Bon je vais pas copier collé car j'avais déjà fait un sujet sur le fofo info mais je pense que le forum matériel informatique s'y prête plus !
Bon y'a 4 ans j'étais un peu con et débile et pour moi l'info se résumait à que dalle mise à part le processeur , je pensais que c'était ce qu'il fallait absolument sans regarder ailleurs.
Malheureusement les autres paramètres de ce pc sont vraiment à chier..De plus mon ordi m'a lâché y'a 3 mois et j'ai du prendre des pièces de premières mains vu que j'avais vraiment pas le fric.
Un pote à moi à réussit à me changer ma carte mère et m'a prit une MS 7788.
Le soucis vient plutôt des graphismes , j'en ai vraiment marre de jouer en very low avec ma GT 620 pérave , donc j'aimerais changer et opter pour une nouvelle carte graphique , surtout que c'est le Black Friday ce vendredi donc il faut que je me jette sur l'occasion.
Deuxième soucis j'ai que 4 go de ram , bon après ça , ça va je suis pas le genre de personne à faire 300trucs en même temps , quand je joue j'ouvre que la page du jeu & TS/Skype donc ça va.
Donc pour résumé qu'est ce que vous me conseillerais comme nouvelle carte graphique sachant que ma bourse va de 30 à 60€ (je peux mettre un peu plus.) en prenant en compte les futurs réduc.
et il faut qu'il y'ait que 2 go dédié.
Voilà :D. Merci de votre aide
T'es mal barré avec 4go et 60€ pour une CG. ![]()
Le 22 novembre 2016 à 15:26:28 ClioCampus2007 a écrit :
T'es mal barré avec 4go et 60€ pour une CG.
Je sais mais je cherche pas non plus à faire tourner des trucs de malade.
Jsuis un casu à part Lol /CS / Overwatch même en low normal tant que j'ai pas de downgrade fps ça me va. Je vise pas la lune non plus , je suis plus un joueur console de base.
Faut tapper dans l'occaz pour avoir un truc correct, en neuf t'as littéralement rien de potable.
Bah à ce prix tu ferai bien de te prendre un nouveau jeu pour ta console ![]()
Le 22 novembre 2016 à 15:28:27 ClioCampus2007 a écrit :
Bah à ce prix tu ferai bien de te prendre un nouveau jeu pour ta console
Nan mais sérieux c'est si mort que ça.
Même une GTX 730 à 2 go dédie DDR3 ça m'irait . Mais bon si ça sert à rien je veux pas investire dans le vide.
Attends d'autres avis mais la on a même pas ton alim ![]()
Le 22 novembre 2016 à 15:30:57 LaysyaL a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 15:28:27 ClioCampus2007 a écrit :
Bah à ce prix tu ferai bien de te prendre un nouveau jeu pour ta consoleNan mais sérieux c'est si mort que ça.
Même une GTX 730 à 2 go dédie DDR3 ça m'irait . Mais bon si ça sert à rien je veux pas investire dans le vide.
Tu as des IGP de proco qui font mieux que cette CG
Le 22 novembre 2016 à 15:31:41 ClioCampus2007 a écrit :
Attends d'autres avis mais la on a même pas ton alim
300W je sens que c'est pérave ![]()
Moi j'aimerai bien une ferrari, j'ai 150€, c'est possible vous croyez ?
Avec 60€ t'as de quoi prendre de la ram, mais pas du tout de carte graphique potable quoi
A la limite va voir sur HFR section "Achat/Vente Hardware" des fois il y a des trucs pas cher qui suffisent
60€, n'y compte même pas malheureusement...
A la limite regarde sur LBC : https://www.leboncoin.fr/informatique/1049474241.htm?ca=12_s
Ça pourrait suffire, mais si ton alim tiens pas ...
Le 22 novembre 2016 à 15:52:26 Krytecks a écrit :
A la limite regarde sur LBC : https://www.leboncoin.fr/informatique/1049474241.htm?ca=12_s
Ça pourrait suffire, mais si ton alim tiens pas ...
Faudrait une alim de combien pour que ça supporte.
Mais putain je cherche pas un dragon en terme de carte graphique hein .
Je cherche juste à ne pas avoir de downgrade fps sur League/Overwatch en qualité normal xD
Me dites pas que je dois investir dans une 980 gtx TI pour faire tourner League of legends svp(humour hein , prenez pas mal :D )
On a compris mais je crois que tu réalise pas l'insignifiance de 60€ dans le monde du PC Master Race (
) et surtout pour une CG qui est de loin le composant dans lequel il faut le plus investir...
Tu dois bien pouvoir trouver des cartes genre 7870/270X pour 60€.
Ca ferra le taf sur LoL et cie.
Il vaut mieux que tu économises quitte à pas pouvoir jouer à ton PC plutôt que tu prennes une carte graphique avec une valeur de merde.
Et lorsque je dis valeur, je sous-entend Prix/graphismes.
Cette vidéo en anglais est une base d'explication pour ce que j'ai dit : https://www.youtube.com/watch?v=3fcmSMk8iKk
En bonus, un autre lien youtube. Cette fois-ci un test sur une carte graphique à 60€. Resultat ? Très mauvais : https://www.youtube.com/watch?v=sph6cjJeRdI
tl,dr : Pour 100 euros, tu peux avoir le triple des performances d'une carte graphique à 60 euros.
Tu jettes ton argent par les fenêtres, c'est dommage.
Je recommande tout de même de regarder sur le marché de l'occasion, tu peux trouver une merveille sait-on jamais.
Le 22 novembre 2016 à 23:14:08 [-Okuu-] a écrit :
Il vaut mieux que tu économises quitte à pas pouvoir jouer à ton PC plutôt que tu prennes une carte graphique avec une valeur de merde.Et lorsque je dis valeur, je sous-entend Prix/graphismes.
Cette vidéo en anglais est une base d'explication pour ce que j'ai dit : https://www.youtube.com/watch?v=3fcmSMk8iKk
En bonus, un autre lien youtube. Cette fois-ci un test sur une carte graphique à 60€. Resultat ? Très mauvais : https://www.youtube.com/watch?v=sph6cjJeRdItl,dr : Pour 100 euros, tu peux avoir le triple des performances d'une carte graphique à 60 euros.
Tu jettes ton argent par les fenêtres, c'est dommage.
Je recommande tout de même de regarder sur le marché de l'occasion, tu peux trouver une merveille sait-on jamais.
En plus en regardant bien ma CG est un putain de Chipset de merde(il me semble)
Sinon est ce que vous avez trouver des bons plans en ce Black Friday car en trainant sur LdLc j'ai rien trouvé perso.
60€ pour une carte graphique, c'est une plaisanterie? et en+ tu appel ça un investissement, chapeau du jamais vu.
Tu fais comme tout le monde, tu "économises" jusqu'à 150€ et la tu auras fait un bon investissement ![]()
Le 25 novembre 2016 à 13:52:46 Xwar a écrit :
60€ pour une carte graphique, c'est une plaisanterie? et en+ tu appel ça un investissement, chapeau du jamais vu.
Tu fais comme tout le monde, tu "économises" jusqu'à 150€ et la tu auras fait un bon investissement
On à pas tous la chance d'avoir des parents friqués Gaetan , ou de pouvoir faire ce que l'on veut de l'argent que l'on gagne en travaillant.
Mettre 150€ dans une cg veut dire avoir des parents friquer xD