Je sais même pas comment on peut comparer les performances entre l'un qui tourne en medium et l'autre en ultra.
Le jour où tu comprendras quelque chose Tholvar, le soleil se lèvera de l'autre côté.
PC
Retournez jouer sur vos consoles overpriced et vos manettes de casu.
PC
Le 12 décembre 2016 à 14:55:25 mouse14 a écrit :
Je ne suis pas du tout anti pc puisque j'y suis dessus mais votre comportement est quand même très puéril : vous vous gausser qu'un truc à 900€ soit plus perf qu'un truc à 400€.Essayez de voir les choses avec objectivité plutôt que ce rassurage permanent.
Quand on a 14 ans je comprends mais quand on en a 30...Une console a le meilleur rapport perf/prix et c'est tout.
Quand la PS4 est sortie, fin 2013, si on voulait une config à peu près dans les mêmes prix, même mettons à 600€, il fallait partir sur une GT640.Aujourd'hui, la PS4 fait toujours tourner de beaux jeux et qu'est ce qu'on fait tourner avec une GT640 ?
----
Amen
les gens on toujours pas compris qu'un pc ne peut pas rivaliser niveau performance/prix avec les console.
et oui j'ai les deux console et un pc, mais faut pas déconné, aujourd'hui une offre de ps4 pro a 350 euro, ou une xbox one slim avec son lecteur 4k, hevc h.265. ça vos largement le coup...
Le 12 décembre 2016 à 15:01:59 mouse14 a écrit :
Et quand tu vois qu'une PS4 avec 5 jeux est à 350€ en neuf...
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/nouvelle-ps4-slim-noire-500-go-5-jeux-gta-v-c/f-1033916-bun65desgta.html#mpos=1|cd
J'avais même vu une offre avec 7 jeux 
Ça s'est jamais vu sur aucunes générations de console 
Le 12 décembre 2016 à 15:13:53 Bartoto-is-back a écrit :
Je ne suis pas du tout anti pc puisque j'y suis dessus mais votre comportement est quand même très puéril : vous vous gausser qu'un truc à 900€ soit plus perf qu'un truc à 400€.Essayez de voir les choses avec objectivité plutôt que ce rassurage permanent.
Quand on a 14 ans je comprends mais quand on en a 30...Une console a le meilleur rapport perf/prix et c'est tout.
Quand la PS4 est sortie, fin 2013, si on voulait une config à peu près dans les mêmes prix, même mettons à 600€, il fallait partir sur une GT640.Aujourd'hui, la PS4 fait toujours tourner de beaux jeux et qu'est ce qu'on fait tourner avec une GT640 ?
----
Amen
les gens on toujours pas compris qu'un pc ne peut pas rivaliser niveau performance/prix avec les console.et oui j'ai les deux console et un pc, mais faut pas déconné, aujourd'hui une offre de ps4 pro a 350 euro, ou une xbox one slim avec son lecteur 4k, hevc h.265. ça vos largement le coup...
De 1: c est pas de la vrai 4k
De 2: t as besoin d un pc de toute façon donc au final mettre 1000€ + une ps4 ca vaut mieux mettre 1300€ dans un pc et d avoir une bete de course ![]()
Le 12 décembre 2016 à 15:19:13 Michaellampard a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 15:13:53 Bartoto-is-back a écrit :
----
Amen
les gens on toujours pas compris qu'un pc ne peut pas rivaliser niveau performance/prix avec les console.et oui j'ai les deux console et un pc, mais faut pas déconné, aujourd'hui une offre de ps4 pro a 350 euro, ou une xbox one slim avec son lecteur 4k, hevc h.265. ça vos largement le coup...
De 1: c est pas de la vrai 4k
De 2: t as besoin d un pc de toute façon donc au final mettre 1000€ + une ps4 ca vaut mieux mettre 1300€ dans un pc et d avoir une bete de course
-----
je parle pas de l'affichage upscaler, je parle du lecteur bluray en lui même, qui lui est un vrai lecteur 4k qui rivalise avec des truc a 600 balle
http://www.homecine-compare.com/tous-lecteurs-blu-ray-liste-77.htm?bduhd=1
J'ai bien envie de me prendre une ps4 pro ou une xbox one s pour les exclus
.
Après le pc restera toujours ma plate-forme principale, car je suis d'accord c'est bien plus cher à l'achat, mais on est toujours un bon cran au dessus (comme le fait de jouer en ultra 4k pour ma part).
Pour ma part je suis sur le point d'avoir une PS4 normale, sauf si les versions optimales de la PS4 Pro arrivent à temps.
Même si je ne vois aucun intérêt de prendre la PS4 Pro dans mon cas...

Ramener moi des popocorn svp
si je dois avoir une ps4 un jour , elle a deja sa place dans ma vitrine aux cotés des ps1 , ps2 et ps3. et pour un hypothetique gran turismo. god of war aussi , tiens. ça me rappelera mes 3 nuits blanches d'affilée ou j'ai torché du 1 au 3 en une traite à chaque fois , c'était épique
Attention à ne pas trop déborder... J'ai pas envie de lock comme d'habitude.
Le 12 décembre 2016 à 17:16:05 adgjl a écrit :
Attention à ne pas trop déborder... J'ai pas envie de lock comme d'habitude.
![]()
désolé, mais c'etait plus fort que moi de le partager...
c'est assez rare de ma part, mais la... j'ai pas pu resister
J'ai vu le titre de l'article sur appy geek en sortant de la douche tout a l'heure, j'ai laché une larme ![]()
Le 12 décembre 2016 à 17:18:36 GEFORCE-970M a écrit :
J'ai vu le titre de l'article sur appy geek en sortant de la douche tout a l'heure, j'ai laché une larme
Le 12 décembre 2016 à 17:19:55 patibulaire30 a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 17:18:36 GEFORCE-970M a écrit :
J'ai vu le titre de l'article sur appy geek en sortant de la douche tout a l'heure, j'ai laché une larme
J'ai envie de faire pleins de débordements mais le modo va lock ![]()
patapé ![]()
On sait tous que pour égaliser une PS4 il faut un pc a 1000€ !
Si j'étais pas pauvre je me prendrais une console pour les quelques licences qui me font de l'oeil 
Pour moi les 2 plateformes sont complémentaires, pas concurrentes.
VDD a tout dit
Sinon j'ai une question,
La ps4 pro c'est du 4k natif ou du DSR ?
Car si c'est du vrai 4k, on peut parler du prix des télés 4k par rapports aux écrans pc ![]()