Tu veux bien monter le pc ? Ca te permettrait de faire 40 euros d'économies si je te prends sur top achat. D'ailleurs y a une promo 5% en ce moment. Tu veux bien ? Je t'envoie les tutos qu'il faut qui t'illustrent ça clairement. En suivant étape par étape le montage devrait se faire sans difficulté.
JamesSoul
Niveau 8
13 septembre 2016 à 19:42:07
Le 13 septembre 2016 à 19:36:42 ComplexxLambda a écrit : Tu veux bien monter le pc ? Ca te permettrait de faire 40 euros d'économies si je te prends sur top achat. D'ailleurs y a une promo 5% en ce moment. Tu veux bien ? Je t'envoie les tutos qu'il faut qui t'illustrent ça clairement. En suivant étape par étape le montage devrait se faire sans difficulté.
Si j'ai pas le choix, oui je monterais le pc c'est pas grave
Nickel merci, et pour windows, je dois en acheter un ou y a des trucs pour en avoir un gratuit ?
Pseudo supprimé13 septembre 2016 à 20:03:37
tu peux en avoir 1 pseudo légal sur kinguin à 25€ (en gros la clé est légal, sa provenance on sait pas )
Pseudo supprimé13 septembre 2016 à 20:04:27
Ouais je t'envoie ça en MP. Si tu peux, prends ce boitier : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10083932.html