Le 04 février 2019 à 15:57:32 staged_gamer a écrit :
Le 04 février 2019 à 15:50:03 Twiixq a écrit :
Le 04 février 2019 à 15:39:57 aurozvideo a écrit :
Plus d'une page et le problème qui saute aux yeux n'est toujours pas diagnostiqué ? 
Il manque une alimentation 8 pin sur la carte graphique.
si je branche les 2 pci-e sur la cg, les 2 atx 2x4 n'atteignent meme pas le cpu, et la rallonge (fournis avec l'alim) n'est pas compatible avec les 2x4 ( c'est une 1x6, et le pc démarre meme plus si je branche qu'une atx)
s'il y a 2 prises PCI express pour l'alimentation c'est pas pour décorer 
et je comprends pas le chemin que tu fais faire au cable PCI express d'alim, pourquoi tu le fais remonter en haut alors que ton alim semble en bas ?
le cable d'alim CPU tu le fais passer derrière ta carte mère dans la double paroi de ton boitier et l'alim pour le GPU par le bas ?
ou alors j'espère mal comprendre ta photo où l'alim cpu semble branché à l'alim gpu ? 
Et je l'avais dis que c'était surement une erreur conne, et sur un deuxième forum on ma induit en erreur du coup j'y ai meme pas penser, comme avec les disques dur j'avais meme pas la place de faire passer les cable au centre j'ai tout fait passer vers le bas (vis a vis de la photo je parle), alors que j'ai surement la place si je fais passer juste ses deux atx la sur le centre ~~
Sur mon ancien pc j'avais pas besoin d'alimenter la cg avec deux pci, du coup la j'en ai pas fait cas. Jvai voir ca se soir en passant chez lui.
Bref erreur conne, tout ca pour ca, merci du coup