CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 GPUs pour double écrans

iIimllpiIi
iIimllpiIi
Niveau 9
21 avril 2019 à 10:48:06

[10:23:43] <JimRecord>
re tout le monde alors ça y est la carte est monté et étonnement ça marche et ça allège bien le GPU principal ! par contre je rencontre un léger soucis dont je n'avait pas pensé.. :hap: je suis obligé de downgrade mes pilotes graphique car la GT 620 ne bénéficie plus des MAJ et si je reste sur les dernier pilotes de Nvidia la GTX 1080 elle fonctionne mais pas la GT. du coup je sais pas si il y a une solution a ça mais sinon bah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J'ai eu la même idée que toi, j'ai une vega 64 et j'ai une vieille GTX 660 je pensais la brancher pour qu'elle gère mon 2eme écran
Mais quand j'ai vue tout les problème incompatibilité j'ai renoncé.

(Problème de pilote, enregistrement écran avec la GTX qui affiche pas l'écran de la Vega etc )

jimrecord
jimrecord
Niveau 32
21 avril 2019 à 11:48:10

Le 21 avril 2019 à 10:43:30 superbegito a écrit :

Le 15 avril 2019 à 19:06:31 dooxdoox a écrit :
Sa existait a une époque tu pouvais mètre une seconde carte pour délester la gestion du physx.

Ca existe toujours ça s'appelle le SLI. On peut en effet choisir de laisser en Auto sélection ou bien déterminer si c'est le cpu qui gère MhysX ou bien l'une des cg.:oui:

il parle pas de ça je crois il parle du fait qu'on peu gérer la physx sans SLI justement (a l'époque du minage de crypto j'avais une 1060 & une 1080 et on pouvais mettre la physx sur la 1060 et l'autre carte pouvait gérer tranquillement le jeu)

jimrecord
jimrecord
Niveau 32
21 avril 2019 à 11:50:41

Le 21 avril 2019 à 10:48:06 iIimllpiIi a écrit :

[10:23:43] <JimRecord>
re tout le monde alors ça y est la carte est monté et étonnement ça marche et ça allège bien le GPU principal ! par contre je rencontre un léger soucis dont je n'avait pas pensé.. :hap: je suis obligé de downgrade mes pilotes graphique car la GT 620 ne bénéficie plus des MAJ et si je reste sur les dernier pilotes de Nvidia la GTX 1080 elle fonctionne mais pas la GT. du coup je sais pas si il y a une solution a ça mais sinon bah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J'ai eu la même idée que toi, j'ai une vega 64 et j'ai une vieille GTX 660 je pensais la brancher pour qu'elle gère mon 2eme écran
Mais quand j'ai vue tout les problème incompatibilité j'ai renoncé.

(Problème de pilote, enregistrement écran avec la GTX qui affiche pas l'écran de la Vega etc )

Ouais c'est le bordel je suis d'accord avec toi.. moi j'ai payé cette carte 15 euros c'est pas très grave au pire elle servira mais c'est dommage qu'on peu pas être sur le dernier driver et faire fonctionner la GT + la 1080 car ça oblige a rester sur de vieux drivers.. :/ par contre sinon je le redit ça marche impec

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware