Le 13 septembre 2019 à 14:09:12 shaun47 a écrit :
[Xayah] si j'apprend que tu es vendeur chez AKG ça va mal aller !
J'aimerais bien bordel ![]()
Non je suis coursier uber eats et j'ai aucune part chez AKG ![]()
Mais leur casques sont vraiment cool et je trouve qu'on en parle un peu trop du DT 770 qui est certes excellent mais pas forcément le plus intéressant dans toute les situations.
AKG peu connaissent et pourtant ça fait des années qu'ils sont là et qu'ils font des produits vraiment respectable.
Le 13 septembre 2019 à 14:08:53 [Xayah] a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 14:06:23 shaun47 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 14:02:35 [Xayah] a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 13:59:36 shaun47 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 13:48:52 [Xayah] a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 13:46:36 shaun47 a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 13:22:25 [Xayah] a écrit :
> >T'as AKG aussi qui font du matos excellent dans les 80/110 euros.
>
> Tu as un modèle précis à me conseiller ?
>
> Sinon y'a celui la : https://www.amazon.fr/Sennheiser-HD-4-40-BT-Bluetooth/dp/B01MSZSJE9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1LUJYTIPIXJUL&keywords=seinheser&qid=1568375155&smid=A1X6FK5RDHNB96&sprefix=sein%2Caps%2C162&sr=8-1
>
> Un ami l'a et il kiffe mais il est pas mélomane comme moi aha
Y a lui par exemple https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/akg-k240-mk-ii-p4212/test.html
Que personnellement j'utilise pour le mixage et mes ballades, parce qu'il a une impédance faible (55 ohms) et un son vachement précis et c'est super agréable à l'écoute.
J'ai aussi un DT mais je sais pas, j'ai ma petite préférence pour un mk2 plus précis qu'un DT plus basseux.
Donc le Mk2 est mieux malgré le prix largement inférieur ? :/ Ca me parait dingue mais j'ai acheté un Wavemaster Dakota voila 5 ans et la qualité est assez propre pour le prix de 35e.
Mieux pas forcément. Moi je le préfère pour l'écoute et le mixage.
Mais le DT a plus de basse.
Donc bon voilà c'est en fonction des préférences, le prix ne justifie pas tout, pas dans ce genre de matos
En musique le prix c'est toute une histoireAh et avec un MK2 t'as un cable torsadé de fournis, et un cable basique en 3m.
Le cable peut s'enlever se changer, le casque est branché en mini rca au niveau de l'écouteur.
LA tu m’intéresse [Xayah] !! Un truc que j'ai oublié de dire c'est que tout mes casques je les casse au niveau de la prise Jack, le cable se " tord " et s'abime, du coup y'a un genre de faux contact e le son vient dans une oreillette sur deux vous voyez ?
Donc le MK2 je sais changer de cable si jamais il meurt ? :p C'est ultra intéressant ça je trouve !
Le mk2 tu peux le tordre dans tous les sens il en faut beaucoup pour le casser. Il a été fait pour être transportable.
Les cables de base sont pas mal, le torsadé est un poil plus costaud que le lisse cependant.
Un truc peut être gênant c'est le cable qui racle contre la coque du casque, en vrai ça peut être chiant mais si tu calle bien le cable de sorte à ce qu'il fasse pas de la corde à sautée ça le fait pas.
Ah c'est pas trop grave ça ! Après sur lesnumériques y'en a qui disent que le casque est fragile :/
Le 13 septembre 2019 à 14:10:34 [Xayah] a écrit :
[Xayah] si j'apprend que tu es vendeur chez AKG ça va mal aller !J'aimerais bien bordel
Non je suis coursier uber eats et j'ai aucune part chez AKG
Mais leur casques sont vraiment cool et je trouve qu'on en parle un peu trop du DT 770 qui est certes excellent mais pas forcément le plus intéressant dans toute les situations.
AKG peu connaissent et pourtant ça fait des années qu'ils sont là et qu'ils font des produits vraiment respectable.
Ouais on en parle partout j'ai vu, il est assez mis en avant par les sites de review aussi.
A l'époque c'est le Wavemaster Dakota qui était mis en avant si je me souviens bien et franchement il est top, bon moins maintenant vu qu'il est pété aha.
Ok bon je vais te faire confiance, reste un point important : Il enveloppe bien les oreilles ?
Le 13 septembre 2019 à 14:12:16 shaun47 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 14:08:53 [Xayah] a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 14:06:23 shaun47 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 14:02:35 [Xayah] a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 13:59:36 shaun47 a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 13:48:52 [Xayah] a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 13:46:36 shaun47 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 13:22:25 [Xayah] a écrit :
> > >T'as AKG aussi qui font du matos excellent dans les 80/110 euros.
> >
> > Tu as un modèle précis à me conseiller ?
> >
> > Sinon y'a celui la : https://www.amazon.fr/Sennheiser-HD-4-40-BT-Bluetooth/dp/B01MSZSJE9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1LUJYTIPIXJUL&keywords=seinheser&qid=1568375155&smid=A1X6FK5RDHNB96&sprefix=sein%2Caps%2C162&sr=8-1
> >
> > Un ami l'a et il kiffe mais il est pas mélomane comme moi aha
>
> Y a lui par exemple https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/akg-k240-mk-ii-p4212/test.html
>
> Que personnellement j'utilise pour le mixage et mes ballades, parce qu'il a une impédance faible (55 ohms) et un son vachement précis et c'est super agréable à l'écoute.
>
>
> J'ai aussi un DT mais je sais pas, j'ai ma petite préférence pour un mk2 plus précis qu'un DT plus basseux.
Donc le Mk2 est mieux malgré le prix largement inférieur ? :/ Ca me parait dingue mais j'ai acheté un Wavemaster Dakota voila 5 ans et la qualité est assez propre pour le prix de 35e.
Mieux pas forcément. Moi je le préfère pour l'écoute et le mixage.
Mais le DT a plus de basse.
Donc bon voilà c'est en fonction des préférences, le prix ne justifie pas tout, pas dans ce genre de matos
En musique le prix c'est toute une histoireAh et avec un MK2 t'as un cable torsadé de fournis, et un cable basique en 3m.
Le cable peut s'enlever se changer, le casque est branché en mini rca au niveau de l'écouteur.
LA tu m’intéresse [Xayah] !! Un truc que j'ai oublié de dire c'est que tout mes casques je les casse au niveau de la prise Jack, le cable se " tord " et s'abime, du coup y'a un genre de faux contact e le son vient dans une oreillette sur deux vous voyez ?
Donc le MK2 je sais changer de cable si jamais il meurt ? :p C'est ultra intéressant ça je trouve !
Le mk2 tu peux le tordre dans tous les sens il en faut beaucoup pour le casser. Il a été fait pour être transportable.
Les cables de base sont pas mal, le torsadé est un poil plus costaud que le lisse cependant.
Un truc peut être gênant c'est le cable qui racle contre la coque du casque, en vrai ça peut être chiant mais si tu calle bien le cable de sorte à ce qu'il fasse pas de la corde à sautée ça le fait pas.
Ah c'est pas trop grave ça ! Après sur lesnumériques y'en a qui disent que le casque est fragile :/
Personnellement je n'ai pas eu de soucis de fragilité avec le MK2, je l'utilise souvent quand je fais mes courses (en vélo donc) j'ai bloqué le cable un nombre incalculable de fois avec le vélo, souvent tiré sans le vouloir, il n'a jamais bronché.
Par contre le truc du cable qui racle contre la coque ça pour moi c'est son problème principal. Parce que faut le caller, trouver un moyen qu'il ne bouge pas trop, mais ça c'est pareil, en 5 min tu comprends le principe et ça te le fait plus quoi.
A voir celon tes préférences, le 770 comme le MK2 sont de toute façon deux bon choix. L'un ou l'autre tu sera pas déçu.
Le 13 septembre 2019 à 14:15:01 shaun47 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 14:10:34 [Xayah] a écrit :
[Xayah] si j'apprend que tu es vendeur chez AKG ça va mal aller !J'aimerais bien bordel
Non je suis coursier uber eats et j'ai aucune part chez AKG
Ouais on en parle partout j'ai vu, il est assez mis en avant par les sites de review aussi.
A l'époque c'est le Wavemaster Dakota qui était mis en avant si je me souviens bien et franchement il est top, bon moins maintenant vu qu'il est pété aha.
Ok bon je vais te faire confiance, reste un point important : Il enveloppe bien les oreilles ?
Ouaip, après j'ai pas des grandes oreilles, normales quoi, ça passe, et j'ai pas de douleurs au niveau des cartilages.
Tu as deux types de coussins de fournis, en velour ou en simili cuir. Perso j'aime pas trop le sky ça chauffe moins mais ça fait transpirer j'trouve ça dégueu.
En tout cas ouais il tien bien, après j'irais pas faire un footing avec perso.
Et attends j'me suis trompé chef !
Je t'ai link le casque de la gamme en dessouis du mien j'ai pas fait gaffe !
C'est de AKG K-271 MKII que je te parle depuis le début pas le 240 excuse moi !
Ouais le simili c'est pas ouf je trouve.
Okay c'est bon à savoir je suis souvent en vélo aussi donc ça tombe bien :p
J'hésite entre celui la du coup et le Philips SHP9500 que je trouve pas degueu non plus, je me tâte bien.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas [Xayah] !!
Ah et pas mal ton soundcloud !
Je fais des sons aussi avec FL studio je kiffe bien. On fais des concours de musique entre pote :D
Je suis en train de faire une Techno minimal la vraiment pas mal ! C'est ma deuxième musique seulement aha
Va écouter ça : https://soundcloud.com/search?q=ruminish
Bon juge pas c'est ma toute première, j'avais jamais touché au logiciel :D
Le 13 septembre 2019 à 14:26:01 shaun47 a écrit :
Ah et pas mal ton soundcloud !Je fais des sons aussi avec FL studio je kiffe bien. On fais des concours de musique entre pote :D
Je suis en train de faire une Techno minimal la vraiment pas mal ! C'est ma deuxième musique seulement aha
Merci ![]()
Envois le tien à l'occas !
Et j'espère que t'as lu que je me suis trompé de gamme, encore désolé ![]()
Le 13 septembre 2019 à 14:23:49 [Xayah] a écrit :
Et attends j'me suis trompé chef !Je t'ai link le casque de la gamme en dessouis du mien j'ai pas fait gaffe !
Aaaah me semblait aussi que le prix était un peu faible ahaha
Le 13 septembre 2019 à 14:28:07 shaun47 a écrit :
Et attends j'me suis trompé chef !Je t'ai link le casque de la gamme en dessouis du mien j'ai pas fait gaffe !
Ouais non désoler ><
Je confonds souvent ce genre de noms de gamme.
Le 13 septembre 2019 à 14:30:30 [Xayah] a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 14:28:07 shaun47 a écrit :
Ouais non désoler ><
Je confonds souvent ce genre de noms de gamme.
Ouais mais normal, y'a plein de chiffres aussi on cale plus rien à la fin
Le 13 septembre 2019 à 00:58:45 shaun47 a écrit :
Le DT 990 est vraiment mieux ?Et sinon niveau Intra auriculaire y'a rien d’intéressant pour justement éviter cette gène ?
C'est le même en ouvert, si tu préfère un casque fermé le DT770 est très bon
Les deux sont des valeurs sûr !
Et sinon y'a pas des écouteurs avec une super bonne qualité sonore ?
Oui oui je suis chiant je sais :D