Le 25 novembre 2016 à 14:06:45 sensa69 a écrit :
Mettre 150€ dans une cg veut dire avoir des parents friquer xD
Je parle juste des gens qui peuvent mettre 150€ qui pour moi est une grosse somme. Tout du moins aisé.
Sincérement je suis étudiant , je suis dans une famille de prolo et ce que je travaille l'été je le dépense en bouffe+ Trajet pour ma faculté.
Bah si t'as pas les moyens t'achète pas un truc qu'est hors de ton budget.
Je suis étudiant avec des parents prolos et en travaillant cet été j'ai réussi à payer ma config (Gtx 970 : I5-6500, 8go DDR4) donc je vois pas pourquoi tu viens chouiner sur ta condition. En économisant on peut.
Le 25 novembre 2016 à 14:28:46 ClioCampus2007 a écrit :
Je suis étudiant avec des parents prolos et en travaillant cet été j'ai réussi à payer ma config (Gtx 970 : I5-6500, 8go DDR4) donc je vois pas pourquoi tu viens chouiner sur ta condition. En économisant on peut.
T'es con ou bien.
J'ai travaillé aussi mais j'ai pas la possibilité d'économiser plus que ce que j'ai déjà.
Et je cherche pas à acheter des trucs hors budget.
J'ai juste l'impression que vous pensez que je veux jouer à The wither 3 ou skyrim full mod hd ULTRA.
C'est League & Overwatch putain Et tout ce que je veux c'est pas de chute de fps, me dites pas qu'il faut mettre 140€ mini pour pouvoir jouer en normal à 100 fps sachant qu'avec une GT 620 je tourne à 150 en low.
Mais c'est juste les chutes de fps qui sont dérangeante donc je cherche une carte graphique UN peu meilleur.
Le 25 novembre 2016 à 14:37:46 LaysyaL a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:28:46 ClioCampus2007 a écrit :
Je suis étudiant avec des parents prolos et en travaillant cet été j'ai réussi à payer ma config (Gtx 970 : I5-6500, 8go DDR4) donc je vois pas pourquoi tu viens chouiner sur ta condition. En économisant on peut.T'es con ou bien.
J'ai travaillé aussi mais j'ai pas la possibilité d'économiser plus que ce que j'ai déjà.
Et je cherche pas à acheter des trucs hors budget.
J'ai juste l'impression que vous pensez que je veux jouer à The wither 3 ou skyrim full mod hd ULTRA.
C'est League & Overwatch putain Et tout ce que je veux c'est pas de chute de fps, me dites pas qu'il faut mettre 140€ mini pour pouvoir jouer en normal à 100 fps sachant qu'avec une GT 620 je tourne à 150 en low.
Mais c'est juste les chutes de fps qui sont dérangeante donc je cherche une carte graphique UN peu meilleur.
Va te faire voir mec, de la part d'un "con". Tu veux de de la thune bah tu bosses et puis c'est tout quitte à faire de l'usine pendant quelques week end ou tes vacances. Après si t'es pas courageux pour le faire je peux rien pour toi. Et si t'es pas assez intelligent pour te rendre compte que sans rajouter de l'argent à ton budget t'auras une grosse merde semblable à ta carte actuelle j'y peux rien non plus.
Ca existe encore des trouduc avec un tel discours ?
"Gnagnagna on a pas tous un Pôpô pour payer une CG à 150€"...
Mec, j'ai un setup de plus de 1500€ dont j'ai assumé le coût à 100% en bossant tout l'été, tu feras croire à personne que tu dépenses 1500€ de bouffe + trajet en 2 mois.
Au pire, si t'es pas content, tu te démerdes et tu prends la première merde que tu trouveras sur LBC à 60€.
Tu fais la plonge deux trois soirs et un ou deux inventaires et voilà tu peux acheter une super carte.
Je suis aussi étudiant, ca ne m'a pas empêché de bouger mon cul pour travailler et acheter un bon setup
Je vis dans une village à 2K habitants et je peux pas me payer le permis à cause de mes parents prolo donc le seul employeur disponible c'est Ma mairie qui ne m'embauche pas plus d'une semaine.
Mes parents peuvent pas me payer le permis donc je ne peux pas trouver un travail qui nécessite de devoir rouler.
J'ai utilisé les 400€ que j'ai gagné dans mon inscription à la faculté + La bouffe + Le bus à 210€ par mois.
Donc les fdps . Je suis même obliger de payer mes propres études bande de fdp et 60€ c'est tout ceux qui me restent . Je dis pas ça pour m'apitoyer sur mon sort. Juste que vous me faites rire parce que vous AVEZ la possibilité de travailler , tandis que moi même en me cassant le cul personne m'engage + pas le temps de prendre un job étudiant .
EDIT : Ca sert à rien de continuer avec des gens aggressifs et incompréhensif . Bref.
S'il il te reste que 60€ garde les pour bouffer et demande une carte pour noel abrutI.
Je suis en fac aussi, va pas faire croire que ta pas de temps libre, je taff tout les week end en job étudiant, j'arrive à avoir des résultats "correct" tout en me payant une config a 1500€ ![]()
Le gars qui parle d’agressivité alors qu'il a été le premier à insulter...
Bref topic poubelle, lock + DBB ![]()
Ah et j'ai oublié de préciser, dans ma campagne on est 1200 habitants, aller la bise
Le 25 novembre 2016 à 14:54:25 LaysyaL a écrit :
Je vis dans une village à 2K habitants et je peux pas me payer le permis à cause de mes parents prolo donc le seul employeur disponible c'est Ma mairie qui ne m'embauche pas plus d'une semaine.Mes parents peuvent pas me payer le permis donc je ne peux pas trouver un travail qui nécessite de devoir rouler.
J'ai utilisé les 400€ que j'ai gagné dans mon inscription à la faculté + La bouffe + Le bus à 210€ par mois.
Donc les fdps . Je suis même obliger de payer mes propres études bande de fdp et 60€ c'est tout ceux qui me restent . Je dis pas ça pour m'apitoyer sur mon sort. Juste que vous me faites rire parce que vous AVEZ la possibilité de travailler , tandis que moi même en me cassant le cul personne m'engage + pas le temps de prendre un job étudiant .EDIT : Ca sert à rien de continuer avec des gens aggressifs et incompréhensif . Bref.
Si tu as choisi les études et que tu n'a pas d'argent à côté faut assumer et faire avec. Ta seule possibilité dans ton cas c'est les week end et été. Tes études sont pas dans ta commune de 1k d’habitants si? Donc bus ou autre et voilà.
Donc si je comprends bien tu es dans la merde totale et tu veux dépenser des thunes dans un truc totalement inutile à ta survie.
Garde ton argent, travaille dur, oublie le PC deux ou trois ans et tu connaîtras de meilleurs jours
DDB ! ce topic :D
Le 25 novembre 2016 à 15:02:07 Keyserfranck a écrit :
Donc si je comprends bien tu es dans la merde totale et tu veux dépenser des thunes dans un truc totalement inutile à ta survie.Garde ton argent, travaille dur, oublie le PC deux ou trois ans et tu connaîtras de meilleurs jours
T'as bien résumé l'affaire.
Le 25 novembre 2016 à 14:54:25 LaysyaL a écrit :
Je vis dans une village à 2K habitants et je peux pas me payer le permis à cause de mes parents prolo donc le seul employeur disponible c'est Ma mairie qui ne m'embauche pas plus d'une semaine.Mes parents peuvent pas me payer le permis donc je ne peux pas trouver un travail qui nécessite de devoir rouler.
Donc les fdps . Je suis même obliger de payer mes propres études bande de fdp et 60€ c'est tout ceux qui me restent . Je dis pas ça pour m'apitoyer sur mon sort. Juste que vous me faites rire parce que vous AVEZ la possibilité de travailler , tandis que moi même en me cassant le cul personne m'engage + pas le temps de prendre un job étudiant .EDIT : Ca sert à rien de continuer avec des gens aggressifs et incompréhensif . Bref.
Vu comment tu parles, tu m'étonnes que tu trouves pas de taff, un coup de pompe dans le fion et à la prochaine!
Plutôt que de passer ton temps à faire des talcs et à insulter les gens qui te répondent ici, va bosser....
Inutile de te montrer aussi agressif envers des gens qui essayent de t'aider.