Le 09 août 2019 à 11:52:32 PwalOFeyss a écrit :
Le 09 août 2019 à 11:47:44 leroitigre a écrit :
TOPACHAT t'as pas encore remboursé ?Non du coup puisqu'ils doivent attendre une réponse de Chronopost et que ces derniers font les morts
Ca se trouve ils ont envoyé un vieux mail y'a 1 mois, et attendent toujours sans relancer.
Demande-leur de t'envoyer une preuve de leur échange avec Chronopost
Le 09 août 2019 à 12:23:52 GlorieuxDuc a écrit :
Le 09 août 2019 à 11:52:32 PwalOFeyss a écrit :
Le 09 août 2019 à 11:47:44 leroitigre a écrit :
TOPACHAT t'as pas encore remboursé ?Non du coup puisqu'ils doivent attendre une réponse de Chronopost et que ces derniers font les morts
Ca se trouve ils ont envoyé un vieux mail y'a 1 mois, et attendent toujours sans relancer.
Demande-leur de t'envoyer une preuve de leur échange avec Chronopost
Bah le CM a encore relancé ce matin..
Bon du coup j’ai bien eu l’avoir. Maintenant il me faudrait une config pour 992€ pour le reste.. c’est à dire CPU/CM/RAM/SSD/HDD/Alimentation
Sachant que j’aimerais un 3700X, une CM avec Wifi et un SSD 1To..
Ce que je sais c'est que je commanderais jamais chez topachat.
Amazon/cdiscount ils te remboursent dans les 24h avec des excuses en cas de colis introuvable 
Techniquement le colis était pas supposé se perdre aussi.. enfin..
Le 09 août 2019 à 15:37:21 PwalOFeyss a écrit :
Bon du coup j’ai bien eu l’avoir. Maintenant il me faudrait une config pour 992€ pour le reste.. c’est à dire CPU/CM/RAM/SSD/HDD/Alimentation
Sachant que j’aimerais un 3700X, une CM avec Wifi et un SSD 1To..
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R8tIs8W6tATUzZhiX8rOadcvcINwGiqpzDaVuL%2B%2Bg4A%3D
Un truc dans cette idée là ?
Ta box te balance bien du Wifi AC?
T'as de la marge pour soit prendre une X570 avec Wifi/un meilleur SSD ou un rad custom.
Le 09 août 2019 à 15:50:42 Prepus-Man a écrit :
Sachant que j’aimerais un 3700X, une CM avec Wifi et un SSD 1To..https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R8tIs8W6tATUzZhiX8rOadcvcINwGiqpzDaVuL%2B%2Bg4A%3D
T'as de la marge pour soit prendre une X570 avec Wifi/un meilleur SSD ou un rad custom.
La je suis chez mes parents en campagne donc la wifi pue la mort, mais en septembre je serais fibre comme j’aurais un appartement sur Strasbourg
Après pour ce qu’il manque et que j’ai pas dit si jamais c’est une 2080Ti et un SPEC Oméga en boîtier
Le BX500 est pas bof comme il possède pas de DRAM?
MX-500 à la place du BX-500, et une Seasonic FOCUS PLUS 650 Gold à la place de la GQ.
958€.
Le 09 août 2019 à 15:52:44 PwalOFeyss a écrit :
Sachant que j’aimerais un 3700X, une CM avec Wifi et un SSD 1To..https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R8tIs8W6tATUzZhiX8rOadcvcINwGiqpzDaVuL%2B%2Bg4A%3D
T'as de la marge pour soit prendre une X570 avec Wifi/un meilleur SSD ou un rad custom.La je suis chez mes parents en campagne donc la wifi pue la mort, mais en septembre je serais fibre comme j’aurais un appartement sur Strasbourg
Après pour ce qu’il manque et que j’ai pas dit si jamais c’est une 2080Ti et un SPEC Oméga en boîtier
Bon bah ça vaut le coup de prendre une carte AC alors ![]()
C'est pour ça que je t'ai dis qu'il restait de la marge ![]()
Par contre si j'ai bien compris tu as un avoir, donc TopAchat obligatoire ?
Le 09 août 2019 à 16:06:02 Prepus-Man a écrit :
Le 09 août 2019 à 15:52:44 PwalOFeyss a écrit :
T'as de la marge pour soit prendre une X570 avec Wifi/un meilleur SSD ou un rad custom.La je suis chez mes parents en campagne donc la wifi pue la mort, mais en septembre je serais fibre comme j’aurais un appartement sur Strasbourg
Bon bah ça vaut le coup de prendre une carte AC alors
C'est pour ça que je t'ai dis qu'il restait de la marge
Par contre si j'ai bien compris tu as un avoir, donc TopAchat obligatoire ?
Oui c’est bien ça
J’aurais pu demander remboursement mais ça m’arrangeait vraiment pas, à cause du plafond de la CB j’aurais dû attendre 2 semaines minimum encore avant de pouvoir recommander..
Le 26 juillet 2019 à 17:44:00 PwalOFeyss a écrit :
Yo,Ma config était séparée en 2 colis (Boitier colis 1 / le reste colis 2). C’était supposé arrivé hier mais le relais était fermé. J’ai récupéré le colis 1 mais pas le colis 2. Le colis 1 j’ai juste eu le message comme quoi récupérable + suivi qui disait qu’il reviendrait demain.
Le colis 2 hier matin pareil retour demain puis hier 13h34.. « récupéré par Kevin ». Bon déjà je connais pas de Kevin. Mais ensuite plus rien. Puis ce matin, confirmation d’expedition du colis 2 de la part de Topachat alors qu’il est supposé être arrivé? La personne au relais m’a dit qu’elle arrivait demain ou lundi mais qu’il comprenait pas comment c’est possible qu’il y ait ça sur le suivi du colis 2, parce que lui a toujours la confirmation d’expédition et que le colis allait arriver.
Je sais pas si c’est très clair
Topachat a dit avoir ouvert une enquête mais impossible d’obtenir une réponse sur le pourquoi du comment une deuxième confirmation d’expédition est arrivée..
tu as recu ton colis en combien de jour ?
Le 09 août 2019 à 16:23:30 HinakoInui a écrit :
Yo,Ma config était séparée en 2 colis (Boitier colis 1 / le reste colis 2). C’était supposé arrivé hier mais le relais était fermé. J’ai récupéré le colis 1 mais pas le colis 2. Le colis 1 j’ai juste eu le message comme quoi récupérable + suivi qui disait qu’il reviendrait demain.
Le colis 2 hier matin pareil retour demain puis hier 13h34.. « récupéré par Kevin ». Bon déjà je connais pas de Kevin. Mais ensuite plus rien. Puis ce matin, confirmation d’expedition du colis 2 de la part de Topachat alors qu’il est supposé être arrivé? La personne au relais m’a dit qu’elle arrivait demain ou lundi mais qu’il comprenait pas comment c’est possible qu’il y ait ça sur le suivi du colis 2, parce que lui a toujours la confirmation d’expédition et que le colis allait arriver.
Topachat a dit avoir ouvert une enquête mais impossible d’obtenir une réponse sur le pourquoi du comment une deuxième confirmation d’expédition est arrivée..tu as recu ton colis en combien de jour ?
Jamais reçu il est perdu livré à un illustre inconnu ![]()
Le 09 août 2019 à 16:53:33 PwalOFeyss a écrit :
Topachat a dit avoir ouvert une enquête mais impossible d’obtenir une réponse sur le pourquoi du comment une deuxième confirmation d’expédition est arrivée..tu as recu ton colis en combien de jour ?
Jamais reçu il est perdu livré à un illustre inconnu
je parle du 1er que tu as reçu kheyou
car je vais,commander aussi sur topachatm on pc gamer et tu me fais peur du coup ...
Le premier a été livré dans le délai de 48h sans soucis
Le 09 août 2019 à 18:02:49 PwalOFeyss a écrit :
Le premier a été livré dans le délai de 48h sans soucis
ok super mais c'est récurrent le fait que chronospost face de la merde ?
Le 09 août 2019 à 17:53:08 HinakoInui a écrit :
Le 09 août 2019 à 16:53:33 PwalOFeyss a écrit :
Jamais reçu il est perdu livré à un illustre inconnu
je parle du 1er que tu as reçu kheyou
car je vais,commander aussi sur topachatm on pc gamer et tu me fais peur du coup ...
Si tu le montes penses à comparer les prix avec d'autres sites ![]()
Le 09 août 2019 à 19:13:27 HinakoInui a écrit :
Le 09 août 2019 à 18:02:49 PwalOFeyss a écrit :
Le premier a été livré dans le délai de 48h sans soucisok super mais c'est récurrent le fait que chronospost face de la merde ?
C’est Chronopost quoi
Le mieux c’est quoi? CM avec wifi ou sans + carte wifi? Je prends surtout la carte wifi parce que aucune idée jsp je vais pouvoir être en ethernet
Chez moi j’ai un cpl bdg qui suffit pour ma co mais à l’appartement je sais pas