Tu sais ce qu'on va faire ? J'ai un 9900k, tomb rider, BF5 je vais mettre entre ON et OFF l'hyperhrreading je te ramènerai mon expérience de cette comparaison ![]()
Le 01 septembre 2019 à 18:59:19 Okinoko_ a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:56:24 KenLeSansArgent a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:53:35 Okinoko_ a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:49:19 KenLeSansArgent a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:46:22 Okinoko_ a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 18:44:30 KenLeSansArgent a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 18:40:05 Okinoko_ a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 18:35:57 KenLeSansArgent a écrit :
> > >> Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
> > >
> > > Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
> > >
> > > https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
> > >
> > > Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
> > >
> > > Voila les test de procs en average en streaming
> > >
> > > https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=41
> > >
> > > Pas de stutter sur BFV alors que c'est un jeu très CPU vore
> > >
> > > ( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
> > >
> > > Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
> >
> > Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc).. Tu prends ce qui n'est pas représentatif pour te donner raison, le test montre jusqua 30 fps et c'est que de l'average fps.
> >
> > Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste
> >
> > C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering gaming/ c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison.
>
> Non mais arrête de t'enfoncer
>
> https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=54
>
> 70 FPS c'est le stutter ? tu sais ce que c'est le stutter ?
>
> Le gouffre ?
> 6go de vram contre 8 ?
>
>
> Bref, t'es barjo toi peut importe ce que je te montre tu me diras le contraire
>
> > Le 01 septembre 2019 à 18:40:30 410douzefois a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 18:38:10 KenLeSansArgent a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 18:33:53 410douzefois a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > > > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > +1
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > > > > > >
> > > > > > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > > > > > >
> > > > > > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > > > > > >
> > > > > > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > > > > > >
> > > > > > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > > > > > >
> > > > > > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> > > > > >
> > > > > > ça sert à git gud
> > > > >
> > > > > C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
> > > > >
> > > > > Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
> > > > >
> > > > > Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
> > > >
> > > > Par contre ça c'est clairement un argument de prolo
![]()
> > > >
> > > > C'est marqué dans ton pseudo d'ailleurs
> > >
> > > Prends tes vacances ou je t'enfume avec mon mazout
> >
> > C'était toi avec ton picasso option fumée noire devant moi tout a l'heure ?
>
> Safrane Bi-Turbo pour qui me prends tu
Putain tu sais même pas ce que c'est du stutter mon pauvre, je te parle des 0.1 low FPS des gros drop que tu ne vois même pas sur ce test et qui démonterait le 9700k vu qu'il est à bloc en streamant
A quel moment j'ai dit que 70Fps c'est du stutter, va t'inventer un poste ailleurs.
Alors la merde quoi mec
Les 0.1% low tu ne sais même pas ce que c'est
Pourtant c'est dans le nom hein
Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc)..
Merci de m'avoir fait perdre du temps à chaque post tu m'as juste prouvé que tu en connaissait de moins en moins
Tu parles de moins en moins du coup la c'est bizarre ?
A quoi ça sert tu comprends même pas ce que je te raconte
Quand tu vois que tu racontes de la brioscience bas de gamme.
Fais gaffe tu commences à avoir un AVC
Un cpu 16 thread c'est + futur proof que ta pauvre CG.
Ca veut rien dire ce que tu dis, c'est pas comparable, même le socle de connaissance en hardware tu l'as pas comment tu veut que je débatte avec quelqu'un comme toi franchement
Quand un mec me raconte que 10FPS de différence est plus worth it que 16 thread qui seront toujours OCable, ouai ce que je dis a + de sens que ton discours bateau, entre 2000 et 1000 de budget je préfère mettre 200 euro de plus dans le CPU car je sais que j'atteindrais les performance en OC le CPU + GPU que j'aurais eu juste avec ton pauvre GPU.
Quand un mec me raconte que mettre 130€ de plus dans le CPU quitte à prendre une moins bonne CG pour jouer en 1080p quand j'ai un budget limité j'appelle le vatican pour demander un exorcisme
Ce que tu dis n'as aucun sens, d'ailleurs on comprends rien à ce que t'écris fais un effort
Ensuite j'ai pas compris mais 1000 et 2000 euros de budget c'est pas du tout la même chose, quelqu'un avec 1000€ jamais je lui dirait d'aller prendre un i9, quelqu'un a 2000 je lui dirait plutôt de se prendre un écran et une cg monstrueuse.
D'ailleurs si tu fais des concessions sur ta cg tu la remplaceras plus vite que si tu auras fait des concessions sur ton cpu, ça c'est prouvé, bref ta façon de penser est particulière retourne manger la boite de ton i9
Le render d'une vidéo 4k + un bon BF5, on verra qui va profiter des lags
c'est juste logique punaise, tu deviens ridicule.
Si tu veut stream en 4k ça veut dire que tu t'y attendais déjà, que t'as une grosse chaine twitch ou un truc du genre tu te dis pas du jour au lendemain, tiens je vais stream en 4k.
Toute facon tu t'es cramé sur tes connaissance quand t'as dit "j'ai une 2070 au lieu d'une 2060"
A partir de là tu m'as fait de la peine
Alors la explique moi puisque avec 130€ de plus tu as effectivement une 2070 a la place d'une 2060 quand tu as une once d'intelligence pour faire une recherche sur un site internet
Tu sais ce qu'on va faire ? J'ai un 9900k, je vais mettre entre ON et OFF l'hyperhrreading je te ramènerai mon expérience de cette comparaison
Pour prouver quoi au juste ?
T'es complètement félé ma parole, vas-y essaye sur cs go tu risques d'avoir un gain de perf même
Arrêter de vous battez les n'enfants ![]()
AMD consomme plus, chauffe plus, et est moins performant qu'un tel.
Tout ça pour économiser 50€....
Le 01 septembre 2019 à 19:05:59 KenLeSansArgent a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 18:46:22 Okinoko_ a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 18:44:30 KenLeSansArgent a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 18:40:05 Okinoko_ a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 18:35:57 KenLeSansArgent a écrit :
> > > >> Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
> > > >
> > > > Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
> > > >
> > > > https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
> > > >
> > > > Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
> > > >
> > > > Voila les test de procs en average en streaming
> > > >
> > > > https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=41
> > > >
> > > > Pas de stutter sur BFV alors que c'est un jeu très CPU vore
> > > >
> > > > ( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
> > > >
> > > > Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
> > >
> > > Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc).. Tu prends ce qui n'est pas représentatif pour te donner raison, le test montre jusqua 30 fps et c'est que de l'average fps.
> > >
> > > Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste
> > >
> > > C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering gaming/ c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison.
> >
> > Non mais arrête de t'enfoncer
> >
> > https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=54
> >
> > 70 FPS c'est le stutter ? tu sais ce que c'est le stutter ?
> >
> > Le gouffre ?
> > 6go de vram contre 8 ?
> >
> >
> > Bref, t'es barjo toi peut importe ce que je te montre tu me diras le contraire
> >
> > > Le 01 septembre 2019 à 18:40:30 410douzefois a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 18:38:10 KenLeSansArgent a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 18:33:53 410douzefois a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > > > > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > +1
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > > > > > > >
> > > > > > > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> > > > > > >
> > > > > > > ça sert à git gud
> > > > > >
> > > > > > C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
> > > > > >
> > > > > > Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
> > > > > >
> > > > > > Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
> > > > >
> > > > > Par contre ça c'est clairement un argument de prolo
![]()
> > > > >
> > > > > C'est marqué dans ton pseudo d'ailleurs
> > > >
> > > > Prends tes vacances ou je t'enfume avec mon mazout
> > >
> > > C'était toi avec ton picasso option fumée noire devant moi tout a l'heure ?
> >
> > Safrane Bi-Turbo pour qui me prends tu
>
> Putain tu sais même pas ce que c'est du stutter mon pauvre, je te parle des 0.1 low FPS des gros drop que tu ne vois même pas sur ce test et qui démonterait le 9700k vu qu'il est à bloc en streamant
>
> A quel moment j'ai dit que 70Fps c'est du stutter, va t'inventer un poste ailleurs.
Alors la merde quoi mec
>Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc)..
Merci de m'avoir fait perdre du temps à chaque post tu m'as juste prouvé que tu en connaissait de moins en moins
Ca veut rien dire ce que tu dis, c'est pas comparable, même le socle de connaissance en hardware tu l'as pas comment tu veut que je débatte avec quelqu'un comme toi franchement
Quand un mec me raconte que 10FPS de différence est plus worth it que 16 thread qui seront toujours OCable, ouai ce que je dis a + de sens que ton discours bateau, entre 2000 et 1000 de budget je préfère mettre 200 euro de plus dans le CPU car je sais que j'atteindrais les performance en OC le CPU + GPU que j'aurais eu juste avec ton pauvre GPU.
Quand un mec me raconte que mettre 130€ de plus dans le CPU quitte à prendre une moins bonne CG pour jouer en 1080p quand j'ai un budget limité j'appelle le vatican pour demander un exorcisme
Ce que tu dis n'as aucun sens, d'ailleurs on comprends rien à ce que t'écris fais un effort
Ensuite j'ai pas compris mais 1000 et 2000 euros de budget c'est pas du tout la même chose, quelqu'un avec 1000€ jamais je lui dirait d'aller prendre un i9, quelqu'un a 2000 je lui dirait plutôt de se prendre un écran et une cg monstrueuse.
D'ailleurs si tu fais des concessions sur ta cg tu la remplaceras plus vite que si tu auras fait des concessions sur ton cpu, ça c'est prouvé, bref ta façon de penser est particulière retourne manger la boite de ton i9
Justement t'as rien compris à ce que j'ai écrit et j'ai jamais parlé d'i9 pour 200 euro en plus... Apprend à lire un peu, fait des effort pour lire de manière posée, soit pas stressé.
J'ai dit que la concession pour du 1080p est plus worth it avec un meilleur CPU qu'une seule gamme de CG comme tu l'as bêtement indiqué vu que tu peux toujours OC ta CG et ton CPU. Si j'ai un budget de 1000 je préfere rajouter 200 pour un meilleur cpu et pareil pour 2000 que de prendre un CPU de merde.
Le 01 septembre 2019 à 19:09:17 Pucman2 a écrit :
AMD consomme plus, chauffe plus, et est moins performant qu'un tel.Tout ça pour économiser 50€....
Vrai
AMD consomme plus, chauffe plus, et est moins performant qu'un tel.Tout ça pour économiser 50€....
contrraire intel chauffe plus n'évolue pas énormément et aussi les perf ne sont que 5 a 6% a tout casser pour un prix extravaguent
Justement t'as rien compris à ce que j'ai écrit et j'ai jamais parlé d'i9 pour 200 euro en plus... Apprend à lire un peu, fait des effort pour lire de manière posée, soit pas stressé.
Toi aussi tu comprends tellement rien que même ce que t'écris passe au dessus de toi
Ce que tu as dit tout à l'heure
prendre 130 pour passer d'un 2060 à une 2070 est juste foutu à la poubelle mon pauvre.
Par contre quand tu vois la différence de FPS quand tu stream avec un 9700k à 100% du'itlisation et un 9900K tu vois le gouffre de performance, stutter, lag, jusqua 30 fps de diff et désagrément EUX bien visibles pendant ta session de jeu.
Ce qui est faux
Ouai à ce moment la ces 130 euro dans le CPU sont les plus futur proof car ça s'applique avec d'autre software en fond de tache.
Comment tu veut que je fasse des efforts pour lire ce que tu dis n'as ni queue ni tête, tu te contredis toi même, je suis pas dans le monstrueux bordel qui se passe dans tête pour comprendre essaye de t'adapter un peu à la communication
J'ai dit que la concession pour du 1080p est plus worth it avec un meilleur CPU qu'une seule gamme de CG comme tu l'as bêtement indiqué vu que tu peux toujours OC ta CG et ton CPU. Si j'ai un budget de 1000 je préfere rajouter 200 et pareil pour 2000 que de prendre un CPU de merde qui me bloquera partout surtout en 1080p.
C'est moins worth it, tu déboursera plus vite pour une nouvelle cg qu'un nouveau processeur, la marge de performances que tu gagnes à o/c ne représente que 10/15% max avec une cg bien ventilée, les cpu d'entrée de gamme actuels ne te bloqueront pas en 1080p, et quand ils le seront nous ne joueront plus en 1080p pour la plupart.
Donc bon, t'es sacrément éreintant, t'as de la chance qu'aucune personne du forum qui s'y connait ne veut prendre part a la discussion puisque tu racontes n'importe quoi
> > > >> Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
> > > >
> > > > Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
> > > >
> > > > https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
> > > >
> > > > Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > ( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
> > > >
> > > > Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
> > >
> > > Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc).. Tu prends ce qui n'est pas représentatif pour te donner raison, le test montre jusqua 30 fps et c'est que de l'average fps.
> > >
> > > Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste
> > >
> > > C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering gaming/ c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison.
> >
> >
> >
> >
> > Le gouffre ?
> >
> >
> > Bref, t'es barjo toi peut importe ce que je te montre tu me diras le contraire
> >
> > > > > > > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > +1
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > > > > > > >
> > > > > > > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
> > > > > >
> > > > > > Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
> > > > > >
> > > > > > Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > >
> > >
> > > C'était toi avec ton picasso option fumée noire devant moi tout a l'heure ?
> >
>
> Putain tu sais même pas ce que c'est du stutter mon pauvre, je te parle des 0.1 low FPS des gros drop que tu ne vois même pas sur ce test et qui démonterait le 9700k vu qu'il est à bloc en streamant
>
> A quel moment j'ai dit que 70Fps c'est du stutter, va t'inventer un poste ailleurs.
Alors la merde quoi mec
>Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc)..
Si tu veut stream en 4k ça veut dire que tu t'y attendais déjà, que t'as une grosse chaine twitch ou un truc du genre tu te dis pas du jour au lendemain, tiens je vais stream en 4k.
Toute facon tu t'es cramé sur tes connaissance quand t'as dit "j'ai une 2070 au lieu d'une 2060"
Alors la explique moi puisque avec 130€ de plus tu as effectivement une 2070 a la place d'une 2060 quand tu as une once d'intelligence pour faire une recherche sur un site internet
Tu sais ce qu'on va faire ? J'ai un 9900k, je vais mettre entre ON et OFF l'hyperhrreading je te ramènerai mon expérience de cette comparaison
T'es complètement félé ma parole, vas-y essaye sur cs go tu risques d'avoir un gain de perf même
Des concesssion sur une CG d'une seule gamme, non je la remplacerai pas plus vite.
Le mec veut meme pas admettre que 16 thread démonte un 8 thread avec une simple application très lourde en fond. Tu fais vraiment de la peine je peuix plus rien pour toi.
étrange mon 3700x ne chauffe pas
moins performant de 5 % houlala que c'est dur ![]()
Le 01 septembre 2019 à 19:16:34 Auteur blacklisté a écrit :
Toi aussi tu comprends tellement rien que même ce que t'écris passe au dessus de toi
Ce que tu as dit tout à l'heure
prendre 130 pour passer d'un 2060 à une 2070 est juste foutu à la poubelle mon pauvre.
Par contre quand tu vois la différence de FPS quand tu stream avec un 9700k à 100% du'itlisation et un 9900K tu vois le gouffre de performance, stutter, lag, jusqua 30 fps de diff et désagrément EUX bien visibles pendant ta session de jeu.
Ce qui est faux
Ouai à ce moment la ces 130 euro dans le CPU sont les plus futur proof car ça s'applique avec d'autre software en fond de tache.
Comment tu veut que je fasse des efforts pour lire ce que tu dis n'as ni queue ni tête, tu te contredis toi même, je suis pas dans le monstrueux bordel qui se passe dans tête pour comprendre essaye de t'adapter un peu à la communication
J'ai dit que la concession pour du 1080p est plus worth it avec un meilleur CPU qu'une seule gamme de CG comme tu l'as bêtement indiqué vu que tu peux toujours OC ta CG et ton CPU. Si j'ai un budget de 1000 je préfere rajouter 200 et pareil pour 2000 que de prendre un CPU de merde qui me bloquera partout surtout en 1080p.
C'est moins worth it, tu déboursera plus vite pour une nouvelle cg qu'un nouveau processeur, la marge de performances que tu gagnes à o/c ne représente que 10/15% max avec une cg bien ventilée, les cpu d'entrée de gamme actuels ne te bloqueront pas en 1080p, et quand ils le seront nous ne joueront plus en 1080p pour la plupart.
Donc bon, t'es sacrément éreintant, t'as de la chance qu'aucune personne du forum qui s'y connait ne veut prendre part a la discussion puisque tu racontes n'importe quoi
"Ce qui est faux."
Putain t'as vachement d'argument pour te défendre. ![]()
Tu encodes une vidéo en 4k et tu joue, tes 10fps de CG n'auront plus aucun interet par rapport aux ressource que ton CPU manque, soit logique arrête de vouloir paraitreet faire l'interessant avec ta rédaction. T'es pathétique
Le mec veut meme pas admettre que 16 thread démonte un 8 thread avec une simple application très lourde en fond. Tu fais vraiment de la peine je peuix plus rien pour toi.
Pourquoi tu ment, au contraire j'ai dit que l'i9 était plus performant, tu n'as plus d'arguments tu essayes de m'accuser à tort...
Tu passes par 1000 points différents je te parle de budget depuis le début, tu me dis que c'est worth it je te dis non, à aucun moment j'ai dit l'i9 est moins performant que l'i7, j'ai dit que l'i7 pouvait le faire mais moins bien, enfin bref tu lis mes post ou quoi ?
Putain t'as vachement d'argument pour te défendre.
C'est marrant toi t'en as aucun.
Tu encodes une vidéo en 4k et tu joue, tes 10fps de CG n'auront plus aucun interet par rapport aux ressource que ton CPU manque, soit logique arrête de vouloir paraitre de part ta rédaction. T'es pathétique
Tu es vraiment une horrible personne, je ne sais ou tu veut en venir.
je te dis qu'un i7 est une meilleure solution budget tu me sors " vas-y stream en 4k avec ton i7 "
Ou est le rapport ?
Je te l'ai dit le stream et surtout en 4k c'est prémédité pourquoi tu t'obstines comme ça ?
C'est pas possible une personne comme ça tu veut juste avoir le dernier mot en fait même si t'as dit n'importe quoi tout le long
Le 01 septembre 2019 à 19:20:58 Auteur blacklisté a écrit :
Pourquoi tu ment, au contraire j'ai dit que l'i9 était plus performant, tu n'as plus d'arguments tu essayes de m'accuser à tort...
![]()
Tu passes par 1000 points différents je te parle de budget depuis le début, tu me dis que c'est worth it je te dis non, à aucun moment j'ai dit l'i9 est moins performant que l'i7, j'ai dit que l'i7 pouvait le faire mais moins bien, enfin bref tu lis mes post ou quoi ?
Je lis mais tu veux me faire comprendre que l'écart est moins signifiant et c'est jsute ridicule, t'es en train de dire que "qui stream, qui encore en 4k" osef de ça, moi je te dis que stream en 1080p avec un 16 thread est + stable qu'avec un 8 thread et une 2070, tu es d'accord ?
Tu veux me faire comprendre que c'est mieux d'investir dans un cg a 10fps d'écart alors que clairement non, dou mon insistance dans les perfs.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
> >
> >
> > Le gouffre ?
> >
> >
> >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > +1
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
Alors la merde quoi mec
Par contre la je ne suis pas du tout d'accord tu as juste à regarder les bench sur Metro Exodus Last Light pour voir que c'est le GPU qui va en grande parti limité les perfs que ce soit avec une 2080/ti et donc c'est le contraire c'est le GPU qui sera changé avant.
Le 01 septembre 2019 à 19:24:44 Burnbizzare a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 18:49:19 KenLeSansArgent a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 18:46:22 Okinoko_ a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 18:44:30 KenLeSansArgent a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 18:40:05 Okinoko_ a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 18:35:57 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > >> Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
> > > > >
> > > > > Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
> > > > >
> > > > > https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
> > > > >
> > > > > Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
> > > > >
> > > > > Voila les test de procs en average en streaming
> > > > >
> > > > > https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=41
> > > > >
> > > > > Pas de stutter sur BFV alors que c'est un jeu très CPU vore
> > > > >
> > > > > ( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
> > > > >
> > > > > Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
> > > >
> > > > Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc).. Tu prends ce qui n'est pas représentatif pour te donner raison, le test montre jusqua 30 fps et c'est que de l'average fps.
> > > >
> > > > Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste
> > > >
> > > > C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering gaming/ c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison.
> > >
> > > Non mais arrête de t'enfoncer
> > >
> > > https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=54
> > >
> > > 70 FPS c'est le stutter ? tu sais ce que c'est le stutter ?
> > >
> > > Le gouffre ?
> > > 6go de vram contre 8 ?
> > >
> > >
> > > Bref, t'es barjo toi peut importe ce que je te montre tu me diras le contraire
> > >
> > > > Le 01 septembre 2019 à 18:40:30 410douzefois a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 18:38:10 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 18:33:53 410douzefois a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > > > > > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > +1
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça sert à git gud
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
> > > > > > >
> > > > > > > Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
> > > > > > >
> > > > > > > Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
> > > > > >
> > > > > > Par contre ça c'est clairement un argument de prolo
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est marqué dans ton pseudo d'ailleurs
> > > > >
> > > > > Prends tes vacances ou je t'enfume avec mon mazout
> > > >
> > > > C'était toi avec ton picasso option fumée noire devant moi tout a l'heure ?
> > >
> > > Safrane Bi-Turbo pour qui me prends tu
> >
> > Putain tu sais même pas ce que c'est du stutter mon pauvre, je te parle des 0.1 low FPS des gros drop que tu ne vois même pas sur ce test et qui démonterait le 9700k vu qu'il est à bloc en streamant
> >
> > A quel moment j'ai dit que 70Fps c'est du stutter, va t'inventer un poste ailleurs.
>
>
> Alors la merde quoi mec
>
> Les 0.1% low tu ne sais même pas ce que c'est
>
> Pourtant c'est dans le nom hein
>
> >Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc)..
>
> Merci de m'avoir fait perdre du temps à chaque post tu m'as juste prouvé que tu en connaissait de moins en moins
Par contre la je ne suis pas du tout d'accord tu as juste à regarder les bench sur Metro Exodus Last Light pour voir que c'est le GPU qui va en grande parti limité les perfs que ce soit avec une 2080/ti et donc c'est le contraire c'est le GPU qui sera changé avant.
GPU ou CPU ?
Sinon chaud quand même la vitesse à laquelle le sujet dérape.
Le 01 septembre 2019 à 19:24:34 Okinoko_ a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:20:58 Auteur blacklisté a écrit :
![]()
Je lis mais tu veux me faire comprendre que l'écart est moins signifiant et c'est jsute ridicule, t'es en train de dire que "qui stream, qui encore en 4k" osef de ça, moi je te dis que stream en 1080p avec un 16 thread est + stable qu'avec un 8 thread et une 2070, tu es d'accord ?
Tu veux me faire comprendre que c'est mieux d'investir dans un cg a 10fps d'écart alors que clairement non, dou mon insistance dans les perfs.
De base dans l'éventualité ou il stream je lui dirais de prendre un i9
Si il le fait après avec son i7, il aura qu'a encoder avec NVENC, ce sera plus stable qu'un i9 avec une 2060
Le 01 septembre 2019 à 19:24:44 Burnbizzare a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 18:49:19 KenLeSansArgent a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 18:46:22 Okinoko_ a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 18:44:30 KenLeSansArgent a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 18:40:05 Okinoko_ a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 18:35:57 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > >> Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
> > > > >
> > > > > Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
> > > > >
> > > > > https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
> > > > >
> > > > > Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
> > > > >
> > > > > Voila les test de procs en average en streaming
> > > > >
> > > > > https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=41
> > > > >
> > > > > Pas de stutter sur BFV alors que c'est un jeu très CPU vore
> > > > >
> > > > > ( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
> > > > >
> > > > > Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
> > > >
> > > > Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc).. Tu prends ce qui n'est pas représentatif pour te donner raison, le test montre jusqua 30 fps et c'est que de l'average fps.
> > > >
> > > > Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste
> > > >
> > > > C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering gaming/ c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison.
> > >
> > > Non mais arrête de t'enfoncer
> > >
> > > https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=54
> > >
> > > 70 FPS c'est le stutter ? tu sais ce que c'est le stutter ?
> > >
> > > Le gouffre ?
> > > 6go de vram contre 8 ?
> > >
> > >
> > > Bref, t'es barjo toi peut importe ce que je te montre tu me diras le contraire
> > >
> > > > Le 01 septembre 2019 à 18:40:30 410douzefois a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 18:38:10 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 18:33:53 410douzefois a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > > > > > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > +1
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça sert à git gud
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
> > > > > > >
> > > > > > > Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
> > > > > > >
> > > > > > > Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
> > > > > >
> > > > > > Par contre ça c'est clairement un argument de prolo
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est marqué dans ton pseudo d'ailleurs
> > > > >
> > > > > Prends tes vacances ou je t'enfume avec mon mazout
> > > >
> > > > C'était toi avec ton picasso option fumée noire devant moi tout a l'heure ?
> > >
> > > Safrane Bi-Turbo pour qui me prends tu
> >
Oui tu as mal compris c'est ce que je veut dire dans mon message, c'est exactement ce que j'essaye de lui faire comprendre
Le mec me raconte que pour l'avenir c'est + worth d'investir dans une carte ou t'as 10fps de différence que dans un CPU ou t'as 8 thread en plus pour jouer en 1080, que tu peux OC en + de ta CG. Ca part de la en fait le sujet mais il a vu qu'il avait tort et il essaie de me fair ecroire que je divague sans lire mes posts. Lol.
Amd est moins cher mais l’ensemble est aussi au rabais. Tension foireuse, ventilos a chier, perfs en jeu mauvaise ( a prendre en compte qu’ils fournissent les consoles depuis longtemps), en autres aplli ils se rattrapent mais ce n’est pas tout les monde qui les utilisent.
Je ne suis pas pro intel ou nvidia, car les deux ont aussi des taches bien laides.