Mec c'est des enflures ceux qui font ça, mais amazon c'est une passoire et le bon plan pour les caroteurs qui bossent la bas .
C'est une grosse boite et ils ont le gros dos pour rembourser les bananes de ce genre:
Si ca peut te rassurer :
Pas plus tard que cet apres midi j'ai appellé amazon car j'ai ils m'on enflé de 160€ . Mon casque était sensé être "livré dans ma boite aux lettre" samedi a 12h30 . Or elle est bien vide (je verifie tous les jours) même pas d'avis de passage.
Après avoir été mis sur attente puis raccroché a la gueule a bout de 10min la premiere fois. le deuxieme type m'a bien fait confirmé et ils me remboursent avec les excuses ( faut que je commande a nouveau)
Deuxième histoire, qui ressemble a la tienne, noel dernier on commande un téléphone a 800€ pour ma sœur et devine ce qu'il y avait dedans la boite
un putain de téléphone en plastique d'exposition
( on rigolait moins sur le moment)
Ca a pris du temps avec amazon service client ils ont fait le coup des photos et ils comprenaient pas, après c'etait le temps de l'enquete etc. Plusieurs mails et de coup de fils, au bout d'un moment ma mère abonnée a UFC que choisir a commencer a monter un dossier et ils ont plié direct, remboursement et excuses ... ![]()
En même temps Amazon fait tellement d'optimisation et d'evasion fiscale qu'ils peuvent largement se permettre de rembourser à tout va sans preuve.
Nous ça nous pousse à nous dire, ouais Amazon c'est bien ils remboursent direct. Alors que si on a un conflit sur Price Minister, mon cas il y a quelques temps, bah j'y commanderais plus jamais.
J'ai commandé une Gigabyte X370 Gaming K7 sur amazon.it il y a pas longtemps. Reception, je reçois bien la boite de la CM, mais déjà ouverte (pas de film), je sais pas si c'est normal, tous les produits informatiques que j'ai commandés ces 12 dernières années ont toujours été sous film, bref. J'ouvre, déjà c'est pas la bonne carte mère dans la boite. Les notices d'utilisation correspondent bien mais elles sont cornées, et aucun cable, pas de I/O shield, aucun accessoire.
J'ai envoyé un mail à leur service client, dans les 2h ils m'avaient renvoyé en express une CM. Je l'ai réceptionnée hier, la boite n'est toujours pas filmée, mais au moins c'est la bonne CM et le packaging est complet...
En résumé : Amazon vend du reconditionné comme étant du neuf
Avec Amazon t'auras aucun soucis !
presque tous les derniers achats en matériel informatique n était jamais sous emballage plastique blister
s était tj le carton et dans le meilleur des cas Intel ou AMD un sticker à déchirer pour l ouverture
Ha si mes ssd étaient filmé mais cg jamais cm jamais écran jamais
putain mais jamais je commanderais du materiel informatique sur Amazon ![]()
je savais meme pas que c'était possible ce genre de carotte
Le 12 décembre 2018 à 10:18:20 HoustonTexans a écrit :
putain mais jamais je commanderais du materiel informatique sur Amazon
Non mais c'est ultra rare ça hein.
C'est aussi rare que de recevoir un composant cassé sur n'importe quel site.
Le 12 décembre 2018 à 10:18:20 HoustonTexans a écrit :
putain mais jamais je commanderais du materiel informatique sur Amazon
c'est pas forcément mieux ailleurs parfois, jamais eu de soucis sur Amazon (faut pas non plus commander chez n'importe quel revendeur sur amazon faut se méfier) alors que la semaine dernière j'ai reçu une carte graphique commandée sur rue du commerce (je les aimais pas déjà d'avant mais j'avais pas le choix pour avoir la promo...) et j'ai reçu un colis dans un carton low cost à moitié ouvert tenu avec un scotch tout simple même pas sur la longueur de l'ouverture (si quelqu'un avait voulu prendre la boite du GPU et remplacer c'était possible sans soucis) et l'intérieur avec une mini boulette de papier qui calait rien du tout donc j'imagine que ça a du se balader durant le transport même le livreur de la poste a halluciné et m'a fait signé le colis avec "sous réserve" ![]()
Je commande depuis pas mal de temps sur Amazon et Il y a de temps en temps de soucis de livraison ou autre
Et il suffit de retourner l'article et c'edt réglé,
Pensez au mec en amont qui avait bien reçu la 2080 et renvoyé sa 970 ![]()
Le 12 décembre 2018 à 11:43:25 CristinaFlutur a écrit :
Pensez au mec en amont qui avait bien reçu la 2080 et renvoyé sa 970
Et ça ils ne peuvent rien faire Amazon. A par bannir les comptes.
Le 12 décembre 2018 à 11:48:36 patou260567 a écrit :
Pensez au mec en amont qui avait bien reçu la 2080 et renvoyé sa 970Et ça ils ne peuvent rien faire Amazon. A par bannir les comptes.
Si si , tout les cassos qui se vantent en disant : "amazon c'est le top" 
amazon va finir par resserrer les visses, ça veut dire qu'aujourd'hui quand vous avec un problème, il vous envoi aussitôt sous 2 jours un remplacement.
à l'avenir ça prendra une semaine ou deux pour que vous touchiez votre remplacement ![]()
et oui le temps de vérifié que vous avez bien retourner le BON matériel.
alors les naifs ne seront plus aussi d'accord avec leur "amazon c'est le top" 
les ordures qui abusent du système ne méritent que le karcher ![]()
Le 12 décembre 2018 à 12:24:57 Udieu a écrit :
Pensez au mec en amont qui avait bien reçu la 2080 et renvoyé sa 970Et ça ils ne peuvent rien faire Amazon. A par bannir les comptes.
amazon va finir par resserrer les visses, ça veut dire qu'aujourd'hui quand vous avec un problème, il vous envoi aussitôt sous 2 jours un remplacement.
à l'avenir ça prendra une semaine ou deux pour que vous touchiez votre remplacement
et oui le temps de vérifié que vous avez bien retourner le BON matériel.alors les naifs ne seront plus aussi d'accord avec leur "amazon c'est le top"
les ordures qui abusent du système ne méritent que le karcher
Ouais super, 2 semaines a l'avenir, alors, 2 questions:
- T'es medium pour dire ça ?
- Rappelle-moi c'est combien de temps sur les autres sites ? Supérieur à 2 semaines et s'il manque la moindre vise, tu peux t'assoire sur ton remboursement ![]()
Le 12 décembre 2018 à 12:29:02 patou260567 a écrit :
à l'avenir ça prendra une semaine ou deux pour que vous touchiez votre remplacement
et oui le temps de vérifié que vous avez bien retourner le BON matériel.alors les naifs ne seront plus aussi d'accord avec leur "amazon c'est le top"
- Rappelle-moi c'est combien de temps sur les autres sites ? Supérieur à 2 semaines et s'il manque la moindre vise, tu peux t'assoire sur ton remboursement
Tu à rien compris au raisonnement toi en fait.
Le 12 décembre 2018 à 12:29:44 kikykioko a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 12:29:02 patou260567 a écrit :
- Rappelle-moi c'est combien de temps sur les autres sites ? Supérieur à 2 semaines et s'il manque la moindre vise, tu peux t'assoire sur ton remboursement
Tu à rien compris au raisonnement toi en fait.
Explique alors, il met en avant la corrélation entre le fait qu'Amazon soit top, et que leur sav ne mettent que 2 jours à rembourser.
Mais c'était un produit vendu et expédié par Amazon ?
Parce que ça fait peur quand même si c'est le cas ...
Oui c'était vendu et expédié par Amazon.
Bon je l'ai renvoyé aujourd’hui. Verdict dans quelques jours ![]()