désolé, meme si topic va se faire lock, je ne pouvais pas partager mon fou rire...
pour le coup, merci JVC, vous avez fait ma journée!
En même temps, la ps4 pro fait tourner BF1 en 1080p 60fps sans gros ralentissement (jamais en dessous de 40 je dirais) et en étant très silencieuse.
Ça m'empêche pas que je vais retourner sur pc mais c'est pas à cause son manque de puissance en tout cas.
J'avais déjà vu j'ai halluciné.
Un pc à 900€ tu doit pouvoir caser un 6700 + 480/1060 je pense qu'on est à des années lumière d'une PS4.
Et il vont continuer encore longtemps à nous rabacher que la ps4 pro est la console la plus puissante etc ? Ça devient vite relou surtout quand tu vois les perfs réelles.
non mais c'est genial quand meme!!
mon polaroid fait des photos aussi belles que mon reflex a 1000€
Non mais c'est du foutage de gueule. Surtout de la part des dev de ark qui n'ont jamais su optimiser leur jeu.
+ Bien de mettre une 970 dans un pc à 900$ ? ![]()
Le 12 décembre 2016 à 13:21:27 Prepus-Man a écrit :
J'avais déjà vu j'ai halluciné.
Un pc à 900€ tu doit pouvoir caser un 6700 + 480/1060 je pense qu'on est à des années lumière d'une PS4.Et il vont continuer encore longtemps à nous rabacher que la ps4 pro est la console la plus puissante etc ? Ça devient vite relou surtout quand tu vois les perfs réelles.
a des années lumières faut pas exagérer, c'est pas sur la console qu'ils se font du fric c'est tout ce qu'il y a a coté, les jeux le ps+ etc...
Que la pro soit proche d'un pc a 900 euros ça ne m’étonne pas c'est même très probable. un pc c'est pas juste le proc la cg et la ram.
Le 12 décembre 2016 à 13:36:57 patibulaire30 a écrit :
non mais c'est genial quand meme!!mon polaroid fait des photos aussi belles que mon reflex a 1000€
Si tu as un 18-55 de base sur ton reflex, oui, ça ne vaut pas mieux.
En informatique c'est pareil : quand tu vois que des gars avec un 4690K + 970 ont du mal à être fluide sur BF1 et qu'il n'y a pas de soucis sur PS4 pro...
Le 12 décembre 2016 à 13:58:15 mouse14 a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 13:36:57 patibulaire30 a écrit :
non mais c'est genial quand meme!!mon polaroid fait des photos aussi belles que mon reflex a 1000€
Si tu as un 18-55 de base sur ton reflex, oui, ça ne vaut pas mieux.
En informatique c'est pareil : quand tu vois que des gars avec un 4690K + 970 ont du mal à être fluide sur BF1 et qu'il n'y a pas de soucis sur PS4 pro...
c'est une question d'optimisation ca! arrete, tu ne prends que BF1 en exemple ahahahah
C'est toujours une question d'optimisation.
Les consoles ont un hardware pourri mais l'optimisation rattrape pas mal de chose.
Et on peut pas dire le contraire : à chaque jeu pc qui sort, on a le droit à la même rangaine "c'est opti avec les pieds", "ubichiotte", "c'est fini à la pisse"...
900€ il inclut écran clavier souris non?
Parce que 900€ juste le tour t'as déjà une belle bête plus puissante qu'un ps4
Il me semble pas que l'écran soit fourni avec la PS4
Mais avec 900€ faut pas déconner, on a largement mieux qu'une PS4 Pro ...
Pour 920€ ( avec le luxe d'un SSD, ou 880€ sans ) tu as énormément mieux qu'une :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EWoiKR%2Fd1Tqw9fXxpqoNQyQADd2XrIlHfnrDpTbs%2BUc%3D
Et quand on voit les gens "mal faire tourner" un jeu sur PC, c'est généralement en ultra, chose que la PS4 Pro ne peut pas faire
Le 12 décembre 2016 à 14:21:05 Krytecks a écrit :
Il me semble pas que l'écran soit fourni avec la PS4Mais avec 900€ faut pas déconner, on a largement mieux qu'une PS4 Pro ...
Pour 920€ ( avec le luxe d'un SSD, ou 880€ sans ) tu as énormément mieux qu'une :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EWoiKR%2Fd1Tqw9fXxpqoNQyQADd2XrIlHfnrDpTbs%2BUc%3DEt quand on voit les gens "mal faire tourner" un jeu sur PC, c'est généralement en ultra, chose que la PS4 Pro ne peut pas faire
La console est livrée prête à jouer donc avec une manette et l'OS.
Le 12 décembre 2016 à 14:36:48 mouse14 a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 14:21:05 Krytecks a écrit :
Il me semble pas que l'écran soit fourni avec la PS4Mais avec 900€ faut pas déconner, on a largement mieux qu'une PS4 Pro ...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EWoiKR%2Fd1Tqw9fXxpqoNQyQADd2XrIlHfnrDpTbs%2BUc%3DEt quand on voit les gens "mal faire tourner" un jeu sur PC, c'est généralement en ultra, chose que la PS4 Pro ne peut pas faire
La console est livrée prête à jouer donc avec une manette et l'OS.
manette , os ou pas! un pc a 900€ fera high/ultra sur 90% des jeux, la PS4 en est loin avec leur fausse pub 4k mod upscal.. faut arreter!
Le 12 décembre 2016 à 13:16:59 patibulaire30 a écrit :
désolé, meme si topic va se faire lock, je ne pouvais pas partager mon fou rire...
Le GPU développe 4.2 tflops ce qui est pas mal du tout et qui équivaut à une gtx 970 
La console est bridée par son processeur AMD low consommation, donc CPU limited et jeu limité à 30fps 
Dans la config y a le clavier et la souris, et dieu sait que tu peux faire plus de chose qu'avec une simple manette pour moins cher en plus
Le 12 décembre 2016 à 14:45:04 porsche34 a écrit :
pour le coup, merci JVC, vous avez fait ma journée!Le 12 décembre 2016 à 13:16:59 patibulaire30 a écrit :
pour le coup, merci JVC, vous avez fait ma journée!Le GPU développe 4.2 tflops ce qui est pas mal du tout et qui équivaut à une gtx 970
La console est bridée par son processeur AMD low consommation, donc CPU limited et jeu limité à 30fps
Commence déjà par arrêter de comparer Nvidia et AMD au niveau de la puissance brute exprimée en Tflops.
Sur PS4 c'est du AMD donc 4,2 Tflops correspond à une R9 280x.
Le 12 décembre 2016 à 14:50:28 KingOfAesthetic a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 14:45:04 porsche34 a écrit :
pour le coup, merci JVC, vous avez fait ma journée!Le 12 décembre 2016 à 13:16:59 patibulaire30 a écrit :
pour le coup, merci JVC, vous avez fait ma journée!Le GPU développe 4.2 tflops ce qui est pas mal du tout et qui équivaut à une gtx 970
La console est bridée par son processeur AMD low consommation, donc CPU limited et jeu limité à 30fpsCommence déjà par arrêter de comparer Nvidia et AMD au niveau de la puissance brute exprimée en Tflops.
Sur PS4 c'est du AMD donc 4,2 Tflops correspond à une R9 280x.
C'est une version optimisée de la rx 470 
Je ne suis pas du tout anti pc puisque j'y suis dessus mais votre comportement est quand même très puéril : vous vous gausser qu'un truc à 900€ soit plus perf qu'un truc à 400€.
Essayez de voir les choses avec objectivité plutôt que ce rassurage permanent.
Quand on a 14 ans je comprends mais quand on en a 30...
Une console a le meilleur rapport perf/prix et c'est tout.
Quand la PS4 est sortie, fin 2013, si on voulait une config à peu près dans les mêmes prix, même mettons à 600€, il fallait partir sur une GT640.
Aujourd'hui, la PS4 fait toujours tourner de beaux jeux et qu'est ce qu'on fait tourner avec une GT640 ?
Le 12 décembre 2016 à 14:55:25 mouse14 a écrit :
Je ne suis pas du tout anti pc puisque j'y suis dessus mais votre comportement est quand même très puéril : vous vous gausser qu'un truc à 900€ soit plus perf qu'un truc à 400€.Essayez de voir les choses avec objectivité plutôt que ce rassurage permanent.
Quand on a 14 ans je comprends mais quand on en a 30...Une console a le meilleur rapport perf/prix et c'est tout.
Quand la PS4 est sortie, fin 2013, si on voulait une config à peu près dans les mêmes prix, même mettons à 600€, il fallait partir sur une GT640.Aujourd'hui, la PS4 fait toujours tourner de beaux jeux et qu'est ce qu'on fait tourner avec une GT640 ?
La PS4 n'a pas à rougir quand on voit uncharted 4, the order, horizon et god of war. Pourtant je suis un pro PC mais les consoles sont devenu de bien meilleur affaire qu'a l'époque de la PS3 
Et quand tu vois qu'une PS4 avec 5 jeux est à 350€ en neuf...
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/nouvelle-ps4-slim-noire-500-go-5-jeux-gta-v-c/f-1033916-bun65desgta.html#mpos=1|cd