Le 24 août 2016 à 18:12:51 rednka14 a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:06:43 armandraynal a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:44:57 rednka14 a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:42:41 armandraynal a écrit :
Tu vas jouer sur quel écran avec la bestiole ?Sur le Acer en 1440p 60Hz, j'aurais pu partir sur un 144Hz (l'ACER avec le cadre rouge) mais j'aurais du passer à coté du SSD, puis je me dis que c'est pas bien grave, 60Hz c'est déjà bien
Nice, pour avoir du 1440p je peux te dire que tu te péter la rétine.
Tu vas pas jouer qu'à csgo et overwatch j'espère ?
Vraiment ? C'est la seule chose qui me fait vraiment peur, bon comme j'ai déjà dis j'ai étais principalement habituer à la console, j'ai eu 2 PC gamer "moyenne gamme" toujours monter sur topachat & autres, mais je suis jamais rester assez longtemps pour vraiment faire de diff', celui-ci je comptes bien le garder longtemps et l'upgrade pour du 4K dans 2 ans (bref.) je sais qu'il y aura un bon gain en terme de graphisme et en performance global, mais si il y a bien une chose qui me fait peur c'est le "peu" de différence qu'il y a entre une résolution 1080p et 1440p, c'est pas vraiment possible de voir la différence en lisant des articles/regardant des vidéos, si je bouges dans un centre commercial c'est pareil, tout les écrans en vente c'est des télévisions full hd, donc honnêtement je vais vraiment me péter la rétine ?
Sinon par rapport aux jeux non, je vais pas tryhard CS:GO ou Overwatch, déjà j'ai beaucoup jouer à OW sur console j'ai un très bon niveau et je comptes continuer ma lancer sur console, je jouerais sur PC plus pour la "détente" et pour l'aspect compétitif ça ce passera sur PS4.
Je comptes dans un premier temps m'essayer à ARK (à nouveau, j'ai kiffer mais c'était mal opti et jouer à un jeu en qualité basse hm..), Rust, Garry's Mod, ensuite une fois avoir bien déconner (d'ici 1 mois) je m'attaquerais au chef-d'oeuvre tel que Fallout, Quentum Break, Far Cry Primal etc..
Voilà
1 mois ... C'est long !
Si c'est un 24" ton écran, la différence se voit avec un 1080p. En 27" elle est plsu subtil mais se voit quand même bien sur les petits éléments et leurs courbes.
L'auteur je prie pour toi que ton écran n'auras aucun defaut. J'ai possédé cet écran en 4 exemplaires(commandé sur 4 sites differents: TopAchat, LDLC, Matos.Net, Amazon), et les 4 arrivaient avec des pixels morts, ou alors les pixels pétaient avec le temps.
Du coup j'ai laché l'affaire pour cet écran. J'ai été emmerdé de la meme manière avec un asus aussi, maintenant j'ai un UltraSharp de chez Dell et aucun soucis
Si jamais t'as le meme soucis, n'hesite pas a le renvoyer avec ton droit de retractation et a passer a autre chose. Acer et Asus c'est vraiment de la daube en écran(pixels, clouding, fuite de lumière, finition en carton meme dans les HDG a 6-700€)
Le 24 août 2016 à 18:19:51 armandraynal a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:42:41 armandraynal a écrit :
Tu vas jouer sur quel écran avec la bestiole ?Sur le Acer en 1440p 60Hz, j'aurais pu partir sur un 144Hz (l'ACER avec le cadre rouge) mais j'aurais du passer à coté du SSD, puis je me dis que c'est pas bien grave, 60Hz c'est déjà bien
Vraiment ? C'est la seule chose qui me fait vraiment peur, bon comme j'ai déjà dis j'ai étais principalement habituer à la console, j'ai eu 2 PC gamer "moyenne gamme" toujours monter sur topachat & autres, mais je suis jamais rester assez longtemps pour vraiment faire de diff', celui-ci je comptes bien le garder longtemps et l'upgrade pour du 4K dans 2 ans (bref.) je sais qu'il y aura un bon gain en terme de graphisme et en performance global, mais si il y a bien une chose qui me fait peur c'est le "peu" de différence qu'il y a entre une résolution 1080p et 1440p, c'est pas vraiment possible de voir la différence en lisant des articles/regardant des vidéos, si je bouges dans un centre commercial c'est pareil, tout les écrans en vente c'est des télévisions full hd, donc honnêtement je vais vraiment me péter la rétine ?
Sinon par rapport aux jeux non, je vais pas tryhard CS:GO ou Overwatch, déjà j'ai beaucoup jouer à OW sur console j'ai un très bon niveau et je comptes continuer ma lancer sur console, je jouerais sur PC plus pour la "détente" et pour l'aspect compétitif ça ce passera sur PS4.
Je comptes dans un premier temps m'essayer à ARK (à nouveau, j'ai kiffer mais c'était mal opti et jouer à un jeu en qualité basse hm..), Rust, Garry's Mod, ensuite une fois avoir bien déconner (d'ici 1 mois) je m'attaquerais au chef-d'oeuvre tel que Fallout, Quentum Break, Far Cry Primal etc..
Voilà
1 mois ... C'est long !
Si c'est un 24" ton écran, la différence se voit avec un 1080p. En 27" elle est plsu subtil mais se voit quand même bien sur les petits éléments et leurs courbes.
Oui, quand je dis 1 mois c'est approximatif, je veut vraiment tout refaire de A a Z, redécouvrir la beauté intérieur de Ark, essayer des tonnes de mode de Garry's mod, découvrir Rust jeu que je ne connais pas .. mais me connaissent je vais tout prendre direct et je saurais même pas par quoi commencer ![]()
Le 24 août 2016 à 18:19:45 rednka14 a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:17:40 brenzee11 a écrit :
> Le 24 août 2016 à 17:42:41 armandraynal a écrit :
>Tu vas jouer sur quel écran avec la bestiole ?
Sur le Acer en 1440p 60Hz, j'aurais pu partir sur un 144Hz (l'ACER avec le cadre rouge) mais j'aurais du passer à coté du SSD, puis je me dis que c'est pas bien grave, 60Hz c'est déjà bien
Voilà
Du coup c'est pas vraiment des jeux qui vont te "péter la rétine"
même Far Cry Primal, The Division, The Witcher 3, Quantum Break ?
The Witcher 3, un peu The Division mais les 2 autres sont dans la moyenne
Le 24 août 2016 à 18:20:35 X-DeLiRe-CLASH a écrit :
L'auteur je prie pour toi que ton écran n'auras aucun defaut. J'ai possédé cet écran en 4 exemplaires(commandé sur 4 sites differents: TopAchat, LDLC, Matos.Net, Amazon), et les 4 arrivaient avec des pixels morts, ou alors les pixels pétaient avec le temps.Du coup j'ai laché l'affaire pour cet écran. J'ai été emmerdé de la manière avec un asus aussi, maintenant j'ai un UltraSharp de chez dell et aucun soucis
ça par contre tu vois, ça me fais peur ![]()
Espèrent que j'ai pas de soucis !
HA ! Sinon, j'ai un fullhd 24', donc passer vers un 1440p 24' je verrais bien une diff ont est d'accord ? (de toute façon je pourrais comparer vue que personne veut acheter mon p*tain d'écran !)
Le 24 août 2016 à 18:23:15 rednka14 a écrit :
L'auteur je prie pour toi que ton écran n'auras aucun defaut. J'ai possédé cet écran en 4 exemplaires(commandé sur 4 sites differents: TopAchat, LDLC, Matos.Net, Amazon), et les 4 arrivaient avec des pixels morts, ou alors les pixels pétaient avec le temps.Du coup j'ai laché l'affaire pour cet écran. J'ai été emmerdé de la manière avec un asus aussi, maintenant j'ai un UltraSharp de chez dell et aucun soucis
ça par contre tu vois, ça me fais peur
HA ! Sinon, j'ai un fullhd 24', donc passer vers un 1440p 24' je verrais bien une diff ont est d'accord ? (de toute façon je pourrais comparer vue que personne veut acheter mon p*tain d'écran !)
J'étais partant pour ton écran et je me suis rendu compte qu'il était trop haut pour mon bureau, y'a une étagère juste au dessus ![]()
Le 24 août 2016 à 18:23:03 Boyfriend a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:18:52 rednka14 a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:16:44 Boyfriend a écrit :
FPS compétitif sur console.
Mais comment tu veut que je fasses sur PC, déjà il y a beaucoup plus de joueur PRO sur masterace, mais surtout je suis pas habituer au clavier souris !
Quoique, si j'aurais commander un clavier/souris razer j'aurais ez win toute mes parties non ?
![]()
Le matos ne fait pas tout même si ça aide.
Après je trouve que le FPS c'est fait pour le PC. La précision de visée avec la souris est inégalable.
Par contre ouais, y a des pros sur PC, c'est certain.
c'était ironique pour le clavier/souris razer, c'est pas les chaussures qui font le joueur
Oui c'est sûr que niveau précision il y a pas photo, c'est tellement lent et imprecis sur console ![]()
Le 24 août 2016 à 18:24:48 brenzee11 a écrit :
J'étais partant pour ton écran et je me suis rendu compte qu'il était trop haut pour mon bureau, y'a une étagère juste au dessus
Ha mince, et tu peut pas la virée ? (Je précise juste, l'écran est super je l'aurais bien garder mais j'ai aucun intérêt pour du dual screen)
Sinon des jeux à conseiller qui ce joue en ligne ou alors l'univers solo qui est plaisent ? (principalement récent ou ayent une communauté active)
Le 24 août 2016 à 18:26:08 rednka14 a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:24:48 brenzee11 a écrit :
J'étais partant pour ton écran et je me suis rendu compte qu'il était trop haut pour mon bureau, y'a une étagère juste au dessus
Ha mince, et tu peut pas la virée ? (Je précise juste, l'écran est super je l'aurais bien garder mais j'ai aucun intérêt pour du dual screen)
Nan elle est fixée au mur, donc je suis condamné à avoir du 21" jusqu'à ce que je parte de chez mes parents
Tu as déjà essayé le dual screen ? C'est super agréable crois-moi
Le 24 août 2016 à 18:34:11 rednka14 a écrit :
Sinon des jeux à conseiller qui ce joue en ligne ou alors l'univers solo qui est plaisent ? (principalement récent ou ayent une communauté active)
Team Fortress 2, un incontournable sur PC, en solo il y les Elder Scrolls mais ça date un peu, le nouveau Doom est très bon, les GTA, les Mass Effect, Portal 1 et 2
Ha dommage .. ![]()
Ben non j'ai jamais essayer le dual screen mais je vois vraiment pas à quelle moment je pourrais utiliser le seconde écran, mise à par peut-être si je fais des lives (chose qui risque de jamais arriver), après à la limite ça pourrais être utile pour utiliser notepad sur l'écran secondaire, et sur le principal refresh chrome, j'éditerais surement plus rapidement mon site web mais rien n'est sûr ..
Le 24 août 2016 à 18:37:22 brenzee11 a écrit :
Team Fortress 2, un incontournable sur PC, en solo il y les Elder Scrolls mais ça date un peu, le nouveau Doom est très bon, les GTA, les Mass Effect, Portal 1 et 2
Team Fortress 2 comment j'ai pu oublié ![]()
Skyrim déjà fais (j'attend la remastered)
Doom en solo c'est bien ? (multi j'aime pas trop, fais sur bêta c'était bien mais sans +)
GTA fais, refais, refais encore et encore j'en peut plus, j'attend le VI ![]()
Mass Effect et Portal connais pô
Le 24 août 2016 à 18:39:10 rednka14 a écrit :
Ha dommage ..Ben non j'ai jamais essayer le dual screen mais je vois vraiment pas à quelle moment je pourrais utiliser le seconde écran, mise à par peut-être si je fais des lives (chose qui risque de jamais arriver), après à la limite ça pourrais être utile pour utiliser notepad sur l'écran secondaire, et sur le principal refresh chrome, j'éditerais surement plus rapidement mon site web mais rien n'est sûr ..
mettre un live ou une vidéo quand tu joues, plus de places pour placer tes fenêtres si tu transfères des dossiers, mettre Skype etc
Le 24 août 2016 à 18:41:39 brenzee11 a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:39:10 rednka14 a écrit :
Ha dommage ..Ben non j'ai jamais essayer le dual screen mais je vois vraiment pas à quelle moment je pourrais utiliser le seconde écran, mise à par peut-être si je fais des lives (chose qui risque de jamais arriver), après à la limite ça pourrais être utile pour utiliser notepad sur l'écran secondaire, et sur le principal refresh chrome, j'éditerais surement plus rapidement mon site web mais rien n'est sûr ..
mettre un live ou une vidéo quand tu joues, plus de places pour placer tes fenêtres si tu transfères des dossiers, mettre Skype etc
Ho putain j'avais zappé skype/discord/teamspeak ![]()
Ha oui, je ne vends plus mon écran tout compte fait
Le 24 août 2016 à 18:40:46 rednka14 a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:37:22 brenzee11 a écrit :
Team Fortress 2 comment j'ai pu oublié
Skyrim déjà fais (j'attend la remastered)
Doom en solo c'est bien ? (multi j'aime pas trop, fais sur bêta c'était bien mais sans +)
GTA fais, refais, refais encore et encore j'en peut plus, j'attend le VI
Mass Effect et Portal connais pô
Quand je disais Doom je parlais justement du solo, le multi est pas terrible
Les Mass Effect et les Portal sont des chef d'oeuvre, c'est incontournable si tu aimes les jeux où la narration et l'univers sont importants
D'accord je vais aller voir des gameplay de mass effect, il me semble que c'est un style de jeu futuriste un peu horror c'est ça ? j'avais du essayer le 2 à l'époque trouver par terre et j'ai arrêter car c'était trop puissant pour ma config ![]()
Merci !
Si tu as d'autre nom qui te viennent (des jeux fun ou c'est la communauté qui crée le contenu style garry's mod?) je suis preneur ![]()
Le 24 août 2016 à 18:46:19 rednka14 a écrit :
D'accord je vais aller voir des gameplay de mass effect, il me semble que c'est un style de jeu futuriste un peu horror c'est ça ? j'avais du essayer le 2 à l'époque trouver par terre et j'ai arrêter car c'était trop puissant pour ma configMerci !
Si tu as d'autre nom qui te viennent (des jeux fun ou c'est la communauté qui crée le contenu style garry's mod?) je suis preneur
C'est du TPS, pas du tout horror, dans un univers futuriste super complet (genre autant que Star Wars) avec beaucoup de choix qui influencent le scénario (mais genre vraiment) et avec la possibilité d'importer tes sauvegardes entre les jeux pour qu'un choix que tu as fais dans le 1er ait une répercussion dans le 3ème par exemple
Et pour les jeux où la communauté fait des trucs cools les premiers qui me viennent en tête c'est TF2 et Minecraft
Ok merci beaucoup, je confonds avec "Dead Space" ou un truc du genre, j'irais essayer tout ça je vais aller regarder du gameplay !
J'espère que le 1440p est bien mieux que le 1080p !
Le 24 août 2016 à 18:53:50 rednka14 a écrit :
Ok merci beaucoup, je confonds avec "Dead Space" ou un truc du genre
ça doit être ça effectivement