Salut à tous!
Je viens de monter mon premier PC avec un pote qui m'a aidé qui lui s'y connait. (il à déjà monté une dizaine de PC)
Hors le soucis c'est que le premier allumage aucun signal sur l'écran en HDMI (branché sur la CM) La tour tourné niquel aucun soucis à noter mais aucun signal. 
Voici la config :
https://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-medi-kit-alimentation-antec-neo-eco-550m-150377.html
SSD Samsung 250
HDD WD Caviar blue 1To
On à cherché sur le net, essayé pas mal de truc pour voir le problème. On à débranché tout les composants (CG, SSD, HDD, Les ventilos,...) Même soucis ça s'allume mais pas de signal sur l'écran.
Nous avons essayé mes RAM sur son PC ça marche niquel. On à essayé de changer de slot les barettes, essayé avec une seule etc et toujours rien.
On essaye beaucoup mais rien pas une amélioration. On abandonne je dois rentrer chez moi. 
En rentrant je re-essaye de l'allumer, et là, que dalle, il s'allume même plus. J'essaye de changer de prise voir si c'est pas ma prise qui supporte pas la puissance du PC, je rebranche le cordon d'alim et là la CM qui se rallume. J'essaye d'allumer l'ordi mais rien ne se passe alors que les LED de la CM sont allumés.
Puis d'un coup, ça s'éteins et à nouveau plus rien du tout... 
Que faire les kheys? Je vais appeler Matériel.net demain pour voir ce qu'ils en pensent, mais avec ce qui vient de se passer je commence à croire que la CM est morte. 
Aidez moi je sais plus trop quoi faire, si vous avez des idées faites le savoir! 