Le 15 janvier 2019 à 13:39:07 dogecoin a écrit :
Pas compatible avec les séries 9XX?
Nop. ![]()
Le 15 janvier 2019 à 13:40:14 EnriqueFernando a écrit :
Pas compatible avec les séries 9XX?Nop.
pourquoi ça m'étonne même pas?
Merci pour ta réponse ![]()
dans "synchronisation verticale" dans les paramètres 3D on laisse sur utiliser le paramètre d'application 3D ? ![]()
Le 15 janvier 2019 à 13:34:00 ElFamosom3 a écrit :
J'ai réussis a le mettre avec mon C27HG70 et ma 1080ti en Ultime j'ai du flickering du coup j'suis en standard mais j'ai du mal a voir la différence
Perso, moi alors le moteur ultime jvois pas la différence avec le standard . . .
Le 15 janvier 2019 à 13:47:04 dogecoin a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 13:40:14 EnriqueFernando a écrit :
Pas compatible avec les séries 9XX?Nop.
pourquoi ça m'étonne même pas?
Merci pour ta réponse
normal c est nvidia estime toi heureux que y a des lois pour nous protégez sinon ont aura même pas droit au nouveaux drivers pour l ancienne gen ( nouveaux driver qui rende juste les nouveaux jeux compatible a part ca y aura pas d optimisation sur l ancienne gen ) ![]()
Je suis en dp sur mon écran principal et en HDMI sur mon secondaire ça peut venir du fait que j'ai deux écran dont un en HDMI ?
Je suis en train de réinstaller le pilote j'ai rien à perdre on verra
Le 15 janvier 2019 à 13:56:54 Julesverne47 a écrit :
Je suis en dp sur mon écran principal et en HDMI sur mon secondaire ça peut venir du fait que j'ai deux écran dont un en HDMI ?Je suis en train de réinstaller le pilote j'ai rien à perdre on verra
Non rien a voir, le soucis doit venir des pilotes je pense ![]()
J'ai réussis a le mettre avec mon C27HG70 et ma 1080ti en Ultime j'ai du flickering du coup j'suis en standard mais j'ai du mal a voir la différence
je suis dans la même situation sauf que je suis en ultimate je n'ai pas du flickering (c'est quoi au juste en fait
), et là j'ai direct lancé zelda botw en élumateur, et je suis dans une zone dans zelda ou je suis constamment sous les 60 fps qui est réputée pour faire du tearing (forêt korogu pour ceux qui connaissent), et là le résultat est plutot très satisfaisant par rapport a avant, j'ai plus du tout de tearing, c'est comme si je suis toujours a 60fps malgré que je sois a 50 par là, du coup c'est vraiment pas mal pour un cadeau de la part d'nvidia 
Le 15 janvier 2019 à 13:32:43 Mistyshade a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 13:30:09 bot410 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 13:24:58 Julesverne47 a écrit :
![]()
![]()
voila j'ai ca
ouais j'ai fait la maj et activer le freesync sur mes deux ecrans
désinstalle le driver de la cg avec DDU et réinstalle le dernier driver
N'importe quoi
Si ça se trouve il a juste pas branché son écran avec le bon câbleFaut savoir que le G-sync ça marche que avec le display port et si tu n'en as pas, bah faut en acheter un ou alors oublier la g-sync / Freesync.
(Alors oui ya aussi le HDMI 2.1 mais la norme est toute neuve, donc aucun écran n'est compatible
)

Le 15 janvier 2019 à 13:59:26 OokIa a écrit :
c'est vraiment pas mal pour un cadeau de la part d'nvidia 
c est vrai que autan que joueur c est tous bénef mai nvidia ne fait pas de cadeaux mai veux juste vendre plus de carte graphiques quitte a se foutre des gens qui ont acheter des écran gsync trop cher 
Le 15 janvier 2019 à 11:31:06 bot410 a écrit :
Comment activer "Adaptive-Sync" (Freesync) si vous avez le dernier pilote (417.71)
Support technique
COMMENT ACTIVER ADAPTIVE SYNC;Activer Freesync dans les paramètres du moniteur
Laisser le moniteur se déconnecter et se reconnecter
Barre des tâches> Clic droit> Panneau de configuration Nvidia> Paramètres généraux> Technologie de surveillance> Compatible Gsync - Cliquez sur Appliquer. Le moniteur doit se déconnecter et se reconnecter comme si vous effectuiez une mise à jour du pilote.
Si votre moniteur a plus de 60hz (probablement), vous devrez aller dans Changer la résolution> Sélectionnez votre moniteur - remettez-le à 144hz.
REMARQUE: G-SYNC NE FONCTIONNERA PAS ENCORE.
Dans le Panneau de configuration Nvidia, sélectionnez Affichage> Configurer G-Sync.
Sous "1. Appliquer les modifications suivantes", choisissez d'activer en mode Plein écran ou Fenêtre et Plein écran (au choix de l'utilisateur, je teste actuellement avec fenêtre + plein écran).
Sous "2. Sélectionnez l'affichage que vous souhaitez modifier". Sélectionnez le ou les panneaux auxquels vous souhaitez appliquer cette option. Le panneau que vous sélectionnez doit ressembler à ceci, avec le logo G-sync dessus.
Sous "3. Paramètres spécifiques à l'affichage", cochez "Activer les paramètres pour le modèle d'affichage sélectionné".
Allez en bas à droite, cliquez sur Appliquer. Le moniteur doit se déconnecter et se reconnecter, comme si vous aviez mis à jour un pilote.
Cimer, j'avais pas activé la freesync, donc j'avais pas G-sync d'affiché ![]()
bon a priori c'est bon, en revanche je vois aucune diff meme avec la demo je doit etre a moitié aveugle ahah
merci en tout cas
Le 15 janvier 2019 à 14:16:03 Julesverne47 a écrit :
bon a priori c'est bon, en revanche je vois aucune diff meme avec la demo je doit etre a moitié aveugle ahahmerci en tout cas
t as fait quoi ?
j'ai redemarrer ddu reinstaller driver, tout ce que vous m'avez dit quoi, donc de la a dire lequel a fonctionner...
Non mais c'est pas un cadeau l'intégration de FreeSync, c'est juste pour être aux normes vu que beaucoup de TV vont sortir avec le FreeSync 2 qui je le rappelle, est le nom AMD pour l'adaptative sync qui est intégrée aux normes Display Port.
Ne pas implémenter cette feature serait rester en marge niveau compatibilité.
Pour rappel, même la XBox est passé sous FreeSync avec des TVs compatibles comme les Samsung QLed.
Pas compatible avec les séries 9XX?
Non comme pour la FastSync qui n'était pas compatible avec les 900. Peut être un ajout plus tard... ou pas ![]()
Salut,
Comme c'est le but de ce topic, jevient pour faire état de cette fonctionnalité sur mon aoc g2260vwq6.
Alors tout d'abord, tout les réglages se sont appliqués dès la mise à jour du driver, j'ai juste eu à cocher la case "enable settings for this...".
J'ai fait le test avec le programme pour tester le g sync, et aucun problème.
Et j'ai fait le test sur gta 5 sur lequel j'avais beaucoup de soucis de tearing et tout va bien je n'ai presque plus rien (je suis en 64 fps environ et très fluide, avec quasi tout au max). Pour info, j'ai un ryzen 5 1600 et une gtx 1070 ti.
Donc pour le moment, merci nvidia même si je vais continuer à surveiller tout cela de près.
Le 15 janvier 2019 à 14:24:48 Sinju_khai a écrit :
Non mais c'est pas un cadeau l'intégration de FreeSync, c'est juste pour être aux normes vu que beaucoup de TV vont sortir avec le FreeSync 2 qui je le rappelle, est le nom AMD pour l'adaptative sync qui est intégrée aux normes Display Port.
Ne pas implémenter cette feature serait rester en marge niveau compatibilité.
Pour rappel, même la XBox est passé sous FreeSync avec des TVs compatibles comme les Samsung QLed.
L'adaptive sync est le nom de la Video Electronics Standards Association (VESA) après que AMD est justement proposé de standardisé la fréquence de rafraichissement variable: https://www.hardware.fr/news/13692/vesa-annonce-adaptive-sync-nom-officiel-freesync.html
Pour ceux qui utilise Freesync en G-sync compatible, vous faites comment pour enlever la bande "G-sync ON" affiché en jeu ?
Le 15 janvier 2019 à 14:38:30 Mistyshade a écrit :
Pour ceux qui utilise Freesync en G-sync compatible, vous faites comment pour enlever la bande "G-sync ON" affiché en jeu ?
t as pas le mode magasin activer sur l écran ?