Salut vous connaissez ce site il m'a l'aire fiable https://www.cybertek.fr/boutique/index.aspx
[16:52:09] <gowflay>
100% fiable (j'ai jamais commandé chez eux mais je connais de nom)
Bon ba je vais peut etre commander chez eux
Up
Salut, connais pas mais après un rapide coup d'œil c'est assez cher et certaines config font peur https://www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembles/pc-gamer-cybertek-37-31635.aspx ![]()
Oui grosse boutique, m'enfin ça reste + cher que sur Amazon
Sauf si les prix augmentent sur Amazon, ils vendent en fonction de leur prix d'achat et ne les actualisent pas a la valeur du prix du marché
C pour le 3 fois sans frais qui m'interesse
Le 20 mars 2019 à 19:58:25 Subarashi75 a écrit :
C pour le 3 fois sans frais qui m'interesse
Regarde chez LDLC, Materiel.net et TopAchat, ça m'étonnerait qu'ils le fassent pas.
[20:18:56] <francothebanned>
C pour le 3 fois sans frais qui m'interesseRegarde chez LDLC, Materiel.net et TopAchat, ça m'étonnerait qu'ils le fassent pas.
Non c'est avec frais topaxhat oui et ldlc egalemeny
Le 20 mars 2019 à 21:18:15 Subarashi75 a écrit :
C pour le 3 fois sans frais qui m'interesseRegarde chez LDLC, Materiel.net et TopAchat, ça m'étonnerait qu'ils le fassent pas.
Si tu vas dans une boutique LDLC c'est 5€ de frais pour un 3x par prélèvement ils te demandent carte d'identité RIB et ton téléphone sur toi c'est tout ![]()
[21:20:35] <francothebanned>
Le 20 mars 2019 à 21:18:15 Subarashi75 a écrit :
Si tu vas dans une boutique LDLC c'est 5€ de frais pour un 3x par prélèvement ils te demandent carte d'identité RIB et ton téléphone sur toi c'est tout
Ah pas mal mais je veux eviter les frais cybertek m'ont l'air nickel
J'y ai commandé mon 9900K indisponible partout en novembre, aucun soucis
de ce que j'ai vu sur cybertek c'est quasi les mêmes prix que top achat, sauf que sur top achat y a plus souvent des réductions et des ventes flash intéressantes.
Commandé mon écran chez eux (via RDC), livraison ultra rapide, rien à redire.
Merci pout vos avis
Le 20 mars 2019 à 21:32:12 -MC-Night a écrit :
Commandé mon écran chez eux (via RDC), livraison ultra rapide, rien à redire.
Salut, j'ai commandé un écran dans leur boutique via le site de Darty (il y était aussi dur RDC), le prix est un peu abusé (https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ecran_informatique/ecran_gamer/lg_ecran_lg_34uc99_w_86_36_cm_34_zoll_3_440_x_1_440_uwqhd_ips_dp___MK1010370791.html).
Le pb c'est que sur le site de cybertek l'écran est meme pas en vente. Est ce que ça t'est arrivé ? aucun problème dans la livraison etc ?
Merci d'avance pour ta réponse
Ne faites pas l'erreur de commander chez eux. Le SAV par internet est inexistant. Personne ne vous répondra. ça fait 3 semaine que j'attends le remboursement, je sais même pas si on va me rembourser. C'est ma pire expérience sur internet.
Le 02 septembre 2020 à 16:41:25 JLNovaay a écrit :
Je vous déconseille fortement de commander chez eux !
Mec tu forces ptdr je te vois sur tout les commentaires écrire ça mais sans aucun argument dit une raison
J’ai commander mon 5600x chez eux le 15, il est arrivé le 23. Pour 399e.
J'ai acheté la dernière RTX 3080 Gigabyte Waterblock (celle qui se branche sur un système de watercooling et qui n'a donc pas de ventilo) 1407€ sur cybertek.
Le jour de la réception je les contacte par mail pour leur expliquer que le carton a déjà été ouvert, que les autocollants plastique transparents ne sont pas la pour sceller le carton, qui est par ailleurs déchirée à des endroits stratégiques qui démontrent une ouverture un peu brutale et nonchalante de la boite par quelqu'un avant moi.
La carte n'est donc pas neuve, mais ils maintiennent que si, c'est moi qui suit taré de penser le contraire.
Soit....
Je me procure le matériel qui va bien pour refroidir tout ce beau matériel d'occasion payé au prix du neuf x2 (vu les circonstances actuelles) et je me dis, que j'ai trop attendu ce bijou pour ne pas en profiter.
Je branche le tout, impeccable, et la merveille, le GPu est glacial (35°) même en jeu, il monte a seulement 43. Sauf qu'en y regardant de plus près la VRAM est a 110°C, et la carte se place en throttle toute seule, et limite donc ses capacités pour essayer de réduire la température de la mémoire.
Pour résumer : j'ai acheté une RTX 3080 neuve à un prix exorbitant,watercoolée, qui devrait envoyer du lourd, et être super fraiche.
Résultat : j'ai une carte d'occasion, à un prix exorbitant, qui ne fonctionne qu'à la moitié de ses capacités parce que sa mémoire surchauffe et que le watercooling ne sert qu'à refroidir le processeur.
Leur réaction suite à mes mails :
- La surchauffe est connue de Nvidia, et c'est pas leur problème. Exit
- La carte était neuve, faite nous confiance. Exit
- Nous ne pouvons accepter votre demande de rétractation, car vous avez branché la carte à un système de refroidissement liquide (ce qui est le seul et unique moyen de la tester accessoirement). Exit
- Si je touche aux pads thermiques, ils annulent immédiatement la garantie de la carte. Exit
Je crois que je viens de vivre ma première arnaque de grande envergure (1500€ tout de même) sur un site connu, ça fait mal...
J'ai lu par ailleurs que je ne suis pas le seul à avoir reçu une carte d'occasion vendue pour neuve, je pense que c'est une pratique habituelle chez eux.
Fuyez ce site de morts....
Le 28 juin 2021 à 20:27:17 :
J'ai acheté la dernière RTX 3080 Gigabyte Waterblock (celle qui se branche sur un système de watercooling et qui n'a donc pas de ventilo) 1407€ sur cybertek.
Le jour de la réception je les contacte par mail pour leur expliquer que le carton a déjà été ouvert, que les autocollants plastique transparents ne sont pas la pour sceller le carton, qui est par ailleurs déchirée à des endroits stratégiques qui démontrent une ouverture un peu brutale et nonchalante de la boite par quelqu'un avant moi.La carte n'est donc pas neuve, mais ils maintiennent que si, c'est moi qui suit taré de penser le contraire.
Soit....
Je me procure le matériel qui va bien pour refroidir tout ce beau matériel d'occasion payé au prix du neuf x2 (vu les circonstances actuelles) et je me dis, que j'ai trop attendu ce bijou pour ne pas en profiter.
Je branche le tout, impeccable, et la merveille, le GPu est glacial (35°) même en jeu, il monte a seulement 43. Sauf qu'en y regardant de plus près la VRAM est a 110°C, et la carte se place en throttle toute seule, et limite donc ses capacités pour essayer de réduire la température de la mémoire.
Pour résumer : j'ai acheté une RTX 3080 neuve à un prix exorbitant,watercoolée, qui devrait envoyer du lourd, et être super fraiche.
Résultat : j'ai une carte d'occasion, à un prix exorbitant, qui ne fonctionne qu'à la moitié de ses capacités parce que sa mémoire surchauffe et que le watercooling ne sert qu'à refroidir le processeur.
Leur réaction suite à mes mails :
- La surchauffe est connue de Nvidia, et c'est pas leur problème. Exit
- La carte était neuve, faite nous confiance. Exit
- Nous ne pouvons accepter votre demande de rétractation, car vous avez branché la carte à un système de refroidissement liquide (ce qui est le seul et unique moyen de la tester accessoirement). Exit
- Si je touche aux pads thermiques, ils annulent immédiatement la garantie de la carte. ExitJe crois que je viens de vivre ma première arnaque de grande envergure (1500€ tout de même) sur un site connu, ça fait mal...
J'ai lu par ailleurs que je ne suis pas le seul à avoir reçu une carte d'occasion vendue pour neuve, je pense que c'est une pratique habituelle chez eux.
Fuyez ce site de morts....
j'avoue avoir du mal à croire qu'ils aient vendu une CG seconde main mais t'es mieux placé que moi puisque c'est toi qui à la CG
à ta place, je la revends dès que possible ( profite en pour rembourser la CG en la vendant 1400€, elle peut partir oui je sais c'est dingue) et partir sur une 6900xt en drop ( c'est pas si dur à chopper que ça) ou une autre 3080
ça fout les boules, mais si tu as vraiment un doute...au pire les CG ont un numéro de série, tu peux pas voir avec Gigabyte ? sait on jamais