CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez pas Shadow

SallyBoost
SallyBoost
Niveau 5
29 octobre 2019 à 22:48:35

N'achetez surtout pas cette bouse, là ils vous font des offres alléchantes mais au final vous allez payer chère pour de la me***.
Je m'explique :

I) Les offres :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572360661-eicbpdvwkaepcqb-1.jpg
À première vu vous allez avoir des configs de "OUF" avec au choix une 1080 pour 13€ par mois (Alors que pendant une année on a payé 25 balles pour cette 1080 -_-) une 2080 pour 25€ et attention pour 39.99€ une TITAN RTX AMENOOOO euuuh attendez attendez, le but de shadow ce n'était pas de proposer une config à 25€ qui serait continuellement améliorer pour offrir les meilleurs composants ? Mhh pourquoi on a pas tous des Titans RTX alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais bon il y a tout de même un point positif dans tout ça : L'augmentation de la Ram

II) Les composants

Ensuite il faut savoir que le dernier CPU qui était proposer chez Shadow était le Intel Xeon E5-2678 v3 @ 2.50GHz et qu'on devait partager le CPU avec un autre utilisateur donc 6 coeurs chacuns ... Déjà que niveau fréquence on est bas maintenant on est bas niveau coeur ? Car oui chez Shadow le problème n'a jamais été la carte graphique hohoho non non non, avant d'être limité par la carte graphique vous étiez tout le temps limité par la Ram et le CPU et là qu'est ce que je vois ?! Pour l'offre à 25€ on repasse sur les anciens CPU ! C'est à dire un bon vieux Intel Xeon E5-2620 v4 @ 2.10GHz ... Donc là au lieu d'avoir une upgrade des composants on a une downgrade ... Ensuite pour rester sur les composants, au niveau de la carte graphique ... Il faut savoir lire entre les lignes ... Littéralement car la carte graphique que vous allez avoir sera sûrement une carte graphique de serveur à savoir une Quadro (Ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une 1080 ont eu une P5000) ...

III) Le streaming

D'accord ils ont fait un effort mais dire qu'avec une connexion de 15 Mb/s on peut jouer correctement ... non ils auraient dû dire à partir de 50 Mb/s pour pouvoir jouer avec le moins d'artéfacts que possible, le moins de bug et une qualité optimale même si le rendu pique les yeux ...

En conclusion au lieu d'aller chez Shadow qui se disait une révolution du point du gaming étant donné qu'on payait beaucoup moins chère qu'un pc ... Et bah non autant monter son propre PC il sera toujours plus performant que le Shadow.

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
29 octobre 2019 à 23:08:03

Je sais même pas pourquoi ce genre de service existe en vrai.

Déjà obliger d’être en ligne, donc si t’as un problème de connexion tu peut rien faire alors qu’avec un vrai PC t’as tjrs la possibilité de jouer à des jeux hors ligne
Le Stockage de 256Go est ridicule, Windows + Red Dead Redemption 2 + GTA 5 t’as déjà plus d’espace et je suppose que pour en avoir plus faut payer :hap:

Dans la liste des composants en voit bien ecrit en petit « ou équivalent », à partir de là on sent la carotte :rire:

Jouer à un jeu en ligne comme Rainbow six ou CSGO ou ça se joue à quelques centième de seconde ça doit tout bonnement être impossible.

owunvan
owunvan
Niveau 3
29 octobre 2019 à 23:08:30

Salut,
Pour la partie offre, je ne suis pas d'accord avec toi.
Si tu restes sur l'offre actuelle 25€/mois annuelle, ta config évolue +de ram et CG RTX.
Si tu veux garder ta config il propose un rabait, je trouve ça honette et ça leur permet de ne pas jeter tout les composants de leurs serveurs.
Pour la config titan RTX... Bah la c'est pour les gens qui veulent essayer un expérience haut de game et probablement la VR (encore que ?).

Pour les autres parties j'ai pas compris car il n'y a pas d'annonce sur les références des processeurs... Je veux bien les sources.

Bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2019 à 23:15:10

Rien que pour l'input lag horrible qu'on doit se taper c'est de la merde ce truc.

DabMan_Reborn
DabMan_Reborn
Niveau 16
29 octobre 2019 à 23:33:50

Le 29 octobre 2019 à 23:15:10 Akabur_Rules a écrit :
Rien que pour l'input lag horrible qu'on doit se taper c'est de la merde ce truc.

Le 29 octobre 2019 à 23:08:03 -Rengar- a écrit :

Déjà obliger d’être en ligne, donc si t’as un problème de connexion tu peut rien faire alors qu’avec un vrai PC t’as tjrs la possibilité de jouer à des jeux hors ligne
Le Stockage de 256Go est ridicule, Windows + Red Dead Redemption 2 + GTA 5 t’as déjà plus d’espace et je suppose que pour en avoir plus faut payer :hap:

Dans la liste des composants en voit bien ecrit en petit « ou équivalent », à partir de là on sent la carotte :rire:

Jouer à un jeu en ligne comme Rainbow six ou CSGO ou ça se joue à quelques centième de seconde ça doit tout bonnement être impossible.

Le 29 octobre 2019 à 22:48:35 SallyBoost a écrit :
N'achetez surtout pas cette bouse, là ils vous font des offres alléchantes mais au final vous allez payer chère pour de la me***.
Je m'explique :

I) Les offres :
À première vu vous allez avoir des configs de "OUF" avec au choix une 1080 pour 13€ par mois (Alors que pendant une année on a payé 25 balles pour cette 1080 -_-) une 2080 pour 25€ et attention pour 39.99€ une TITAN RTX AMENOOOO euuuh attendez attendez, le but de shadow ce n'était pas de proposer une config à 25€ qui serait continuellement améliorer pour offrir les meilleurs composants ? Mhh pourquoi on a pas tous des Titans RTX alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais bon il y a tout de même un point positif dans tout ça : L'augmentation de la Ram

II) Les composants

Ensuite il faut savoir que le dernier CPU qui était proposer chez Shadow était le Intel Xeon E5-2678 v3 @ 2.50GHz et qu'on devait partager le CPU avec un autre utilisateur donc 6 coeurs chacuns ... Déjà que niveau fréquence on est bas maintenant on est bas niveau coeur ? Car oui chez Shadow le problème n'a jamais été la carte graphique hohoho non non non, avant d'être limité par la carte graphique vous étiez tout le temps limité par la Ram et le CPU et là qu'est ce que je vois ?! Pour l'offre à 25€ on repasse sur les anciens CPU ! C'est à dire un bon vieux Intel Xeon E5-2620 v4 @ 2.10GHz ... Donc là au lieu d'avoir une upgrade des composants on a une downgrade ... Ensuite pour rester sur les composants, au niveau de la carte graphique ... Il faut savoir lire entre les lignes ... Littéralement car la carte graphique que vous allez avoir sera sûrement une carte graphique de serveur à savoir une Quadro (Ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une 1080 ont eu une P5000) ...

III) Le streaming

D'accord ils ont fait un effort mais dire qu'avec une connexion de 15 Mb/s on peut jouer correctement ... non ils auraient dû dire à partir de 50 Mb/s pour pouvoir jouer avec le moins d'artéfacts que possible, le moins de bug et une qualité optimale même si le rendu pique les yeux ...

En conclusion au lieu d'aller chez Shadow qui se disait une révolution du point du gaming étant donné qu'on payait beaucoup moins chère qu'un pc ... Et bah non autant monter son propre PC il sera toujours plus performant que le Shadow.

les gars, jveux bien croire que leur systeme n'est pas parfait, mais putain vous avez pas le droit de critiquer si vous avez pas testé...
L'op jsp, mais les deux autres cités denigrent clairement sans avoir touché au produit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2019 à 23:36:42

Je confirme totalement les dires de l'auteur.
Fût un temps, je possédais, moi-aussi, le fameux nouveau PC révolutionnaire qui détrônerait royalement nos bécanes flambants neuves désormais désuètes.. Que nenni mes braves.

Pour résumer brièvement : Un input lag atroce, y compris avec la fibre 1GBP/s Orange, des artefacts à longueur de journée (Bonne chance pour profiter de vos jeux en "4K" la bonne blague.), un temps d'accès ridiculement long (En moyenne une semaine pour l'activation du serveur à distance.), des commandes surbookés, si ce n'est la rupture de stock perpétuel pour les fameuses "Shadow Box".

En dehors de cela, el famoso processeur "dédié", il est plutôt partagé tel un bucket KFC entre une bonne dizaines d'utilisateurs. La communication de Shadow du style "djeunes" "branché" "cool raoul" est d'un ridicule accablant et les réponses fournies par le support sur le serveur Discord frôlent l'amateurisme. (Tout le contraire du professionnalisme.)

Bref, les PC physiques n'ont absolument AUCUN SOUCIS à l'horizon. Idem pour les années à venir. Sincèrement. Rien ne prévaudra jamais sur l'input du matos physique et non un serveur distant à Paris ou je ne sais ou, dont nous ne savons rien sur le traitement de nos données, qui, à la moindre coupure internet, devient subitement inaccessible et dont l'accès peut être restreint en fonction d'un abonnement. (Qui, au final, au bout de deux,trois ans, rentabilise un véritable PC gamer..)

La promesse de "l'évolution automatique" des offres est, comme nous pouvons le constater, une vaste fumisterie et il faudra désormais débourser pas moins de 50 EUROS par mois pour augmenter son pseudo-PC gaymeur vers le rang ultime.
Au programme, des suceurs sur le Discord et sur les moyens de comm, "Woah omg ça marche trop B1", certes, en attendant ça reste une belle pigeonnerie et les pigeons sont de la partie justement.

Sous l'influence des promesses rocambolesques et irréalistes de Shadow, et le temps d'attente requis pour accéder à la bête, (Histoire que le désir monte) comprenant également les codes de partenariat de leurs amis qui vantent les bénéficies de Shadow, nous nous retrouvons au final avec des con-sommateurs complètement manipulés par la communication "Shadow" et "Djeuns" pour un PC futuriste qui se rapporte plus à une sorte de déception à la française qu'autre chose.

Pour conclure, je pense effectivement que le cloud Gaming, et plus généralement le Cloud computing sont l'avenir du secteur, néanmoins, ces deux technologies en sont encore dans leurs débuts balbutiants et peinent semble-il à se faire une réelle place dans notre cœur. A voir comment tout cela évoluera dans le futur, il ne reste plus qu'à espérer un semblant de démocratisation pour ces nouvelles plateformes. Par exemple Google Stadia, qui risque de faire beaucoup de bruits.

En bref, Shadow est le leader Gaming actuel, maintenant il ne reste plus qu'à attendre les alternatives, un peu plus "conciliantes", espérons-le.

Message édité le 29 octobre 2019 à 23:40:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2019 à 23:42:20

Le 29 octobre 2019 à 23:33:50 DabMan_Reborn a écrit :

Je m'explique :

I) Les offres :

II) Les composants

III) Le streaming

les gars, jveux bien croire que leur systeme n'est pas parfait, mais putain vous avez pas le droit de critiquer si vous avez pas testé...
L'op jsp, mais les deux autres cités denigrent clairement sans avoir touché au produit.

GNGNGNEGNEU FO PA CRITKE SI PA TESTEEEEE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Ok Jean-Kevin alors je vais t'expliquer pourquoi la merde c'est pas bon et pourquoi j'ai pas besoin de la goûter pour le savoir. :)

Tu vois ton PC ? Eh ben Shadow c'est pas dans ton PC, c'est quelque part sur un serveur lointain. Et pour utiliser Shadow tu as besoin de te connecter au serveur par Internet. Donc ça te donne :

Input lag total = input lag de ta machine + ping de la connexion (10 à 100ms, c'est ENORME) + input lag du serveur :bravo:

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
29 octobre 2019 à 23:54:50

En même temps vous vous attendiez à quoi de la part d'un PC dans le Cloud ?
Quand tu sais un peu comment fonctionne un PC, tu te dis que ça pu quoi.
Le signal doit faire un aller retour constant entre ton Shadow, le serveur et ensuite le net.
Donc c'est sur que niveau input lag c'est pas top.
A ça tu rajoutes la compression de l'image.
Et ty obtiens un PC qui est très bien pour travailler et c'est tout.

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
30 octobre 2019 à 00:26:20

Fût un temps, je possédais, moi-aussi, le fameux nouveau PC révolutionnaire qui détrônerait royalement nos bécanes flambants neuves désormais désuètes..

Il y a combien de temps? Et pour toi c'est impossible qu'ils aient amélioré leur service depuis?

La promesse de "l'évolution automatique" des offres est, comme nous pouvons le constater, une vaste fumisterie

S'ils baissent le prix pour une 1080 en quoi c'est une fumisterie? C'est sûr que s'ils ont attendue plus d'un an pour passer aux séries 2000 ils sont pas mal en retard, mais je n'irais pas jusque qu'a dire que c'est totalement de la fumisterie. Le série RTX est quand même beaucoup plus chère que la série 1000 pour peu d'améliorations.

il faudra désormais débourser pas moins de 50 EUROS par mois pour augmenter son pseudo-PC gaymeur vers le rang ultime.

T'as vu le prix d'une Titan RTX aussi? Parce si une 2080 est trouvable pour 700balles, une Titan RTX, coûte près de 3000 balles pour genre 30% de perfs en plus. Ce n'est même pas une carte graphique pensée pour le jeu, c'est clairement une semi pro. Donc pour le coup, cracher sur Shadow pour ça, c'est de la mauvaise foi.

Un input lag atroce, y compris avec la fibre 1GBP/s Orange, des artefacts à longueur de journée (Bonne chance pour profiter de vos jeux en "4K" la bonne blague.)

Ce n'était pas surtout au début ça? Par que d'après ce que j'ai pu voir un peu partout, ça marche assez bien, et si on a la fibre, la latence est presque imperceptible sur pc. En revanche sur mobile...
Ce n'est pas optimum c'est sûr, mais pour les jeux solo, ça a l'air correct.

Enfin d'une façon générale, j'en ai rarement vu qui criaient au scandale, en disant que c'est une arnaque ou autre, la plupart se rejoignent sur le fait que c'est assez cool, mais pas encore tout à fait au point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 00:37:35

Le 30 octobre 2019 à 00:26:20 JENOVAMORT a écrit :

Fût un temps, je possédais, moi-aussi, le fameux nouveau PC révolutionnaire qui détrônerait royalement nos bécanes flambants neuves désormais désuètes..

Il y a combien de temps? Et pour toi c'est impossible qu'ils aient amélioré leur service depuis?

La promesse de "l'évolution automatique" des offres est, comme nous pouvons le constater, une vaste fumisterie

S'ils baissent le prix pour une 1080 en quoi c'est une fumisterie? C'est sûr que s'ils ont attendue plus d'un an pour passer aux séries 2000 ils sont pas mal en retard, mais je n'irais pas jusque qu'a dire que c'est totalement de la fumisterie. Le série RTX est quand même beaucoup plus chère que la série 1000 pour peu d'améliorations.

il faudra désormais débourser pas moins de 50 EUROS par mois pour augmenter son pseudo-PC gaymeur vers le rang ultime.

T'as vu le prix d'une Titan RTX aussi? Parce si une 2080 est trouvable pour 700balles, une Titan RTX, coûte près de 3000 balles pour genre 30% de perfs en plus. Ce n'est même pas une carte graphique pensée pour le jeu, c'est clairement une semi pro. Donc pour le coup, cracher sur Shadow pour ça, c'est de la mauvaise foi.

Un input lag atroce, y compris avec la fibre 1GBP/s Orange, des artefacts à longueur de journée (Bonne chance pour profiter de vos jeux en "4K" la bonne blague.)

Ce n'était pas surtout au début ça? Par que d'après ce que j'ai pu voir un peu partout, ça marche assez bien, et si on a la fibre, la latence est presque imperceptible sur pc. En revanche sur mobile...

Enfin d'une façon générale, j'en ai rarement vu qui criaient au scandale, en disant que c'est une arnaque ou autre, la plupart se rejoignent sur le fait que c'est assez cool, mais pas encore tout à fait au point.

Il y a environ trois mois. Je me juge uniquement sur mon expérience préalable du produit.
Toute entreprise améliore ses services, à un moment ou un autre. Certains plus rapidement et efficacement que d'autres je suppose.

Il y a de quoi de se poser des questions sur le rabais 1080, grosso merdo du destockage massif.
Concernant la fameuse Titan RTX, elle n'est effectivement pas prévue pour le gaming. Hormis grapillier quelques FPS par-ci, par-là, cela ne justifie en rien la dépense. Pour un publique essentiellement axé sur l'univers du jeu vidéo, du montage vidéo, etc.
En revanche, comme explicité ci-dessus, pour une utilisation bureautique classique, cela rempliera parfaitement son rôle, même à distance pour peu d'avoir un réseau correcte.

Enfin, je te confirme que, subjectivement, en possession de la fibre 1gbp/s orange en liaison directe avec un câble Ethernet Cat7 et une carte réseau semi-professionnel, pour environ 300Mbp/s montant, je subissais régulièrement des chutes d'images, des artefactes pixelisés et des ralentissements.
Il est évidemment nécessaire de préciser que le PC qui recevait le flux était d'une plutôt bonne qualité.

Personnellement, je ne clame pas le scandale mais les techniques un peu douteuses de cette entreprise novatrice dans le domaine du Cloud. Je te rejoins sur le dernier point, cette technologie à énormément de potentielle, il suffit de le peaufiner au fil du temps.

Message édité le 30 octobre 2019 à 00:39:01 par Pseudo supprimé
idaps
idaps
Niveau 7
30 octobre 2019 à 01:29:05

Puis y a Stadia! ... Qui va tuer Shadow .. c'est une question de mois avant que tout le mondes ce casse sur Stadia..
les prix seront bien moins chère + une vrais manette de jeux avec (:

Odessaa
Odessaa
Niveau 20
30 octobre 2019 à 06:38:41

Pour les gens qui peuvent pas avoir de gros PC master race :(

Je vis à l'étranger et je suis constamment en déplacement, Shadow me permet d'avoir accès à une bonne puissance :oui:
Par contre c'est vrai que mes scores aux FPS en ont pris un coup :ouch:

Izaack
Izaack
Niveau 5
30 octobre 2019 à 06:51:22

J'ai utilisé pendant 1ans et c'était horrible, surtout que je suis passer de ça à une config à plus de 1500e que j'ai monter :-)

SallyBoost
SallyBoost
Niveau 5
30 octobre 2019 à 13:33:36

Le 29 octobre 2019 à 23:08:30 owunvan a écrit :
Salut,
Pour la partie offre, je ne suis pas d'accord avec toi.
Si tu restes sur l'offre actuelle 25€/mois annuelle, ta config évolue +de ram et CG RTX.
Si tu veux garder ta config il propose un rabait, je trouve ça honette et ça leur permet de ne pas jeter tout les composants de leurs serveurs.
Pour la config titan RTX... Bah la c'est pour les gens qui veulent essayer un expérience haut de game et probablement la VR (encore que ?).

Pour les autres parties j'ai pas compris car il n'y a pas d'annonce sur les références des processeurs... Je veux bien les sources.

Bonne soirée

D'accord ils ont upgrade le GPU mais le GPU mais on a jamais utilisé à 100% la 1080 car on a toujours été limité par le CPU qu'on partage avec d'autres utilisateurs et par la ram et pour le sources tu le dis toi même ils ne vont pas jeter de l'équipement "neuf" pour les 4 cores ils vont réutiliser les 2620 (Je rappelle qu'ils n'ont même pas encore fait passer tout le monde vers les nouveaux CPU qu'ils veulent déjà faire régresser)

Le 29 octobre 2019 à 23:33:50 DabMan_Reborn a écrit :

Je m'explique :

I) Les offres :

II) Les composants

III) Le streaming

Ça fait 11 mois que j'utilise et il me reste 1 mois (J'ai utilisé sur toutes les plateformes disponibles (Apple TV, Android TV, Windows Mac Linux Iphone Android et avec 3 opérateurs différents (Fibre 4G ADSL)

Le 29 octobre 2019 à 23:54:50 Sinju_khai a écrit :
En même temps vous vous attendiez à quoi de la part d'un PC dans le Cloud ?
Quand tu sais un peu comment fonctionne un PC, tu te dis que ça pu quoi.
Le signal doit faire un aller retour constant entre ton Shadow, le serveur et ensuite le net.
Donc c'est sur que niveau input lag c'est pas top.
A ça tu rajoutes la compression de l'image.
Et ty obtiens un PC qui est très bien pour travailler et c'est tout.

Oui excellent pour le travail mais ne faites pas de promotion pour dire gné gné gné vous pouvez jouer à tous vos jeux en ultra 60 fps et 4k 30 fps alors ça non toujours limité par la RAM et le CPU même avec Nvidia GeForce Now je suis tout le temps en 60 fps en ultra .

Le 30 octobre 2019 à 00:26:20 JENOVAMORT a écrit :

Pour moi l'arnaque c'est de dire pendant une année sur discord "Oui ça ne sert à rien de changer les cartes graphique pour le moment étant donné qu'aucun jeu ne les utilise à 100% ... Bottleneck. Et par la suite nous sortir des offres où on doit payer 50€ pour garder le dernier processeur qu'ils nous proposaient pour 25€. Là les utilisateurs vont se dire Wé cro bien on a des RTX 2080 (Tch tch tch non non non tu vas avoir une Quadro qui apparemment sera équivalente mais non les quadros ne sont PAS FAITES POUR JOUER (Tout comme CERTAINS xeon (En l'occurence ceux qu'ils proposent qui sont cadencé à 2.10GHz)))

Et oui pour les jeux solo c'est correct même si l'image est tellement compressé que le rendu laisse des artéfacts mais quel est l'intérêt de promouvoir un PC qui nécessite internet si ce n'est que pour jouer à des jeux SOLO ?

Le 30 octobre 2019 à 06:38:41 Odessaa a écrit :

Je vis à l'étranger et je suis constamment en déplacement, Shadow me permet d'avoir accès à une bonne puissance :oui:

Dernier petit point mais là c'est la connexion du shadow : Au départ on était pas beaucoup on avait une connexion excellente, on tapait du 150Mb/s sur steam et sur speedtest du 1GB/s en upload et 100MB/s en upload mais là maintenant sur steam je ne télécharge plus qu'à 30MB/s et il y a des moments où ça tombe à 0 (J'ai déjà essayé de ré-installer).

Le 30 octobre 2019 à 06:38:41 Odessaa a écrit :

Oui pour jouer en SOLO et faire de la bureautique c'est parfait.

Jag99
Jag99
Niveau 54
30 octobre 2019 à 13:40:04

Putain je savais pas que c'était des proco moisi comme ca, je pensais que c'était les tous derniers I7 un truc comme ca, la config totalement déséquilibrée cette enculade :rire:

TrapGirl
TrapGirl
Niveau 7
30 octobre 2019 à 13:45:50

j'avais vu un post sur dealbas ou un mec avait testé, screen à l'appui, il tournait à 60 fps sur farcry 5 en very low 720p :rire: le gars avait la fibre

bref, c'est de la merde

Cochonoue
Cochonoue
Niveau 7
30 octobre 2019 à 13:49:32

C'est marquer 3.4ghz 4 ghz

Mais tu nous parle de cpu 2.1ghz

tes un bon toi

Et on a différent retour , ayant tester , j'avais aucun probleme de latence ni rien

Mais bon , si on avait shadow il y a -1-2 ans aussi ... et qu'on vient ce plaindre que maintenant ..

Message édité le 30 octobre 2019 à 13:50:59 par Cochonoue
Jag99
Jag99
Niveau 54
30 octobre 2019 à 14:03:26

ben oui quand c'est marqué c'est forcément vrai hein :)

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
30 octobre 2019 à 14:06:24

Le 30 octobre 2019 à 13:49:32 Cochonoue a écrit :
C'est marquer 3.4ghz 4 ghz

Mais tu nous parle de cpu 2.1ghz

tes un bon toi

Et on a différent retour , ayant tester , j'avais aucun probleme de latence ni rien

Mais bon , si on avait shadow il y a -1-2 ans aussi ... et qu'on vient ce plaindre que maintenant ..

Exactement, simple vdsl de chez SFR, j'ai voulu RÉESSAYER ps now quand il est passé à 10 balles, aucune idée si Sony est déjà passé sur les réseaux de Microsoft, ça marche magnifiquement bien :ouch2:

le Ps now est en 720p, mais y'a plus du tous d'artefacts ou d'image qui devient flou suivant le réseau, t'as l'impression d'avoir la console devant.. Bon, c'est pas God of war comme sur ps4 pro, mais même comme ça le jeu défonce et marche très bien..

j'ai pas la fibre, on est quand 2019, ça progresse trop vite🤷‍♂

Message édité le 30 octobre 2019 à 14:07:10 par Rimka_76
HectorEs
HectorEs
Niveau 39
30 octobre 2019 à 14:41:56

euh il y a quelque chose que je comprends pas , pour la titan RTX ils disent "équivalent" mais il n'y a clairement pas d'équivalent à la Titan RTX , et surtout pas côté serveur :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment