CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVIS topachat

Tenix680
Tenix680
Niveau 3
21 juin 2019 à 14:53:31

Bonjour , j'aimerais avoir vos avis sur les pc montée avec livraison par topachat svp
cordialement

Message édité le 21 juin 2019 à 14:54:06 par Tenix680
-Mad_Lonewolf-
-Mad_Lonewolf-
Niveau 9
21 juin 2019 à 14:58:55

Rien de spécial à dire de négatif. Pour moi ça s'est très bien passé (par 3 fois). Ils te tiennent bien au courant de l'avancée de la commande etc...

Tenix680
Tenix680
Niveau 3
21 juin 2019 à 15:01:50

Le 21 juin 2019 à 14:58:55 -Mad_Lonewolf- a écrit :
Rien de spécial à dire de négatif. Pour moi ça s'est très bien passé (par 3 fois). Ils te tiennent bien au courant de l'avancée de la commande etc...

d'accord merci

Tenix680
Tenix680
Niveau 3
21 juin 2019 à 15:02:01

d(autre avis ?

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
21 juin 2019 à 15:09:44

C'est un bon site, il y a franchement très peu à en redire.Si je dois pinailler, je dirais qu'il pourrais faire plus d'effort sur les "gros colis", j'avais commandé une imprimante et un boitier notamment, qui m'ont expédié juste avec une étique collé sur le carton d'origine. Je ne sais pas comment ça se passe pour le pc monté mais j'espère que c'est un peu plus discret.

Tenix680
Tenix680
Niveau 3
21 juin 2019 à 15:11:07

Le 21 juin 2019 à 15:09:44 john_shannow a écrit :
C'est un bon site, il y a franchement très peu à en redire.Si je dois pinailler, je dirais qu'il pourrais faire plus d'effort sur les "gros colis", j'avais commandé une imprimante et un boitier notamment, qui m'ont expédié juste avec une étique collé sur le carton d'origine. Je ne sais pas comment ça se passe pour le pc monté mais j'espère que c'est un peu plus discret.

d'accord merci!

-Mad_Lonewolf-
-Mad_Lonewolf-
Niveau 9
21 juin 2019 à 15:40:45

Le 21 juin 2019 à 15:09:44 john_shannow a écrit :

Énorme carton mais très protégé à l'intérieur.

bots410
bots410
Niveau 10
21 juin 2019 à 15:45:32

la qualité du montage et câble management est irréprochable :ok:

[A]zura
[A]zura
Niveau 9
21 juin 2019 à 15:47:05

Je pourrais pas te dire grand chose sur les pc monter parcontre à chaque fois que j'ai commander des composant la bas ça c'est toujours passez niquel, bon suivi er livrée dans les temps

Tenix680
Tenix680
Niveau 3
21 juin 2019 à 15:49:59

d'accord merci pour vos reponse je vais donc franchir le pas

FrankZane95
FrankZane95
Niveau 6
24 juin 2019 à 05:09:42

J'ai commandé aussi ce week end tu me tiens au courant si ca se passe bien pour toi je ferais de meme :ok:

Yiro
Yiro
Niveau 22
24 juin 2019 à 10:07:18

J'ai entendu dire qu'il y avait des différences au niveau des garanties si on leur faisait effectuer le montage, genre désavantageux pour le client... Quelqu'un sait quelque chose?

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
24 juin 2019 à 10:16:34

Le 24 juin 2019 à 10:07:18 Yiro a écrit :
J'ai entendu dire qu'il y avait des différences au niveau des garanties si on leur faisait effectuer le montage, genre désavantageux pour le client... Quelqu'un sait quelque chose?

C'est pas vraiment au niveau des garanties des pièces.
Juste il faut garder à l'esprit que si tu te fais une config sur mesure et que tu prends l'option montage alors tu renonces à ton droit de rétractation de 15 jours(droit très pratique quand tu as un composant défectueux au déballage)

En cas de PC monté par eux tu dois renvoyer tout l'ordi s'il y a un problème alors qu'en le montant toi même t'as une garantie indépendante sur chaque pièce.
L'exemple le plus frappant c'est sur une config avec SSD+ HDD:
- avec option montage, tu dois tout renvoyer et t'as plus d'ordi
-en le montant toi même, tu renvoies jute le HDD et tu gardes un ordi fonctionnel.

Yiro
Yiro
Niveau 22
24 juin 2019 à 10:19:02

Ah voilà! Merci, ma mémoire me jouait des tours.

impactplz
impactplz
Niveau 9
24 juin 2019 à 10:44:08

Je viens de recevoir mon pc montage vip de chez top achat , super service !!
Ps: pour ceux qui parle de garantit même ci il y a montage nous avons toujours notre droit de rétractation de 14 jour c’est marquer noir sur blanc sur la facture du montage

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
24 juin 2019 à 11:07:05

Le 24 juin 2019 à 10:44:08 impactplz a écrit :
Je viens de recevoir mon pc montage vip de chez top achat , super service !!
Ps: pour ceux qui parle de garantit même ci il y a montage nous avons toujours notre droit de rétractation de 14 jour c’est marquer noir sur blanc sur la facture du montage

Ce pigeon en or, 100€ pour le montage et les boîtes + l'os à prix fort. Faites jamais ça ceux qui se demandent.

Le PC monté étant un produit fortement personnalisé, car assemblé à votre demande, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de rétractation.

impactplz
impactplz
Niveau 9
24 juin 2019 à 12:37:49

Vdd pourquoi pigeon ? Ci tu as du temps libre pour monter ton pc toi même, temps mieu ... mais ne juge pas les autres ou alors je pourrais te retourner ce compliment sur pas mal de chose aux quelles tu fait appel à un professionnel et que tu ne fait pas toi même 👌

impactplz
impactplz
Niveau 9
24 juin 2019 à 12:39:54

Je ne peut pas édit mais il y a bien un délai de rétraction même ci tu me montre que ces marquer personne est au dessus des lois !! Ci ils vous refusent un délai il faut s’affirmer enfin je ne suis pas là pour aider à vous exprimer

Yiro
Yiro
Niveau 22
24 juin 2019 à 12:52:53

...et heureusement.

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
24 juin 2019 à 13:11:29

Le 24 juin 2019 à 12:37:49 impactplz a écrit :
Vdd pourquoi pigeon ? Ci tu as du temps libre pour monter ton pc toi même, temps mieu ... mais ne juge pas les autres ou alors je pourrais te retourner ce compliment sur pas mal de chose aux quelles tu fait appel à un professionnel et que tu ne fait pas toi même 👌

C'est pas le montage = pigeon. Mais ne pas être foutu d'installer un Windows soit même c'est ridicule.

Et ce que j'ai cité ne sort pas de nul part, c'est marqué sur le site de TopAchat quand tu choisis les différentes options de montage. Avec l'option montage tu n'achètes pas des composants mais un service :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware