Le 18 décembre 2017 à 06:41:20 Moyocoya a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 23:48:00 [Cambrioleur] a écrit :
En même temps se faire une config haut de gamme à base de 1080Ti sans faire un tout petit peu de recherche avant au point de ne pas savoir quel paramètre fait quoi ou même la terminologie de base... 'Fin voilà quoi 
Pour moi les ordinateurs, c'est comme les bagnoles : ça ne m'intéresse pas de savoir comment ça marche et je ne veux surtout pas avoir à ouvrir le capot, que ce soit celui d'une Twingo ou d'une Aston Martin. Je veux juste que ça fonctionne et oublier le reste.
Donc, au passage, merci à tous ceux qui m'ont répondu sur ce post et à tous ceux qui, dans un autre post, m'ont aidé à monter ma configuration. Ca m'évite, justement, de mettre les mains dans le cambouis.
'Fin voilà quoi 
C'est pas tout à fait pareil. La par rapport à l'informatique, on te demande pas de savoir comment fonctionne le processeur, tout comme on te demande de savoir comment marche le levier de vitesse.
C'est le minimum syndical de savoir régler à peut près correctement ses jeux. Et franchement tourner à 40fps avec une carte graphique à 700/800€ c'est n'importe quoi. Parce que normalement même en 4K elle arrive à tenir les 60fps.
Bref on trouve facilement des guides sur comment paramétrer ses jeux, les options les plus gourmandes etc...
De plus si tu voulais justement ne pas à t'occuper de régler quoi que ce soit (ne pas à avoir à ouvrir le capot) le PC n'est clairement pas la plateforme vers laquelle tu aurais dû te tourner, une Xbox one X aurait été un choix peut être plus judicieux.
Message édité le 18 décembre 2017 à 08:25:33 par Squall1er