Bonjour, je suis dans le même cas que vous pour le remboursement !
Je suis allée chercher mon pc pré monté avec option le 24/12/21 , commander sur internet le 9/12/21 livrée à Paris Cybertek, arrivant à la maison content pour profiter de mon cadeau de noël, j’allume le pc branche le câble HDMI et là aucun signal …
J’appelle le SAV on me dit que c’est sûrement la carte graphique qui est défaillante et que il faut que je l’envoie à Bordeaux pour le sav en gros que je compte entre 3 semaine et 1 mois avant de le récupérer, je lui est dit que je voulait le remboursement complet, on me dit que avec les options que j’ai mit sur le pc pré monté Hermès (i7 à la place du i5 et boîtier antec) le droit de rétractation se supprime !
Ducoup on me mène en bateaux, je croit que la meilleure solution c’est de passer par un avocat et c’est ce que je vais faire, on va entamé les procédures vu qu’il veulent jouer au c*n …!
A éviter à tous prix cette enseigne pourrie partez chez Infomax, Ldlc, Megaport mais sûrement pas chez eux en plus de ne pas reconnaître leurs erreurs, ils cherchent juste l’argent c’est tous le client on s’en fou !
(Allez voir les désagréments qu’il y a encore sur ce forum … c’est des escrocs, j’ai eu également une carte graphique d’occasion (trace de doigt dessu, écorchure))
(https://forum.quechoisir.org/cybertek-et-le-remboursement-t250823.html)