Le 01 septembre 2019 à 18:14:29 KenLeSansArgent a écrit :
Oui ben je vois bien que tu n'as pas beaucoup de connaissancesAvec 130€ c'est simple tu as la gamme supérieure côté GPU
Au lieu d'avoir une 2060 t'auras une 2070
Plus de ram, plus de stockage, un écran a résolution supérieure enfin bref tu peut avoir beaucoup de choses différentes...
Et tu crois qu'un i7 tombera dans l'obsolescence rapidement, que si on lui conseille un i7 on lui ferme les portes de l'applicatif et du stream ?
Tu dis que c'est mieux pour les années a venir et les futurs potentielles utilisations non prévues.
Mais avec un i7 ça n'a jamais été impossible de faire du montage, du stream ou de l 'applicatif, a la base c'est ce qu'ils sont censés faire.
L'i7 2600K de 2011 est toujours un CPU qui permet de jouer convenablement.
Les Core 2 Quad Extreme sont quant à eux à la rue bien qu'ils étaient vendus plus de 1000€ pour la plupart.
Et quand t'achètes un pc tu penses pas à l'argument revente direct, surtout sur ce marché ou ça décote très rapidement, tu es adulte tu penses à ce qui te convient le plus pour ton utilisation.
Bref, quand tu conseilles un i7 à une personne adulte il pourra tout faire avec bien qu'effectivement certaines tâches seront plus rapides avec un i9 9900K.
Et sa config sera effectivement plus rentable vu que son GPU ( qui sera la première pièce a devenir obsolète ) tiendra plus longtemps vu qu'il a pu prendre une gamme au dessus avec les économies réalisées sur le processeur
Mais bon je me fatigue à t'expliquer alors que tu ne comprends rien du tout, tu n'as aucun sens de la réalité en plus d'avoir des connaissances restreintes
Et souvent les gens qui veulent gratter le moindre euros sur le composant primordial(le CPU) en se pensant intelligent et malin se retrouvent à pleurer comme des fragiles 3 ans après pcq leur ryzen 5 3600 ne fait pas atteindre + des 80% d'utilisation sur leur CG et il se retrouvent frustrés et paient encore + au final pour un autre CPU + GPU. Useless
Voila si c'est pour raconter ce genre de connerie c'est pas la peine de poster hein.
Tu me fais juste rire, et c'est bien toi qui n'a aucune connaissance dans l'informatique, quand tu comprendras que le marketing des gammes dans les CG et surtout chez nvidia est aussi importante qu'un OC CPU + GPU tu comprends que prendre 130 pour passer d'un 2060 à une 2070 est juste foutu à la poubelle mon pauvre. preuve
: https://www.youtube.com/watch?v=JrW_brHNt_4
Par contre quand tu vois la différence de FPS quand tu stream avec un 9700k à 100% du'itlisation et un 9900K tu vois le gouffre de performance, stutter, lag, jusqua 30 fps de diff et désagrément EUX bien visibles pendant ta session de jeu. Ouai à ce moment la ces 130 euro dans le CPU sont les plus futur proof car ça s'applique avec d'autre software en fond de tache. preuve : https://www.youtube.com/watch?v=rH-YvggIHvc
Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien et tu te ridiculiseras un peu moins, mais moi contrairement à toi, je me base sur des chiffres et teste concrets avec un peu de logique.
(et j'ai jamais dit qu'un i7 pouvait pas stream
)
J'espère que tu comprendras un peu mieux mes anciens poste avec celui ci. Bon vent.
Le 01 septembre 2019 à 18:26:38 BLADE_EXO a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:25:46 gueek29 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:22:11 BLADE_EXO a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:18:12 western51 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:13:53 BLADE_EXO a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 17:27:58 Sinju_khai a écrit :
>Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
> Ya qu'à voir avec les utilisateurs d'iPhone. Après avoir toucher des smartphone autres, bah ils s'aperçoivent que, pourquoi pas quoi !?
j'ai eu :
htc, samsung, google, xiomi, iphoneet jamais de la vie je changerais mon iphone 7
mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis heinUn iphone 7 c'est déjà vieux ça !
Et tu le changera bien un jour, t'en fais pas.oui je changerais mon iphone 7... pour une autre iphone
![]()
mais pour l'instant il surclasse les samsung et xiaomi beaucoup plus récents que 'jai eu
tu n'a pas essayer Huawei pour dire sa ,il surpasse sans trop de peine n'importe quel Iphone (pour avoir eu un iphone 8 et maintenant un p30) il le sodomise en applicatif et en photo je t'en parle même pas ;-)
je suis pas trop intéréssé par ton botnet communiste
Dans ce cas oublie pas de revendre ton Iphone ;-)
Le 01 septembre 2019 à 16:16:15 KenLeSansArgent a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 15:59:58 Burnbizzare a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 15:52:55 Burnbizzare a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 12:22:53 410douzefois a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 11:59:35 Lamoup a écrit :
Le rapport puissance prix des Ryzen est vraiment excellentQuand tu vois ce test avec 30 benchmarks avec une 2080ti :
https://www.youtube.com/watch?v=n0uB17Io2is
Le Ryzen 3600 qu'on trouve a 186 euros n'est pas loin d'un 8700k a 370 euros (8700k sans oc je vous l'accorde mais c'est déja beau pour 186 euros)
Comme d'hab, comparez surtout pas avec le i5 9600k (250€) qui est devant le r7 et le r9 à 600balles sur pas mal de jeux hein
Encore une preuve de l'objectivitée légendaire des pro ryzen
Même si tu semble être un troll je valide et je rajouterai aussi que le truc que m'énerve le plus avec ce genre de personne c'est qu'il vont inventer des perfs fantôme ex: RX 5700XT>Rtx 2080 et d'autres arguments fallacieux, et qui limite t'agresse quand tu achète du non AMD du genre ou encore les gens qui défendent AMD corps et âme même quand il font de la merde sur Cowcotland on fait un article comme quoi la RX 5700Xt Blower monte à 110° en full load sur Furmark et les gens en commentaire commence à dire que c'est normal 110° et d'autres trucs du style ou encore les AMD sont les gentils et NVIDIA/Intel les méchant et plein d'autres encore.
(Je ne parle pas spécialement du forum)Édit: après c'est le cas chez les deux même si j'ai privilégié AMD
(Pas envie de me faire étrangler dans la nuit)Ouais c'est la même chose chez les deux "camps"
L'autre folle qui arrête pas de répéter qu'un 9600k explose tout les procos AMD on se le coltine sur presque chaque topic depuis l'annonce de Zen 2, à chaque fois il faut qu'il taunt et le topic devient un asile de fou
Si tu veut vraiment te faire une idée sur les performances d'un composant informatique pour ton utilisation ce sera pas uniquement avec ce qu'on te dit sur le forum que tu sauras ce qui te convient le plus, il faut aussi une recherche personnelle avec les différents benchs présents sur le net
J'étais pas la, je reprends la lecture du topic et bordel ça a bien feed
T'a tout résumé, j'atomise les pro amd je me casse et ça feed 200 pagent
D'ailleurs pour une fois personne a été chialer sur le topic de la modé 
Le 01 septembre 2019 à 18:29:32 gueek29 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:26:38 BLADE_EXO a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:25:46 gueek29 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:22:11 BLADE_EXO a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:18:12 western51 a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 18:13:53 BLADE_EXO a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 17:27:58 Sinju_khai a écrit :
> >Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
> > Ya qu'à voir avec les utilisateurs d'iPhone. Après avoir toucher des smartphone autres, bah ils s'aperçoivent que, pourquoi pas quoi !?
>
> j'ai eu :
> htc, samsung, google, xiomi, iphone
>
> et jamais de la vie je changerais mon iphone 7
![]()
> mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein
Un iphone 7 c'est déjà vieux ça !
Et tu le changera bien un jour, t'en fais pas.oui je changerais mon iphone 7... pour une autre iphone
![]()
mais pour l'instant il surclasse les samsung et xiaomi beaucoup plus récents que 'jai eu
tu n'a pas essayer Huawei pour dire sa ,il surpasse sans trop de peine n'importe quel Iphone (pour avoir eu un iphone 8 et maintenant un p30) il le sodomise en applicatif et en photo je t'en parle même pas ;-)
je suis pas trop intéréssé par ton botnet communiste
Dans ce cas oublie pas de revendre ton Iphone ;-)
pourquoi ? il marche très bien ![]()
Le 01 septembre 2019 à 18:14:29 KenLeSansArgent a écrit :
Oui ben je vois bien que tu n'as pas beaucoup de connaissancesAvec 130€ c'est simple tu as la gamme supérieure côté GPU
Au lieu d'avoir une 2060 t'auras une 2070
Plus de ram, plus de stockage, un écran a résolution supérieure enfin bref tu peut avoir beaucoup de choses différentes...
Et tu crois qu'un i7 tombera dans l'obsolescence rapidement, que si on lui conseille un i7 on lui ferme les portes de l'applicatif et du stream ?
Tu dis que c'est mieux pour les années a venir et les futurs potentielles utilisations non prévues.
Mais avec un i7 ça n'a jamais été impossible de faire du montage, du stream ou de l 'applicatif, a la base c'est ce qu'ils sont censés faire.
L'i7 2600K de 2011 est toujours un CPU qui permet de jouer convenablement.
Les Core 2 Quad Extreme sont quant à eux à la rue bien qu'ils étaient vendus plus de 1000€ pour la plupart.
Et quand t'achètes un pc tu penses pas à l'argument revente direct, surtout sur ce marché ou ça décote très rapidement, tu es adulte tu penses à ce qui te convient le plus pour ton utilisation.
Bref, quand tu conseilles un i7 à une personne adulte il pourra tout faire avec bien qu'effectivement certaines tâches seront plus rapides avec un i9 9900K.
Et sa config sera effectivement plus rentable vu que son GPU ( qui sera la première pièce a devenir obsolète ) tiendra plus longtemps vu qu'il a pu prendre une gamme au dessus avec les économies réalisées sur le processeur
Mais bon je me fatigue à t'expliquer alors que tu ne comprends rien du tout, tu n'as aucun sens de la réalité en plus d'avoir des connaissances restreintes
Et souvent les gens qui veulent gratter le moindre euros sur le composant primordial(le CPU) en se pensant intelligent et malin se retrouvent à pleurer comme des fragiles 3 ans après pcq leur ryzen 5 3600 ne fait pas atteindre + des 80% d'utilisation sur leur CG et il se retrouvent frustrés et paient encore + au final pour un autre CPU + GPU. Useless
Voila si c'est pour raconter ce genre de connerie c'est pas la peine de poster hein.
Le rêve borde..:coeur:
Prendre un CPU à 130 euros pour acheter une 70 au lieu d'une 60
Y'a une autre solution sinon, tu taff pour éviter de galéré et de faire de la peine sur le Forum, c'est une possibilité
loo
Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
>Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
>
> Il n'y a pas de "pro machin"...
+1
Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
ça sert à git gud
C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
Par contre ça c'est clairement un argument de prolo
C'est marqué dans ton pseudo d'ailleurs 
Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
Voila les test de procs en average en streaming
https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=41
Pas de stutter sur BFV alors que c'est un jeu très CPU vore
( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
Rien ne vaut une utilisation fluide de ton PC quand tu utilises 2 grosses applis plutot que 10 FPS en passant d'une 2060 à une 2070
ou même 50 euro de ram que tu pourras acheter et ajouter facilement quand tu le veux.
Le 01 septembre 2019 à 18:33:53 410douzefois a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> >
> > Il n'y a pas de "pro machin"...
>
> +1
>
> Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
>
> Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
>
> Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
>
> Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
>
> En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
>
> Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
ça sert à git gud
C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
![]()
Prends tes vacances ou je t'enfume avec mon mazout 
Rien ne vaut une utilisation fluide de ton PC quand tu utilises 2 grosses applis plutot que 10 FPS en passant d'une 2060 à une 2070
ou même 50 euro de ram que tu pourras acheter et ajouter facilement quand tu le veux.
Merci de ton analyse exceptionnelle de mes sources, je vois bien que tu es totalement obtus et que tu le resteras même l'évidence sous le nez
Maintenant je te souhaite de ne plus jamais recroiser mon chemin
Le 01 septembre 2019 à 18:35:57 KenLeSansArgent a écrit :
Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc).. Tu prends ce qui n'est pas représentatif pour te donner raison, le test montre jusqua 30 fps et c'est que de l'average fps.
Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste ![]()
C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering/gaming c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison. Car un gamer à souvent penser à stream c'est vraiment une option plausible que j'envisage moi contrairement à tes 10 fps
;
Et les désagrément je les tire d'un com youtube d'un mec qui a augmenter ces thread à 16 en stramant je sais plus ou c'est m'enfin croit ce qui tu fait plaisir.
Le 01 septembre 2019 à 18:38:10 KenLeSansArgent a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > >
> > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> >
> > +1
> >
> > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> >
> > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> >
> > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> >
> > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> >
> > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> >
> > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
>
> Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
>
> Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
ça sert à git gud
![]()
C'était toi avec ton picasso option fumée noire devant moi tout a l'heure ? 
Le 01 septembre 2019 à 18:40:05 Okinoko_ a écrit :
Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc).. Tu prends ce qui n'est pas représentatif pour te donner raison, le test montre jusqua 30 fps et c'est que de l'average fps.
Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste
C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering gaming/ c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison.
Non mais arrête de t'enfoncer
https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=54
70 FPS c'est le stutter ? tu sais ce que c'est le stutter ?
Le gouffre ?
6go de vram contre 8 ?
Bref, t'es barjo toi peut importe ce que je te montre tu me diras le contraire
Le 01 septembre 2019 à 18:40:30 410douzefois a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > >
> > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > >
> > > +1
> > >
> > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > >
> > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > >
> > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > >
> > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > >
> > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > >
> > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> >
> > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> >
> > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
>
> Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
>
> A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
>
> T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
>
> Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
>
> Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
ça sert à git gud
![]()
Safrane Bi-Turbo pour qui me prends tu 
Le 01 septembre 2019 à 18:44:30 KenLeSansArgent a écrit :
Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste
C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering gaming/ c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison.
Le gouffre ?
6go de vram contre 8 ?Bref, t'es barjo toi peut importe ce que je te montre tu me diras le contraire
> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > >
> > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > >
> > > > +1
> > > >
> > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > >
> > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > >
> > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > >
> > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > >
> > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > >
> > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > >
> > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > >
> > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> >
> > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> >
> > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> >
> > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> >
> > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> >
> > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
>
> ça sert à git gud
![]()

Le 01 septembre 2019 à 17:31:04 gueek29 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:10:39 Marleydu73 a écrit :
Question de goût et de coût, mais perso je mettrais jamais de proc AMD dans mon pc, c'est un choix perso. Mais en général intel reste meilleure pour du jeu et pour du montage lourd c'est du kif kif aujourd'hui, seule le prix varie beaucoup entre les deux marques.Merci j'ai beaucoup rigolé , dans n'importe quel test tout les Ryzen explose en applicatif ... et le mot est bien choisi.Ah bon tu as décidé pour tout le monde que personne ne mettrais d'amd dans leurs machine ? pourtant les processeurs les plus vendues ses derniers mois c'est que du Ryzen (2600/3600/3700)
Apprends à lire au lieu de rigolé car là c'est quand même grave, déjà non ryzen explose personne, et j'ai rien décidé ou tu vois que je décide pour les autres dans mon commentaire ? Tu m'éclaire ? Bref banboy spotted ... Heureusement que c'est la rentrée, les petits écoliers vont pouvoir apprendre à lire, ça devrait les aidés à mieux comprendre le sens d'une phrase ...
Le gouffre ?
6go de vram contre 8 ?Bref, t'es barjo toi peut importe ce que je te montre tu me diras le contraire
> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > >
> > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > >
> > > > +1
> > > >
> > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > >
> > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > >
> > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > >
> > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > >
> > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > >
> > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > >
> > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > >
> > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> >
> > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> >
> > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> >
> > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> >
> > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> >
> > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
>
> ça sert à git gud
![]()
Putain tu sais même pas ce que c'est du stutter mon pauvre, je te parle des 0.1 low FPS des gros drop que tu ne vois même pas sur ce test et qui démonterait le 9700k vu qu'il est à bloc en streamant ![]()
A quel moment j'ai dit que 70Fps c'est du stutter, va t'inventer un poste ailleurs.
Le problème c'est que tu ne m'as rien montré à part ta broscience
donc je suis obligé de te contredire
Le 01 septembre 2019 à 18:46:22 Okinoko_ a écrit :
Le gouffre ?
> Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > >
> > > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > > >
> > > > > +1
> > > > >
> > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > >
> > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > >
> > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > >
> > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > >
> > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > >
> > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > >
> > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > >
> > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > >
> > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > >
> > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > >
> > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > >
> > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > >
> > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> >
> > ça sert à git gud
>
> C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
>
> Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
>
> Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
![]()
Putain tu sais même pas ce que c'est du stutter mon pauvre, je te parle des 0.1 low FPS des gros drop que tu ne vois même pas sur ce test et qui démonterait le 9700k vu qu'il est à bloc en streamant
A quel moment j'ai dit que 70Fps c'est du stutter, va t'inventer un poste ailleurs.
Alors la merde quoi mec ![]()
Les 0.1% low tu ne sais même pas ce que c'est ![]()
Pourtant c'est dans le nom hein
Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc)..
Merci de m'avoir fait perdre du temps à chaque post tu m'as juste prouvé que tu en connaissait de moins en moins
Le 01 septembre 2019 à 18:49:19 KenLeSansArgent a écrit :
> Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
Le gouffre ?
> Le 01 septembre 2019 à 18:33:53 410douzefois a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > > >
> > > > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > > > >
> > > > > > +1
> > > > > >
> > > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > > >
> > > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > > >
> > > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > > >
> > > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > > >
> > > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > > >
> > > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > > >
> > > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > > >
> > > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > > >
> > > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > > >
> > > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > > >
> > > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > > >
> > > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > > >
> > > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> > >
> > > ça sert à git gud
> >
> > C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
> >
> > Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
> >
> > Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
>
> Par contre ça c'est clairement un argument de prolo
![]()
>
> C'est marqué dans ton pseudo d'ailleurs
Putain tu sais même pas ce que c'est du stutter mon pauvre, je te parle des 0.1 low FPS des gros drop que tu ne vois même pas sur ce test et qui démonterait le 9700k vu qu'il est à bloc en streamant
Alors la merde quoi mec
Les 0.1% low tu ne sais même pas ce que c'est
Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc)..
Merci de m'avoir fait perdre du temps à chaque post tu m'as juste prouvé que tu en connaissait de moins en moins
Tu parles de moins en moins du coup la c'est bizarre ? quand tu vois que tu racontes de la brioscience bas de gamme. Un cpu 16 thread c'est + futur proof qu'une gamme d'écart de ta pauvre CG. Ca tu veux juste pas l'admettre mais c'est comme ça, parfois tu peux te tromper hein.
Les 0.1% low je sais très bien ce que c'est, toi par contre tu connais pas quels composant requiert ton Windows quand il faut rajouter une application de + ![]()
Le 01 septembre 2019 à 18:53:35 Okinoko_ a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 18:35:57 KenLeSansArgent a écrit :
>> Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
>
> Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
>
> https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
>
> Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
>
> Voila les test de procs en average en streaming
>
> https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=41
>
> Pas de stutter sur BFV alors que c'est un jeu très CPU vore
>
> ( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
>
> Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
Le gouffre ?
> Le 01 septembre 2019 à 18:38:10 KenLeSansArgent a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 18:33:53 410douzefois a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > > > > >
> > > > > > > +1
> > > > > > >
> > > > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > > > >
> > > > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > > > >
> > > > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > > > >
> > > > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > > > >
> > > > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > > > >
> > > > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > > > >
> > > > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > > > >
> > > > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > > > >
> > > > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > > > >
> > > > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > > > >
> > > > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > > > >
> > > > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > > > >
> > > > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> > > >
> > > > ça sert à git gud
> > >
> > > C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
> > >
> > > Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
> > >
> > > Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
> >
> > Par contre ça c'est clairement un argument de prolo
![]()
> >
> > C'est marqué dans ton pseudo d'ailleurs
>
> Prends tes vacances ou je t'enfume avec mon mazout
Alors la merde quoi mec
Tu parles de moins en moins du coup la c'est bizarre ?
A quoi ça sert tu comprends même pas ce que je te raconte
Quand tu vois que tu racontes de la brioscience bas de gamme.
Fais gaffe tu commences à avoir un AVC
Un cpu 16 thread c'est + futur proof que ta pauvre CG.
Ca veut rien dire ce que tu dis, c'est pas comparable, même le socle de connaissance en hardware tu l'as pas comment tu veut que je débatte avec quelqu'un comme toi franchement
Les 0.1% low je sais très bien ce que c'est
Pourquoi tu dis pas ce que c'est le génie ?
toi par contre tu connais pas quels composant requiert ton Windows quand il faut rajouter une application de +
Vas-y gros malin dis-le alors, tu crois qu'une application de plus ça demande un i9 alors que tu pourrais faire tourner deux jeux avec un i7
Le 01 septembre 2019 à 18:56:24 KenLeSansArgent a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 18:40:05 Okinoko_ a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 18:35:57 KenLeSansArgent a écrit :
> >> Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
> >
> > Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
> >
> > https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
> >
> > Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
> >
> > Voila les test de procs en average en streaming
> >
> > https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=41
> >
> > Pas de stutter sur BFV alors que c'est un jeu très CPU vore
> >
> > ( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
> >
> > Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
>
> Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc).. Tu prends ce qui n'est pas représentatif pour te donner raison, le test montre jusqua 30 fps et c'est que de l'average fps.
>
> Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste
>
> C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering gaming/ c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison.
Le gouffre ?
> Le 01 septembre 2019 à 18:40:30 410douzefois a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 18:38:10 KenLeSansArgent a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 18:33:53 410douzefois a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > > > > > >
> > > > > > > > +1
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > > > > >
> > > > > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > > > > >
> > > > > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > > > > >
> > > > > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > > > > >
> > > > > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > > > > >
> > > > > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > > > > >
> > > > > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > > > > >
> > > > > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > > > > >
> > > > > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> > > > >
> > > > > ça sert à git gud
> > > >
> > > > C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
> > > >
> > > > Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
> > > >
> > > > Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
> > >
> > > Par contre ça c'est clairement un argument de prolo
![]()
> > >
> > > C'est marqué dans ton pseudo d'ailleurs
> >
> > Prends tes vacances ou je t'enfume avec mon mazout
>
> C'était toi avec ton picasso option fumée noire devant moi tout a l'heure ?
Alors la merde quoi mec
Ca veut rien dire ce que tu dis, c'est pas comparable, même le socle de connaissance en hardware tu l'as pas comment tu veut que je débatte avec quelqu'un comme toi franchement
Quand un mec me raconte que 10FPS de différence est plus worth it que 16 thread qui seront toujours OCable, ouai ce que je dis a + de sens que ton discours bateau, entre 2000 et 1000 de budget je préfère mettre 200 euro de plus dans le CPU car je sais que j'atteindrais les performance en OC le CPU + GPU que j'aurais eu juste avec ton pauvre GPU.
Le 01 septembre 2019 à 18:56:24 KenLeSansArgent a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 18:40:05 Okinoko_ a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 18:35:57 KenLeSansArgent a écrit :
> >> Quand tu regarderas des test, et que tu liras un peu plus d'articles tu pourras dire que je n'y connais rien mais jusua maintenant je me base sur des chiffres et teste concrets.
> >
> > Tu te bases sur rien, y'a quelques messages tu as sortit une connerie sans source
> >
> > https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-2060-founders-edition/33.html
> >
> > Tiens tu veut des sources, la 2060 est inférieure à la 2070, l'écart se creusera avec le temps, les 130€ ne sont pas foutus a la poubelle
> >
> > Voila les test de procs en average en streaming
> >
> > https://youtu.be/yZOB9GbCSNo?t=41
> >
> > Pas de stutter sur BFV alors que c'est un jeu très CPU vore
> >
> > ( D'ailleurs je peut utiliser ta propre source vu qu'il n'y a pas de gouffre de performance, stutter, lag, désagrément... )
> >
> > Enfin bref, la prochaine fois que tu tacles quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrise pas tu réfléchiras à deux fois.
>
> Ouai t'as prix le 3% de la vidéo ou il y a 10fps de diff et sans parler des 0.1 low fps (donc les stutter etc).. Tu prends ce qui n'est pas représentatif pour te donner raison, le test montre jusqua 30 fps et c'est que de l'average fps.
>
> Le gouffre se creuse ? Le gouffre se creuse avec des génération différente de carte, t'auras aucun gouffre à l'avenir entre une 2070 et 2060 sérieux soit réaliste
>
> C'est dur d'avoir tort mais tu dois admettre qu'en terme de confort streaming/rendering gaming/ c'est les 130Euro les plus worth it point barre, ya pas de comparaison.
Le gouffre ?
> Le 01 septembre 2019 à 18:40:30 410douzefois a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 18:38:10 KenLeSansArgent a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 18:33:53 410douzefois a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 16:36:31 KenLeSansArgent a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:32:58 2GisColorful a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:27:40 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:20:48 Okinoko_ a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 12:03:06 KenLeSansArgent a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 11:27:32 Prepus-Man a écrit :
> > > > > > > > >Si ton pote est pas blindé c'est normal que du AMD lui soit proposé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il n'y a pas de "pro machin"...
> > > > > > > >
> > > > > > > > +1
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand tu vois certaines personnes qui veulent un i9 dans leur pc juste pour jouer aux jeux en 1080p c'est désolant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ici on essaye toujours de conseiller une config avec objectivité la plupart du temps, si un mec dis qu'il joue en 1080p on ne va pas lui dire de prendre un i9 mais d'essayer un combo CPU AMD + meilleure carte graphique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais certains sont têtus et veulent leurs i9 même si ça leur servira à rien, mais bon si l'argent n'est pas un problème pour eux tant mieux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et puis Intel a sali leur image de marque auprès de nous car on à longtemps été pris pour des vaches à lait avec les bonds de perfs ridicules entre certaines générations, puis après les "pénuries" ainsi que les failles pour terminer sur le community manager qui nous dit que l'image de la marque est "prestigieuse et sûre du fait de ses performances et de sa sécurité"....
> > > > > > > >
> > > > > > > > En bref ils se foutent totalement de notre gueule, la remontée d'AMD à été bénéfique à tout le monde sauf à eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et puis y'a qu'a voir ceux qui défendent intel corps et âme en refusant même de croire que AMD pouvait dominer le secteur applicatif, dès que tu leur demande pourquoi Intel c'est mieux ils te répondent " Amd c'est pour les pauvres, les gilets jaunes, AMD ça brûle ta config, Intel c'est mieux pour les vrais gamer " bref tu comprends qu'ils sont avant tout victime de l'image de marque.
> > > > > > >
> > > > > > > Ca se voit que tu connais rien à l'informatique sans t'offenser. T'es le mec qui diffuse de la broscience et qui conseille super mal les gens..
> > > > > > >
> > > > > > > Un 9900K est un super CPU pour les basse resolution (1080p) aujourdhui, car les nouvelle CG ne sont jamais trop stressé en 1080p et sont seulement limités par le CPU et la RAM encore + sur des jeux léger graphiquement. C'est pas moi qui dit c'est les comparaison side by side des benchmarker et youtuber, donc ouai ta théorie est complètement fausse et c'est le contraire : mettre un CPU moyen pour du 4k et mettre un très bon CPU pour du 1080p.
> > > > > >
> > > > > > Toi ça se voit que tu ne connais rien à la vie réel et à l'intérêt d'acheter son CPU 500 balles pour du 1080p.
> > > > > >
> > > > > > A quoi ça sert de se triturer la nouille sur un chiffre en reluquant un vieux 1080p quand t'aurais pu mettre l'excédent dans un écran qui t'aurait apporter une expérience de jeu incomparable....
> > > > > >
> > > > > > T'imagines si on pensait toujours comme toi à notre époque on serait encore bloqué au 800x600 avec des CPU monstrueux et des CG merdiques.
> > > > > >
> > > > > > Dans notre époque ou la montée en résolution est lentement en train de vaporiser tout les écran HD ton argument est complètement à l'ouest.
> > > > > >
> > > > > > Le seul intérêt ça peut être pour les professionnels du jeu qui veulent le plus de fps et le moins de temps de latence, sinon pour tout le reste un i9 9900K pour du 1080p c'est complètement débile
> > > > >
> > > > > ça sert à git gud
> > > >
> > > > C'est pas avec un 9900k que tu vas clean Dark Souls en une vie, tu vas e-biffler les gens avec tes 500 fps peut être
> > > >
> > > > Le 9900k à peut être beaucoup de FPS en 1080p mais c'est complétement idiot de le prendre pour cette réso
> > > >
> > > > Je vais pas m'acheter un Lamborghini Urus pour traîner dans Paris, je ferais le 0 à 50 plus rapidement que tout le monde mais putain qu'est ce que j'aurais l'air con d'avoir mis autant d'argent pour faire ça
> > >
> > > Par contre ça c'est clairement un argument de prolo
![]()
> > >
> > > C'est marqué dans ton pseudo d'ailleurs
> >
> > Prends tes vacances ou je t'enfume avec mon mazout
>
> C'était toi avec ton picasso option fumée noire devant moi tout a l'heure ?
Alors la merde quoi mec
Les 0.1% low je sais très bien ce que c'est
Pourquoi tu dis pas ce que c'est le génie ?
toi par contre tu connais pas quels composant requiert ton Windows quand il faut rajouter une application de +
Vas-y gros malin dis-le alors, tu crois qu'une application de plus ça demande un i9 alors que tu pourrais faire tourner deux jeux avec un i7
Le render d'une vidéo 4k + un bon BF5, on verra qui va profiter des lags
c'est juste logique punaise, tu deviens ridicule.
Toute facon tu t'es cramé sur tes connaissance quand t'as dit "j'ai une 2070 au lieu d'une 2060" ![]()
A partir de là tu m'as fait de la peine