CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

970 ou 1060 ?

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
05 septembre 2016 à 23:14:06

Le 05 septembre 2016 à 21:16:08 GoyBigPecs a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:09:45 Airoy a écrit :
Les random pro-nvidia qui arrivent en masse [[sticker:p/1lmh]]

j'ai été 7 ans chez amd car j'avais pas les moyens je sais de quoi je parle les pilotes de merde les jeux optimisé à 80 % Nvidia comme le hairworks le DSR qui est très bien pour augmenté sa résolution en 2k même si on a un écran 1080p le Geforce Experience qui est un excellent logiciel il permet aussi d'optimisé nos jeux le Shadow Play qui permet d'enregistré une sessions de jeux sans bouffer de ressource.

Si c'est pour utiliser un soft qui fait tout pour toi, autant retourner sur console.
Tu fais hontes autant aux mecs d'AMD que de Nvidia.

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
05 septembre 2016 à 23:50:14

GoyBigPecs
"augmenté sa résolution en 2k même si on a un écran 1080p " :d) bravo sacré performance :ok: on sent le mec qui sait ce qu'il dit :hap:

Bref pour l'auteur, si t’arrive à chopper la 1060 6Go dans les 250€ça vaut le coup, sinon go RX 480 (par contre ce sera du blower...)
(par contre l'argument des driver/geforce experience tu repasseras, ces derniers temps on est plus emmerdé par les drivers NVIDIA qu'AMD) et de toute façon faudra revenir quelques jours avant l'achat pour chopper au meilleur prix.
Mais oublie pas une chose si tu veux garder ta carte longtemps :d) NVIDIA s'en tape le coquillard de ses "anciennes" gen.

Xwar_2014
Xwar_2014
Niveau 6
06 septembre 2016 à 00:53:33

Le 05 septembre 2016 à 12:42:08 Kainey_VII a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 12:38:09 Ken_le_Survivor a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 12:37:03 Kainey_VII a écrit :
Pas convaincu par leurs softwares, mais alors pas du tout. Le but est pas de lancer un débat c'est juste un de mes critères, Nvidia ou rien. :oui:

Surtout que c'est un argument bidon...

J'adore enregistrer des moments de jeux, et Raptor est une machine à gaz comparé à Shadow Play. C'est peut-être pas un argument pour toi, mais pour moi c'en est un. :oui:
Surtout que les prix de la 480 et de la 1060 se touchent, alors que la 1060 est au dessus sur pas mal de jeux.

Ayant testé les deux en blower donc pas pour OC c'est kif kif 2fps de + pour la 1060
Je te conseil la Rx 480 car je la test en ce moment et pour 250€ 8Go à ne pas prendre si tu OC dans ce cas une custom sera préférable, mais sur' une si petite carte ça ne doit pas voler bien haut :p:

A toi de voir 250€ Rx 480 8Go ou l"autre plus chère pour rien de bluffant.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
06 septembre 2016 à 01:00:45

Le 06 septembre 2016 à 00:53:33 Xwar_2014 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 12:42:08 Kainey_VII a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 12:38:09 Ken_le_Survivor a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 12:37:03 Kainey_VII a écrit :
Pas convaincu par leurs softwares, mais alors pas du tout. Le but est pas de lancer un débat c'est juste un de mes critères, Nvidia ou rien. :oui:

Surtout que c'est un argument bidon...

J'adore enregistrer des moments de jeux, et Raptor est une machine à gaz comparé à Shadow Play. C'est peut-être pas un argument pour toi, mais pour moi c'en est un. :oui:
Surtout que les prix de la 480 et de la 1060 se touchent, alors que la 1060 est au dessus sur pas mal de jeux.

Ayant testé les deux en blower donc pas pour OC c'est kif kif 2fps de + pour la 1060
Je te conseil la Rx 480 car je la test en ce moment et pour 250€ 8Go à ne pas prendre si tu OC dans ce cas une custom sera préférable, mais sur' une si petite carte ça ne doit pas voler bien haut :p:

A toi de voir 250€ Rx 480 8Go ou l"autre plus chère pour rien de bluffant.

Oui dans cette gamme de prix je conseille aussi la RX480 même puissance et 8go de vram.
La 1060 sert juste à Nvidia d'évincer le "haut de gamme" de AMD...

La 970 aux oubliettes bien sur :rire:
Elle juste intéressante en occasion pour beaucoup moins cher sinon elle est morte cette carte ! :ok: Morte en terme de prix/perfs bien sur....

Message édité le 06 septembre 2016 à 01:02:32 par ptibiscuit32
Akujikizeke
Akujikizeke
Niveau 13
06 septembre 2016 à 01:12:54

GTX 1060 > All :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web