Ridicule pour toi pas pour moi !!! Juger des gens parce qu’il ne font pas comme tous le monde !! Triste mentalité . Bref pour le service de montage ci tu l’as déjà utilisé dans leur mail c’est préciser le délai de rétraction , je t’invite à allez sur le site ufc que choisir sur leur forum il traite justement de top achat et les rares fois où des utilisateur n’on pu faire valoir ce droit , bizarrement à chaque fois avec une simple lettre recommandée on arrive à avoir ce fameux délai donc a toi de voir mais les lois sont faites pour ça !!! Donc peu importe ci il te mette comme quoi tu renonce à ce droit je ne sais où écrit , ça ne marche pas , dans le mail de ta commande il te précise que tu as le droit à un délai de rétraction .
Le 24 juin 2019 à 16:38:03 impactplz a écrit :
Ridicule pour toi pas pour moi !!! Juger des gens parce qu’il ne font pas comme tous le monde !! Triste mentalité . Bref pour le service de montage ci tu l’as déjà utilisé dans leur mail c’est préciser le délai de rétraction , je t’invite à allez sur le site ufc que choisir sur leur forum il traite justement de top achat et les rares fois où des utilisateur n’on pu faire valoir ce droit , bizarrement à chaque fois avec une simple lettre recommandée on arrive à avoir ce fameux délai donc a toi de voir mais les lois sont faites pour ça !!! Donc peu importe ci il te mette comme quoi tu renonce à ce droit je ne sais où écrit , ça ne marche pas , dans le mail de ta commande il te précise que tu as le droit à un délai de rétraction .
T'es sérieusement limité ou t'as 14 ans?
C'est marqué en bas de page quand tu choisis qu'elle option de montage tu veux.
+
https://www.inc-conso.fr/content/delais-de-reflexion-delais-de-retractation
Vu que la lecture ça doit pas être ton truc:
Le droit de rétractation connaît des exceptions. Il est par exemple exclu pour la "fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" (article L. 221-28 du code de la consommation). ou pour les achats effectués dans les foires et salons (article L. 224-59 du code de la consommation).
"Une simple lettre recommandée" et tu trouves ça normal ![]()
Je te juge pas pour le montage, ça peut faire peur la première fois.
Par contre je te juge carrément sur l'option "VIP" et le Windows à 130€ qui va avec ![]()
Pour moi au top du début à la fin.
Commande facile, envoi rapide, réception le lendemain de l’envoi avec une photo reçue de la tour le jour de l’envoi.
Tarifs attractifs, montage super clean, SAV top.
Bref, que du bon me concernant pour mon PC acheté le mois dernier.
Le 24 juin 2019 à 17:34:07 [Circlepit] a écrit :
Pour moi au top du début à la fin.Commande facile, envoi rapide, réception le lendemain de l’envoi avec une photo reçue de la tour le jour de l’envoi.
Tarifs attractifs, montage super clean, SAV top.
Bref, que du bon me concernant pour mon PC acheté le mois dernier.
C'est rare qu'il y ait des couilles avec le montage à proprement parlé (vu une seule fois) par contre les transporteurs ne sont pas toujours tendres avec les colis.
J’arrête de débattre avec toi , lol 14 ans ci tu le dit encore une fois tu juge sans savoir ! Tu porte bien ton pseudo salut le prépuce 😘
Le 24 juin 2019 à 18:42:49 impactplz a écrit :
J’arrête de débattre avec toi , lol 14 ans ci tu le dit encore une fois tu juge sans savoir ! Tu porte bien ton pseudo salut le prépuce 😘
Il n'y a pas de débat, tu dis de la merde.
+ C'est con avec l'économie du Windows t'étais large pour te payer un Bescherelle.
C’est bien tu ne fait que confirmer ta répartie🙏
Le 24 juin 2019 à 18:59:44 impactplz a écrit :
C’est bien tu ne fait que confirmer ta répartie🙏
Bah t'es pas parti?
Alors t'as réussi à scroller jusqu'en bas de page sur les choix d'option de montage sur TopAchat ?
Sur le mail de confirmation d’achats c’est bien marquer , passe commande tu verra par toi même , je suis sur mobile je ne sais pas faire pour mettre une photo mais j’ai pris en screen mon mail
Le 24 juin 2019 à 19:24:04 impactplz a écrit :
Sur le mail de confirmation d’achats c’est bien marquer , passe commande tu verra par toi même , je suis sur mobile je ne sais pas faire pour mettre une photo mais j’ai pris en screen mon mail
T'as acheté un/des périphériques en même temps?
J'ai que ça à branler de commander une tour + montage alors que le site + la loi française disent le contraire ![]()
La loi dit le contraire mais tu sort d’où toi ? Tiens cadeau lit bien tout et après viens me dire qu’on ne peut pas ce rétractée article 8.2 https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html . C’est bien plus haut tu me demander d’apprendre a lire , faisant de même stp
Le 24 juin 2019 à 21:47:39 impactplz a écrit :
La loi dit le contraire mais tu sort d’où toi ? Tiens cadeau lit bien tout et après viens me dire qu’on ne peut pas ce rétractée article 8.2 https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html . C’est bien plus haut tu me demander d’apprendre a lire , faisant de même stp
Mais t'es réellement limité en fait ![]()
8.3. Les restrictions du droit de rétractation :
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous ne pouvez pas vous rétracter sur les produits suivants :
· produits confectionnés selon les spécifications du consommateur, ou nettement personnalisés, ou, qui du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement :
A ce titre, vous ne pouvez pas vous rétracter sur les commandes « Montage PC ». Cependant, si votre commande « Montage PC » comporte également un ou plusieurs périphériques, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours pour ces articles.^
+
https://www.inc-conso.fr/content/delais-de-reflexion-delais-de-retractation
T'es vraiment exceptionnel ![]()
Le 24 juin 2019 à 21:47:39 impactplz a écrit :
Si t'as pas le temps de monter ton PC t'as le temps pour y jouer? ![]()
Blague à part le mieux si tu veux pas le monter ça reste encore de passer par un services proche (informaticien) pour quand même garder la garantie indépendante en cas de pièce défectueuse, si c'est ta carte graphique qui te lâche et que le modèle est plus produit tu vas te retrouver sans PC pendant LOOOOOOOOGTEMPS.
Tu ne s’est pas lire , quand j’ai commander avec l’option vip on as les boites de tous les produits donc je peut me rétracter sur chacun des produits !!! C’est bon ton cerveau fonctionne en plus tu Link l’article ptdr c’est bien confirmer dans les e-mails de commandes
Le 24 juin 2019 à 22:03:56 impactplz a écrit :
Tu ne s’est pas lire , quand j’ai commander avec l’option vip on as les boites de tous les produits donc je peut me rétracter sur chacun des produits !!! C’est bon ton cerveau fonctionne en plus tu Link l’article ptdr c’est bien confirmer dans les e-mails de commandes
C'est marqué où dans les CGV? + fais un effort, on est à deux doigts du niveau CP
Tu sais quoi reste dans ton entêtement , c’est pas soucis ci tu ne fait aucune différence entre la rétractation d’un produit et d’un service
Le 24 juin 2019 à 22:14:11 impactplz a écrit :
Tu sais quoi reste dans ton entêtement , c’est pas soucis ci tu ne fait aucune différence entre la rétractation d’un produit et d’un service
Mais go link les mails que je ferme ma gueule ![]()
Je sais pas ci ça marche c’est un hébergeur http://www.zupimages.net/t/viewer.php?id=19/26/d2im.png
La commande entière http://www.zupimages.net/t/viewer.php?id=19/26/8nxc.png
![]()
Putain mais c'est le message standard pour toute commande. Quand tu cliques sur "Cliquez-ici pour plus de détails" t uvas tomber sur les CGV et donc le 8.3 qui t'indique que t'as pas de délai de rétractation vue que tu as une option montage, VIP ou non osef