CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les éclairages Phillips HUE

Ze-Museler
Ze-Museler
Niveau 10
27 novembre 2020 à 02:06:23

J'ai et en configuration x2 c'est pas ouf car ça prend en compte les Couleurs dominante de l’Écran et non les Coleurs en bordure.

Lily_White
Lily_White
Niveau 9
27 novembre 2020 à 05:08:30

D'autres retour de testeurs ?
Vue qu'on est quand même à 200€ pour l'ensemble :hap:

JVUnited
JVUnited
Niveau 7
27 novembre 2020 à 06:58:44

Vous savez quels sont les deux socle
Autour de l'écran?

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
27 novembre 2020 à 09:15:09

Le 27 novembre 2020 à 00:37:23 Cantos-Hyperion a écrit :
Personnellement j'utilise ça pour ma tv qui est connectée à mon pc :
https://www.amazon.fr/Backlight-Ambilight-Screen-Monitor-Theater/dp/B08CXVVF44/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1F75MKFDZVEKG&dchild=1&keywords=ambilight+tv&qid=1606433701&sprefix=ambilight%2Caps%2C164&sr=8-12

Le boîtier est directement connecté à mon pc donc aucun problème de compatibilité, j'utilise le logiciel gratuit prismatik pour configurer l'ambilight.
Le résultat est excellent est bien plus paramétrable que sur une tv ambilight Philips de base. Pour le prix je regrette pas.

Tout fonctionne bien alors? Niveau installation rien de sorcier? pour les coins tu as fait comment?
Et au niveau du résultat, d'avoir autant de led, ça fait pas trop de couleurs qui se croisent?

Lily_White
Lily_White
Niveau 9
27 novembre 2020 à 09:28:15

Les doubles barre de lumière illuminent assez ?
J'avais pensé à un double barre de part et autres de mon 32' + un câble de 2 m sous le bureau et 1 m de câble à l'arrière de l'écran. :oui:

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
27 novembre 2020 à 09:34:01

Si c'est juste pour l'écran de pc et pour jouer, honnêtement je vous conseille la solution qui à été posté un peu plus, celle avec les LED et qui coûte 69e environ

Vous n'aurez pas besoin de pont Philips et SURTOUT la bande Led permets d'afficher plusieurs couleurs à la fois ce qui rendra beaucoup mieux que la bande led de Philips qui affiche une seul couleur à la fois

Maintenant si vous voulez éclairer toute votre pièce ou bien même votre maison Philips reste un bon choix mais vraiment très coûteux

J'ai les deux barre Hue Play sur chaque côté de mon 34p ça n'éclaire pas plus que ça, attention je ne dis pas que c'est nul et sans intérêt

À vous de voir

Lily_White
Lily_White
Niveau 9
27 novembre 2020 à 09:42:52

Le 27 novembre 2020 à 09:34:01 MountainTim a écrit :
Si c'est juste pour l'écran de pc et pour jouer, honnêtement je vous conseille la solution qui à été posté un peu plus, celle avec les LED et qui coûte 69e environ

Vous n'aurez pas besoin de pont Philips et SURTOUT la bande Led permets d'afficher plusieurs couleurs à la fois ce qui rendra beaucoup mieux que la bande led de Philips qui affiche une seul couleur à la fois

Maintenant si vous voulez éclairer toute votre pièce ou bien même votre maison Philips reste un bon choix mais vraiment très coûteux

J'ai les deux barre Hue Play sur chaque côté de mon 34p ça n'éclaire pas plus que ça, attention je ne dis pas que c'est nul et sans intérêt

À vous de voir

Oui uniquement pour mon pc et bureau pour ambiance chill et dynamique pour les jeux et films :oui: .

Le liens amazon avec 3 avis et 1 étoiles sur 5, ça me chauffe moyen vue les avis :rire : .

Mais si d'autres peuvent confirmer que c'est top why not :oui:

Lily_White
Lily_White
Niveau 9
27 novembre 2020 à 09:46:06

Surtout qu'il y a une offre chez Phillips 2m +1m à 59,99€ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2020 à 10:20:24

Le 27 novembre 2020 à 09:15:09 Squall1er a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 00:37:23 Cantos-Hyperion a écrit :
Personnellement j'utilise ça pour ma tv qui est connectée à mon pc :
https://www.amazon.fr/Backlight-Ambilight-Screen-Monitor-Theater/dp/B08CXVVF44/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1F75MKFDZVEKG&dchild=1&keywords=ambilight+tv&qid=1606433701&sprefix=ambilight%2Caps%2C164&sr=8-12

Le boîtier est directement connecté à mon pc donc aucun problème de compatibilité, j'utilise le logiciel gratuit prismatik pour configurer l'ambilight.
Le résultat est excellent est bien plus paramétrable que sur une tv ambilight Philips de base. Pour le prix je regrette pas.

Tout fonctionne bien alors? Niveau installation rien de sorcier? pour les coins tu as fait comment?
Et au niveau du résultat, d'avoir autant de led, ça fait pas trop de couleurs qui se croisent?

Pour l'installation j'ai bien galéré, déjà les fixations sur l'écran de base sont nulles, faut prévoir du scotch.Pour les coins il faut plier une led sur une autre, c'est pas compliqué.

Ensuite j'ai cru que le truc marchait pas, faut juste passer du temps à le configurer sur prismatik, mais sans tuto faut tout deviner tout seul. C'est ce logiciel qui te permet d'ailleurs d'éviter le croisement des couleurs, il te fait compter le nombre de led latérales donc tu devrais éviter ça.

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
27 novembre 2020 à 10:35:22

C'est vra que les notations font peur mais bon on à un forumeur qui en possède je pense qu'on peut lui faire confiance

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
27 novembre 2020 à 10:35:36

Tu aurais des vidéos pour présenter ?

Lily_White
Lily_White
Niveau 9
27 novembre 2020 à 10:59:26

Mais ça fait pas trop bouillies de couleur si les led sont indépendants niveau couleur justement :(

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:38:01

Oui c'est clair mais bon on vas dire que c'est la solution qui coûte le moins chère

Parceque sinon il te faut une bande led pour la couleur au centre de l'écran, deux hue go pour le bas de l'ecran si t'as de la place sous ton bureau, une lampe pour le haut accroché au plafond et deux hue play pour droite et gauche.

Enfin c'est ce que j'ai fait moi :hap:
Ça revient chère en comptant le tout mais ça va si c'est des achats espacé compte tenu des offres qu'il y a souvent

Lily_White
Lily_White
Niveau 9
27 novembre 2020 à 13:45:00

Je compte profiter du BF pour choper 2,3 lampes et 2+1 m de ruban led :hap:

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
27 novembre 2020 à 13:47:26

Je penses que tu ne vas pas regretter :ok:

Lily_White
Lily_White
Niveau 9
27 novembre 2020 à 15:29:44

Il y a quoi comme lampe sympa et efficace, j'ai vue que les barres étaient sorties récemment mais qu'il y avait aussi des lampe à poser aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2020 à 00:22:58

[10:35:36] <MountainTim>
Tu aurais des vidéos pour présenter ?

Je viens d'uploader ça. Ce sont des vidéos que j'ai faite dès que j'ai eu l'ambilight maintenant que je l'ai bien configuré certaines couleurs ne sont pas aussi vives et saturées que dans ces vidéos mais ça donne déjà un bon aperçu.

https://youtu.be/WlS0ZeBgTHc
https://youtu.be/we1j_MuDtIM

Message édité le 28 novembre 2020 à 00:23:24 par Pseudo supprimé
xaca94
xaca94
Niveau 11
29 novembre 2020 à 15:23:51

Hello !

Je m'intéresse aussi au sujet avec comme idée de prendre des Philips Play derrière mon écran PC et un bandeau LED derrière mon bureau mais les prix affiché sur Amazon sont pas fou...

Peut être une réduction plus importante vendredi prochain vous pensez ?

Aussi, de ce que je comprends, pour synchroniser les couleurs aux couleurs émise par l'écran il est nécessaire d'avoir le boitier à 250€.

Quelqu'un confirme ?

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware