Salut !
Aujourd'hui jai été livré de ma CG (une 1070 a 399€) et a ma grande surprise un coté de la bande amazon etait ouvert + scotch (j'avais pas remarquer quand je suis allé le chercher en relais colis), en ouvrant la boite j'ai eu la surprise de voir qu'a la place de la CG y'avait du papier bulle avec a l'interieur un tournevis 
C'est possible d'être rembourser ou ils vont être relou (j'ai entendu dire qu'Amazon ne rembourse plus a cause de fraudes en masses qu'il y a eu ?) 
PS: Visiblement ça n'arrive pas qu'a moi, dans les commentaires un mec a recu une plaque de fer a la place d'une 1080 
Oh shit ![]()
Merde désolé pour toi, appelle les et regarde ça avec eux
Chaud ![]()
Le 18 mars 2017 à 14:47:36 GEFORCE-1060 a écrit :
Oh shit
Tu m'etonne j'etais tout content et en ouvrant le truc j'ai du buguer au moins 30 secondes. En plus j'ai revendu avant hier ma 970 donc j'ai plus de CG ![]()
le tournevis le plus chère au monde
Le 18 mars 2017 à 14:48:49 Fed01_75 a écrit :
Merde désolé pour toi, appelle les et regarde ça avec eux
Yep c'est ce que je vais faire, mais je sens déjà l'embrouille ou ils vont me dire de contacter le transporteur (mondial relay) et eux vont me dire que personne a voler et qu'il faut voir avec amazon ect..
Enjoy mon mois sans CG ![]()
Toujours controle avant de signer mon gars surtout à ces tarifs
Ptain les boules !
Bon courage C'est le genre de merde qui annonce bien de galères avec le SAV.
Ça m'est arrivé pour autre chose et il m'ont renvoyé direct sans demande de preuve.
C'est un plus si la personne du relais colis à constaté que c'était ouvert.
Le 18 mars 2017 à 14:58:11 _MisTyK_ a écrit :
Ça m'est arrivé pour autre chose et il m'ont renvoyé direct sans demande de preuve.C'est un plus si la personne du relais colis à constaté que c'était ouvert.
Ca me rassure un peu dans ce cas là. Je vais aller voir le mec au relais colis et lui demander si il a remarquer quelque chose au cas où ![]()
il a penser a toi en voyant que ta acheter une 1070 a 400€ alors que la 1080€ ce trouve a moins de 500€ 
Ta commande une gigabyte c'est ça ? j'ai vu ça aussi la plaque de fer, c'est le vendeur je pense, il se fait passer pour gigabyte mais c'est pas eux , ça fait beaucoup quand même là soit le vendeurs c'est un fake ou soit vous avez pas de chance lors du transport
Demande a amazon ils vont pas faire chier t'inquiete
Le 18 mars 2017 à 15:05:18 CancerDeLorient a écrit :
Jme souviens ya 2 ou 3 ans jme suis fait quasiment plus de 5000 euros de matos gratuitement sur amazon sur plus de 10 comptes , amazzon rembourser n'importe quelle commande avec n'importe quelle excuse bidonMais aujourd'hui avec leurs nouvelles politique sa devient carrément plus chiant d obtenir gain de cause voir meme impossible
Bon courage
A cause des mec comme toi.
Le 18 mars 2017 à 15:16:12 pierre31840 a écrit :
Jme souviens ya 2 ou 3 ans jme suis fait quasiment plus de 5000 euros de matos gratuitement sur amazon sur plus de 10 comptes , amazzon rembourser n'importe quelle commande avec n'importe quelle excuse bidonMais aujourd'hui avec leurs nouvelles politique sa devient carrément plus chiant d obtenir gain de cause voir meme impossible
Bon courage
exactement +1
Le 18 mars 2017 à 15:15:22 pierre31840 a écrit :
Ta commande une gigabyte c'est ça ? j'ai vu ça aussi la plaque de fer, c'est le vendeur je pense, il se fait passer pour gigabyte mais c'est pas eux , ça fait beaucoup quand même là soit le vendeurs c'est un fake ou soit vous avez pas de chance lors du transportDemande a amazon ils vont pas faire chier t'inquiete
Ouais une Gigabyte mais c'etait en Vendu et expédié par Amazon donc ça m'etonne que ça soit le vendeur ![]()
Après j'habite dans le 93 donc les vols c'est assez courant sans vouloir polémiquer. Ca m'est deja arriver de voir un colis soit disant retirer avec une signature genre :MR DAVID alors que david c'est mon prénom 
Donc ça ne m'étonne pas trop après
Le 18 mars 2017 à 14:49:53 Nihilego a écrit :
Le 18 mars 2017 à 14:47:36 GEFORCE-1060 a écrit :
Oh shitTu m'etonne j'etais tout content et en ouvrant le truc j'ai du buguer au moins 30 secondes. En plus j'ai revendu avant hier ma 970 donc j'ai plus de CG
Pour ça que je revends toujours mes cartes graphique quelque semaines après, j'attends de voir que ma cg n'a pas de soucis pour pas me retrouver en pls.
Sinon tu prends des photos et tu montres à amazon, si tu as un compte client depuis un moment à mon avis ça devrait passer.
Bon courage
T'es un gros fdp qui porte bien son pseudo.
Bon courage
tant mieux c'est à cause des profiteurs comme toi qui ce système se finit
Le 18 mars 2017 à 15:33:22 Nihilego a écrit :
Le 18 mars 2017 à 15:15:22 pierre31840 a écrit :
Ta commande une gigabyte c'est ça ? j'ai vu ça aussi la plaque de fer, c'est le vendeur je pense, il se fait passer pour gigabyte mais c'est pas eux , ça fait beaucoup quand même là soit le vendeurs c'est un fake ou soit vous avez pas de chance lors du transportDemande a amazon ils vont pas faire chier t'inquiete
Ouais une Gigabyte mais c'etait en Vendu et expédié par Amazon donc ça m'etonne que ça soit le vendeur
Après j'habite dans le 93 donc les vols c'est assez courant sans vouloir polémiquer. Ca m'est deja arriver de voir un colis soit disant retirer avec une signature genre :MR DAVID alors que david c'est mon prénom
Donc ça ne m'étonne pas trop après
Juste contacte les sur le chat amazon c'est rapide etc et normalement tu doit pas avoir de soucis, signale bien les même soucis avec d'autre personne la plaque de fer et il y a une autre personne aussi il me semble
Le 18 mars 2017 à 15:32:34 GEFORCE-1060 a écrit :
Le 18 mars 2017 à 15:16:12 pierre31840 a écrit :
Bon courage
exactement +1
On avait un service en or grâce à Amazon, ces profiteurs ont fini par tout gâcher