CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fauteuil

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 juin 2018 à 16:33:42

Salut

j'ai mal au dos depuis un moment car je joue sur un tabouret et c'est très compliqué pour moi x')

Je fais 1M88 pour 80 kg est-ce que vous auriez des fauteuils à me conseiller ? Très confortable car je joue énormément(je passe toute la journée devant le PC)

Je vous en serai très reconnaissant, merci !

(PS : pour le budget, j'ai pas beaucoup de moyens donc les chaises gamer incroyable a 400e, pas pour moi malheureusement x_x)

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:00:34

:(

Felcram
Felcram
Niveau 28
06 juin 2018 à 17:04:08

Dans ton cas pour moins de 100€ (j'imagine) tu peux aller en magasin pour tester par toi même. La qualité sera globalement similaire à ce qui est trouvable en ligne.

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:11:39

Je suis littéralement loin de tout, je veux juste une chaise de confortable pour mon dos pour pas très cher, je peux mettre un peu d'argent si ça vaut le coup, mais pas plus que les 100€ à priori, sauf si ça vaut vraiment le coup

et sachant que c'est rempli de gens qui restent souvent assis ici, je me suis dis que je pouvais trouver quelque chose, peut-etre >.<

Message édité le 06 juin 2018 à 17:12:19 par FireFlameKing
Felcram
Felcram
Niveau 28
06 juin 2018 à 17:15:39

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, pour moins de 100€ tu n'as pas grand chose de qualité.
Ce genre de chaises se dégradent plutôt vite, tu as ce pour quoi tu paies quoi...

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:17:32

D'accord et pour avoir quelque chose de qualité, je dois mettre combien ?

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:36:38

Y'a pas un Ikea, un Conforama ou autre près de chez toi ? oublie les fauteuils gaming, on s'en fout.

Des chaises de bureau pour petit budget t'en a des centaines, mais si tu peux pas les essayer c'est assez compliqué.

https://www.ikea.com/fr/f/fr/catalog/products/90339412/ tu prends un truc genre ça et t'es tranquille, mais faut aller voir en magasin quoi, tu peux même trouver des trucs assez proches pour moins de 50 euros !

Felcram
Felcram
Niveau 28
06 juin 2018 à 17:39:42

Je plussoie le VDD. Avec ces chaises à bas coût tu limites déjà bien plus la casse que sans. Question de durabilité il ne faudra pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, mais si il peut te durer le temps que tu aies les moyens de te prendre un vrai fauteuil c'est déjà ça de pris.

RyderBusta
RyderBusta
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:40:52

C’est vrai que aller direct en magasin pour tester ce serait mieux pour toi

Sur internet tu ne te rends pas vraiment compte des mesures surtout que t’es loin d’être un nain je fais 1m75 et la chaise « gamer » que j’ai commandé sur Amazon me parait déjà petite je te raconte même pas quand mon pote de 2m c’est assis dessus j’ai cru qu’il allait la casser :hap:

En tout cas si tu vise pas plus de 100€ c’est mieux que t’aille direct dans un IKEA ou un conforama

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
06 juin 2018 à 17:45:44

Attention parce que généralement ces fauteuils ça s'avère être de la merde qui ne tient pas dans le temps et qui te fera aussi mal au dos au final, j'en ai fais les frais plus jamais :ok:

FireFlameKing
FireFlameKing
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:59:10

C'est très loin mais j'essayerai quand même d'aller en magasin pour essayer et je ferai attention, merci !

Mine de rien si on peut toujours me proposer des trucs, je suis preneur

Message édité le 06 juin 2018 à 17:59:31 par FireFlameKing
Newphie
Newphie
Niveau 8
06 juin 2018 à 18:39:04

Je fais la même taille et le même poids que toi, j'ai une Noblechairs Epic depuis un an. Ça coûte certes cher, mais le fauteuil n'a pas changé d'un iota et est vraiment super confortable pour quelqu'un qui aime les assises fermes, peu importe le temps passé dessus.

Mon retour si ça t'intéresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-51264027-1-0-1-0-achete-siege-noblechairs-epic.htm

J'aurai proposé...

dogecoin
dogecoin
Niveau 66
06 juin 2018 à 18:42:48

https://www.amazon.fr/gp/product/B01I4GSEP4/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Testée et approuvée, je mesure 1m80 85 kg donc à peu près le même gabarit que toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment