CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freesync et G-sync Compatible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 21:04:55

Je viens de faire une update GeForce Expérience sans même connaître la nouvelle, alors quand mon VG278 a activé le G-Sync, j'ai bugué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2019 à 23:08:22

Hi,

Question, le LFC c'est lié au Freesync ou à l'écran lui même ? Car si on active le g-sync, du coup il va quand même aller chercher le LFC ? Car d'après les tests : G-sync aussi performant que freesync + LFC.
J'ai vu que TOUT les écrans certifiés compatibles ils ont le LFC.. Donc LFC distinct de freesync ou adaptable avec la fonction g-sync ?

D'après ce que j’ai compris, ce qui permet d’avoir une utilisation correcte de l’écran en mode G-SYNC, c’est la largeur de la plage variable. Il faut que la valeur haute soit au moins 2x plus haute que la plage basse (et en pratique plutôt 2,5) afin que le LFC soit actif, ce dernier faisant pleinement partie du fonctionnement de G-SYNC. Donc un 48-144 Hz devrait fonctionner sans problème ? Est ce que un écran comme le ASUS PG279q aura les mêmes performances qu'un AORUS AD27QD avec 48-144? si j'ai en dessous de 48 FPS donc 35 par exemple, le LFC va résoudre le problème
Le "Aim Stabilizer" sur le AORUS: Réduction des effets de flou liés aux actions de recul en situation de tirs. Suivi des ennemis et cibles facilitées. En fait apparement cela s'apparente à réduire le flou, comme le fait l'ULMB ? est ce visible en mode bureau, dans les films et autres usages que les jeux ?

Merci :)

Xecutionner
Xecutionner
Niveau 14
31 janvier 2019 à 08:31:00

Perso j'ai abandonner parceque ca marche vraiment mal. Pourtant sur le U32h850 ca fonctionne bien selon plusieur personne, ba pas pour moi et c'est meme pire. Etrange...

Nail_k
Nail_k
Niveau 7
03 février 2019 à 19:49:33

Finalement aujourd hui vaut il mieux se tourner vers un ecran g-sync ou prendre par ex l aorus ad27qd qui est freesync serait tout aussi performant?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment