Les random pro-nvidia qui arrivent en masse
https://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/GeForce_GTX_1060/26.html
Moi je vois la RX 480 globalement devant la GTX 970 et ce sur une moyenne.
Le 05 septembre 2016 à 21:09:45 Airoy a écrit :
Pendant ce temps nous on a des argument et vous c'est "Ah may may amd say mieu car gé lé pri é je refus de croir que jé eu tord
"
Le 05 septembre 2016 à 21:11:30 Akujikizeke a écrit :
Les random pro-nvidia qui arrivent en massePendant ce temps nous on a des argument et vous c'est "Ah may may amd say mieu car gé lé pri é je refus de croir que jé eu tord
"
Ton argument ?
Ah oui, 970>480
j'ai été 7 ans chez amd car j'avais pas les moyens je sais de quoi je parle les pilotes de merde les jeux optimisé à 80 % Nvidia comme le hairworks le DSR qui est très bien pour augmenté sa résolution en 2k même si on a un écran 1080p le Geforce Experience qui est un excellent logiciel il permet aussi d'optimisé nos jeux le Shadow Play qui permet d'enregistré une sessions de jeux sans bouffer de ressource.
Amd = software de merde,carte moins puissante que les anciennes de chez Nvidia,chauffe a mort et consomme beaucoup,jeux pas optimisé pour les cartes AMD les artefacts sur GTA V quand on mets le mssa
pilote horrible,les ventilos qui font un bruit énorme en charge
![]()
Nvidia
Après la Rx 480 offre la possibilité d'un crossfire ce qui est vraiment un énorme avantage selon moi si on veut acheter une carte graphique pour durer
Le 05 septembre 2016 à 21:19:42 wolfzenberg a écrit :
Après la Rx 480 offre la possibilité d'un crossfire ce qui est vraiment un énorme avantage selon moi si on veut acheter une carte graphique pour durer
La RX 480 est compatible crossfire mais le crossfire n'est pas compatible avec certain jeux ![]()
Et bien ? Ça parle d'argumenter mais ça fuit les preuves contradictoires.
Le 05 septembre 2016 à 21:22:33 Sileon a écrit :
ça c'est argumenter ![]()
Le 05 septembre 2016 à 21:22:33 Sileon a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:21:43 Akujikizeke a écrit :
Après la Rx 480 offre la possibilité d'un crossfire ce qui est vraiment un énorme avantage selon moi si on veut acheter une carte graphique pour durerLa RX 480 est compatible crossfire mais le crossfire n'est pas compatible avec certain jeux
Pour l'instant mais les premier retour de direct X 12 semble très prometteuse pour les crossfire et autre sli
Le 05 septembre 2016 à 21:16:08 GoyBigPecs a écrit :
Les random pro-nvidia qui arrivent en massej'ai été 7 ans chez amd car j'avais pas les moyens je sais de quoi je parle les pilotes de merde les jeux optimisé à 80 % Nvidia comme le hairworks le DSR qui est très bien pour augmenté sa résolution en 2k même si on a un écran 1080p le Geforce Experience qui est un excellent logiciel il permet aussi d'optimisé nos jeux le Shadow Play qui permet d'enregistré une sessions de jeux sans bouffer de ressource.
Amd = software de merde,carte moins puissante que les anciennes de chez Nvidia,chauffe a mort et consomme beaucoup,jeux pas optimisé pour les cartes AMD les artefacts sur GTA V quand on mets le mssa
![]()
![]()
pilote horrible,les ventilos qui font un bruit énorme en charge
![]()
![]()
Nvidia
Ce mec qui n'as jamais eu de carte AMD ![]()
Le 05 septembre 2016 à 21:26:26 wolfzenberg a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 21:21:43 Akujikizeke a écrit :
Après la Rx 480 offre la possibilité d'un crossfire ce qui est vraiment un énorme avantage selon moi si on veut acheter une carte graphique pour durerLa RX 480 est compatible crossfire mais le crossfire n'est pas compatible avec certain jeux
Pour l'instant mais les premier retour de direct X 12 semble très prometteuse pour les crossfire et autre sli
Au pire pour la GTX 1060 y'a le Multi GPU ![]()
Pour mettre les choses simplement au clair, la GTX 1060 6Go n'a qu'un seul défaut => Le prix.
Si on doit citer les défauts des RX... on repassera pour prendre le thé alors.
Donc pour 300 euros go la GTX 1060 6Go
http://www.ldlc.com/fiche/PB00212508.html + code promo -9% = 273 euros
A ce prix là Nvidia explose la RX 480 à tous les rapports /prix
Le 05 septembre 2016 à 21:32:46 francoporto42 a écrit :
Pour mettre les choses simplement au clair, la GTX 1060 6Go n'a qu'un seul défaut => Le prix.Si on doit citer les défauts des RX... on repassera pour prendre le thé alors.
Mouais , a 300 euros ok , mais a ce prix la on peut trouver des fury facilement.
Le 05 septembre 2016 à 21:35:44 redgears336 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 21:32:46 francoporto42 a écrit :
Pour mettre les choses simplement au clair, la GTX 1060 6Go n'a qu'un seul défaut => Le prix.Si on doit citer les défauts des RX... on repassera pour prendre le thé alors.
Mouais , a 300 euros ok , mais a ce prix la on peut trouver des fury facilement.
Ah bah pourquoi pas à voir alors je me rappel plus du tout des prix des fury et des perfs, vu qu'ils ont pas eu de bonnes réputations au début ![]()
Hum Hum Nvidia a un software pour gérer les ventilateurs de ta carte au moins ? Ce serait un minimum ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=mF4S5ZaXdgE
Cette vidéo me conforte dans mon choix, et si vous lisiez le titre du topic vous verrez que j'hésite entre deux Nvidia.
Mouais regarde les commentaires d'abord c'est de la merde cette video ![]()
"Four games.
No 1080p benchmarks.
No dx12/vulkan.
Useless"
Ce forum , ceux qui conseillent de l'amd alors que l'auteur n'en veux pas mais
, amd c'était correcte à l'époque , plus maintenant surtout dans ce budget , la 1060 est bien plus intéressante dans ces tarifs , pilote stable , consomme peu , aucun bruit , perf au niveau d'une 980 voir 980ti en OC , la grosse majorité des jeux sont opti nvidia , shadow play est au top , le logiciel d'amd est une chiasse sans nom , pour moi ce n'est que mon avis amd faut viser le haut de gamme pour avoir des gpu qui tiennent longtemps et qui ne chauffe pas trop sinon en dessous vu tous les problèmes que j'ai eu avec cette marque je ne la conseil jamais voir très rarement .
Faut pas oublier qu'AMD est bien plus Vulkan/DX12 -ready qu'Nvidia