Le 30 novembre 2018 à 22:23:33 Jehan7575 a écrit :
Il serait idéal que tu es du matériel pour faire des tests un peu plus rigoureux et plus détaillé parce que là c'est trop difficile d'en ressortir quoique ce soit.
T'auras pas des pinces de courants ? Ou des oscillos ? Histoire d'instrumenter tout ça, parce que franchement on peut se poser des questions sur chaque résultat. Il faudrait plus d'informations pour comprendre.
Là impossible d'avoir une conclusion et t'explique pas super bien.
Ma conclusion d ebase est pourtant logique et limpide hein? Clairement la je vois bien la différence en passant en mode oc d'un seul cable a deux (une horreur).
La revenu à un seul cable...zéro soucis au contraire j'ai pu retrouve rmes tensions d'avant:noel:
Non pas d'oscilloscope ni autre désolé:non:
Sans mode oc par contre ! Les deux cables ne posaient aucun soucis (peut etre parce qu'il y avait plusieurs rails justement et non plus qu'un? a coup sur ça doit être ça).
La seule restriction était que je ne pouvais pas baisser les tensions:non: Sinon le power limit a fond, l'oc de la mémoire passaient tranquille.
En gros pour finir j'ai la nbette impression que selon le mode choisi...il vaux mieux mettre soit un ou deux cables.
En gros mode normal sur cete alim: deux cables . Mode oc un cbale (et bine meilleur pour les tensions que l'on peut appliquer de très loin inférieur).
En tout cas depuis tout à l'heure je me rend bien compte du truc. Je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait y avoir de telles différences mais pour le coup le mode oc porte très bien son nom. Il encaisse sans broncher (à noter que j'utilise les able slivrés ave cl'laim gainés etc )
Je n'aipas oc le proc pour ne rendre confus le tout (et savoir QUI était le responsable).
Message édité le 30 novembre 2018 à 22:41:28 par superbegita