous avez des DD limité, input lag, et j'en passe.
Et vous êtes là a vouloir montré que c'est le meilleure service et pire que ça, que c'est au dessus d'une machine physique.
Alors oui, pardon je mets 1k tous les 5 ans. Oui je paie mon électricité.
Mais je fais ce que je veux de mon PC, mes données, mon nas, mes logiciels, mon warez, mes montages vidéos etc etc...
Sans y avoir toucher je sais que je ne m'y mettrais jamais.
Déjà c'est pas ton pc, c'est pas ton bien, tes données sont ailleurs, et ça c'est juste hors de question.
Ensuite je joue bcp aux jeux compétitifs (Quake, cs, Unreal) et je n'y voit que des mauvais cotés à ce sujet, déjà je crois qu'ESEA et Facit bloquent ce genre de trucs via leur anti-cheat, ça rajoute de la latence inutile, leur configs sont overkill même pour le plus gourman,des jeux compétitifs, et pour les jeux solo l'intérêt que je leur trouve c'est de pouvoir y jouer hors ligne principalement.
Je fais de la MAO et la latence en mao c'est la mort, pire que pour les JV. Et les pauvres 250gb de stockage qui ne m'appartiennent pas non merci.
Ensuite l'abonnement, je déteste cette hygiène de vie de payer des dizainnes d'abonnements par mois, c'est malsain, c'est pas comme ça que je souhiate gérer ma thune.
Puis la connexion, je suis fibré
mais une connaissance client chez Shadow ma fait la remarque qu'avec mon ping il sentirais une gêne sur Shadow... Super le service qui peut contenter une minorité de personnes étant déjà la minorité en France avec la Fibre. Faut la fibre parfaite, le ping parfait, le bufferbloat parfait.
Bref le tout démat" c'est le mal, ona déjà plus nos jeux, maintenant on a plus le pc et plus nos données, on paye pour des choses qu'on n'a pas et ça personne trouve ça abérrant je sais pas...
Bref la technologie pourait être la plus parfaite possible que je n'y toucherais pas.
Quand on al es moyens de se payer un écran de bonne qualité pour profiter pleinement de la 4K on a les moyens de mettre de coté et d'attendre un peu au lieu de payer un service pareil.
mais bon de nos jours on veut tout vite vite vite vite, on sait plus attendre, donc on a ce genre de services qui font un carton parce que les gens sont incapable de mettre de coté et d'attendre patiemment avant d'acheter ce qu'il désire. Sans moi.
On est en 2019, faut pas se leurrer, bien évidemment que le cloud gaming est naze. Va falloir attendre 5 ans pour qu'ils corrigent leurs défauts d'artefact, de graphismes bizarres et moche, d'imput lag
Y'aura toujours de l'imput lag. C'est inhérent au cloud gaming vu que tout se passe sur des serveurs à quelques centaines voir milliers de km de chez toi.
Je n'y toucherais jamais non plus. Une coupure internet et tu n'as plus accès à rien.. Super concept vraiment.
Cette techno c'est clairement sans moi aussi. Je ne souhaite que du malheur à de tels services !
- Pas d'artefact.
Je me suis arrêtée à "Pas d'input lag"
ne pas feed
- Pas d'artefact.
"pas d'input lag"
https://www.youtube.com/watch?v=QCSONAx2PKU
![]()
J'ai test shadow avec une fibre 1 gb/s sur CS c'est juste horrible