Le 18 mars 2017 à 16:10:21 pooio a écrit :
Le 18 mars 2017 à 15:32:34 GEFORCE-1060 a écrit :
Le 18 mars 2017 à 15:16:12 pierre31840 a écrit :
Le 18 mars 2017 à 15:05:18 CancerDeLorient a écrit :
Jme souviens ya 2 ou 3 ans jme suis fait quasiment plus de 5000 euros de matos gratuitement sur amazon sur plus de 10 comptes , amazzon rembourser n'importe quelle commande avec n'importe quelle excuse bidonMais aujourd'hui avec leurs nouvelles politique sa devient carrément plus chiant d obtenir gain de cause voir meme impossible
Bon courage
A cause des mec comme toi.
exactement +1
On avait un service en or grâce à Amazon, ces profiteurs ont fini par tout gâcher
Clairement. Je me rapelle qu'il y a encore 1 an je crois, un type se vantait d'avoir fais un "refund" d'un macbook a 1900 € et il en etait pas a son coup d'essai.
Maintenant quand t'as besoin ben il sont plus méfiants grâce aux mecs qui ont abusé
Le 18 mars 2017 à 16:14:52 AbouDraby a écrit :
Le 18 mars 2017 à 16:10:21 pooio a écrit :
Le 18 mars 2017 à 15:32:34 GEFORCE-1060 a écrit :
Le 18 mars 2017 à 15:16:12 pierre31840 a écrit :
Jme souviens ya 2 ou 3 ans jme suis fait quasiment plus de 5000 euros de matos gratuitement sur amazon sur plus de 10 comptes , amazzon rembourser n'importe quelle commande avec n'importe quelle excuse bidonMais aujourd'hui avec leurs nouvelles politique sa devient carrément plus chiant d obtenir gain de cause voir meme impossible
Bon courage
A cause des mec comme toi.
exactement +1
On avait un service en or grâce à Amazon, ces profiteurs ont fini par tout gâcher
Clairement. Je me rapelle qu'il y a encore 1 an je crois, un type se vantait d'avoir fais un "refund" d'un macbook a 1900 € et il en etait pas a son coup d'essai.
Maintenant quand t'as besoin ben il sont plus méfiants grâce aux mecs qui ont abusé
La encore c'est différent si tu rend le produit le mecs dans le topic lui a clairement voler amazon donc du inventer des histoire a la con, et dire j'ai reçu le colis mais rien dedans alors que en faite il avait reçu sa commande, c'est juste un mange couille ce mec , c'est a cause de lui pas de ceux qui utilise le retour possible sous 30 jours qui rend leurs articles conforme quoi
Franchement, à ce prix, se faire rembourser, ce sera chaud, comment perdre 400 euro, sans forcer.
Je ne sais pas si l'auteur a fait cet erreur mais pensez aussi à vérifier si la case " Envoyer dans une boite Amazon" est bien coché sur la page du paiement. C'est sûr qu'avec le logo MSI sur le boîte, tu multiplies facilement les risques de vol.
Qu'est-ce qui a changé dans leur politique de remboursement au juste ?
Bon courage
Et t'en es fier ? C'est à cause de gens comme toi qu'Amazon durci sa politique.
L'auteur, appelle (ou contacte via le chat) Amazon immédiatement et explique leur le problème. En insistant un peu ils devraient te donner gain de cause. Tu n'y es pour rien, et Amazon ont normalement l'obligation de te rembourser, après c'est eux qui verront avec le transporteur et leur demanderont un dédommagement.
S'ils refusent, go UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs ![]()
Quand est-ce que vous allez comprendre que j'en est strictement rien a foutre que amazon change de politique de remboursement a cause des " gens comme moi " ?
La communauté des refunders ne s'attaque pas seulement au site amazon , il ya deja une liste de plus de 100 sites compatible avec les technique de refunds
Vius etes bien les seuls a chialé pour amazon
Le 18 mars 2017 à 18:14:35 CancerDeLorient a écrit :
Quand est-ce que vous allez comprendre que j'en est strictement rien a foutre que amazon change de politique de remboursement a cause des " gens comme moi " ?![]()
La communauté des refunders ne s'attaque pas seulement au site amazon , il ya deja une liste de plus de 100 sites compatible avec les technique de refunds
Vius etes bien les seuls a chialé pour amazon
C'est pas seulement le cancer de Lorient.
Le 18 mars 2017 à 17:16:17 GIaz a écrit :
Qu'est-ce qui a changé dans leur politique de remboursement au juste ?
Sinon ? ![]()
Le 18 mars 2017 à 18:21:09 GIaz a écrit :
Le 18 mars 2017 à 17:16:17 GIaz a écrit :
Qu'est-ce qui a changé dans leur politique de remboursement au juste ?Sinon ?
Avant ils te remboursaient sans broncher. Maintenant a cause des abus ils sont beaucoup moins souple et il peuvent même te faire demander une attestation de plainte a la police comme quoi tu t'es fait voler ect...
L'auteur j'espère pour toi que tu auras plus de chance que moi, en décembre j'ai commandé une 1080 et pareil j'ai reçu une boite vide, sans aucune trace d'ouverture sur le colis.
Tu sais ce qu'amazon m'as dit ? "Oui après investigation, aucun problème a été signalé par conséquent nous ne pouvons procéder au remboursement"
Ils m'ont dit d'aller déposer plainte et comme ils sont tellement rapide pour traiter les plaintes on est en mars et toujours aucun remboursement. Magique ma perte de 600 euros ![]()
Le 18 mars 2017 à 19:38:37 Elucidator a écrit :
L'auteur j'espère pour toi que tu auras plus de chance que moi, en décembre j'ai commandé une 1080 et pareil j'ai reçu une boite vide, sans aucune trace d'ouverture sur le colis.Tu sais ce qu'amazon m'as dit ? "Oui après investigation, aucun problème a été signalé par conséquent nous ne pouvons procéder au remboursement"
Ils m'ont dit d'aller déposer plainte et comme ils sont tellement rapide pour traiter les plaintes on est en mars et toujours aucun remboursement. Magique ma perte de 600 euros
fallait recevoir un colis vide en 2014 ou en 2015 ![]()
Le 18 mars 2017 à 20:42:14 CancerDeLorient a écrit :
L'auteur j'espère pour toi que tu auras plus de chance que moi, en décembre j'ai commandé une 1080 et pareil j'ai reçu une boite vide, sans aucune trace d'ouverture sur le colis.Tu sais ce qu'amazon m'as dit ? "Oui après investigation, aucun problème a été signalé par conséquent nous ne pouvons procéder au remboursement"
Ils m'ont dit d'aller déposer plainte et comme ils sont tellement rapide pour traiter les plaintes on est en mars et toujours aucun remboursement. Magique ma perte de 600 euros
fallait recevoir un colis vide en 2014 ou en 2015
Bouffe ta DDB espèce de voleur ![]()
perso je te crois pas 
Putain mais c'est inadmissible qu'ils réagissent comme ça. T'aurais pas dû abandonner pour 600 euros, tu aurais dû saisir le tribunal de commerce. Et tu aurais sans doute gagné.
l'auteur tu l'a techniquement dans le cul.
le scotch amazon est un scellé qu'il soit trancher au cutter ou recouvert d'un scotch quelconque ça veut dire que tu dois refuser le colis.
les entreprises de livraison, font passé les colis sous rayon x , les gus qui regarde les écran peuvent voir ce qui s'y trouve dans les colis.
donc comme le vol est permit en ploutocratie puisque les gros voleurs sont institué établi dans la hiearchie social les petits voleur apparaissent un peu partout.
de plus amazon dira que c'est pas possible que tu n'ai pas remarquer que le colis était très léger.
l'ensemble gpu cd, livret son boitier doit bien 300-500gr, le poids se sent.
Bon courage
grâce au merdeux de ton genre ![]()
il est content 5k de matos gratuit