Un énorme merci à tous pour vos conseils qu'ils aient était utile ou non, merci d'avoir crée tout un tas de débats sur mes topics pour m'aider dans les choix.
voilà au final ce que j'ai commander !
1 x Acer G247HYUsmidp
1 x Corsair K70, Noir, LED Rouges (MX Brown) (AZERTY)
1 x Logitech G502 Proteus Spectrum
2 x Be Quiet ! Pure Wings 2 PWM, 140 mm
1 x Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
1 x Asus Z170-PRO GAMING
1 x DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
1 x Thermalright Macho Rev. B
1 x KFA2 GeForce GTX 1070 EXOC, 8 Go
1 x Seagate Barracuda, 1 To
1 x Samsung Série 750 EVO, 500 Go, SATA III
1 x Thermaltake Suppressor F51 - Version fenêtre
1 x Be Quiet ! Pure Power 9 CM, 600W1 x Câble HDMI 1.4 Noir - 1.5 mètre
Vivement Vendredi, j'ai hâte de rager sur le ventirad
![]()
Mon dieu mais quelle config ignoble ![]()
Cette configuration n'est pas du tout optimisée et très mal faite, tu vas en souffrir...
Non je rigole mdr, amuse toi fdp ![]()
Tu vas jouer sur quel écran avec la bestiole ?
![]()
Merci, pas besoin de tenter de me faire peur
, si je dis pas de bêtises je cherches depuis 2 semaines intensivement, avec pas moins de 20-30 topics bien ton boost fdp
(dont une partie supprimer) juste pour l'élaboration de la config ..
Bref un gros merci ![]()
Le 24 août 2016 à 17:42:41 armandraynal a écrit :
Tu vas jouer sur quel écran avec la bestiole ?
Sur le Acer en 1440p 60Hz, j'aurais pu partir sur un 144Hz (l'ACER avec le cadre rouge) mais j'aurais du passer à coté du SSD, puis je me dis que c'est pas bien grave, 60Hz c'est déjà bien ![]()
edit: je vends un BenQ GL2450 24' 1080p60Hz pour 70€ si vous voulez ![]()
Les ventilos en plus n'était pas nécessaire, le boitier à déjà de base une ventilation suffisante ![]()
Et pour le ventirad, ce que je vais dire vas te paraître con mais monté le sûr la carte mère HORS DU BOITIER. Parce que j'ai déjà vue des gars essayer de monter ça comme un AIO
.
Le 24 août 2016 à 17:45:42 Boyfriend a écrit :
Nice !!Enjoy ton montage.
![]()
J'ai vue le montage du Macho j'ai flipper, mais maintenant je pourrais le monter les yeux fermer ![]()
(Merci ComplexxLambda
) par-contre, petit soucis in-coming, j'ai pas de tournevis "long" pour viser la vise (qui ce trouve dans le troue du ventirad en hauteur) je sais pas comment je vais faire
Le 24 août 2016 à 17:46:08 zezau a écrit :
Les ventilos en plus n'était pas nécessaire, le boitier à déjà de base une ventilation suffisanteEt pour le ventirad, ce que je vais dire vas te paraître con mais monté le sûr la carte mère HORS DU BOITIER. Parce que j'ai déjà vue des gars essayer de monter ça comme un AIO
.
T'inquiète je comptais faire comme ça quand j'ai vue la taille du frigo ![]()
ps: pour les 2 ventilos en plus, je suis partie dessus vue que le GPU étais en promo de quelques euros, autant être tranquille ça refroidiras toujours mieux (logiquement
)
[ALERTE] Je penses à ça, j'ai reçu un coup de fils (vérification topachat) vue que j'avais pas encore commander chez eux, le type me dis avant de raccrocher "vous recevrez vos colis demain"
Pourtant, toute commande avant 14H sera chez nous le lendemain, hors j'ai commander à 17H30, donc c'est tout à fait logique, dans le suivi de la commande j'ai "Livraison estimée le Vendredi 26 Aout"
boulette du mec ou quoi ? si seulement ça pouvais arriver demain ![]()
Le 24 août 2016 à 17:54:02 Boyfriend a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:49:22 rednka14 a écrit :
Le 24 août 2016 à 17:45:42 Boyfriend a écrit :
Nice !!Enjoy ton montage.
J'ai vue le montage du Macho j'ai flipper, mais maintenant je pourrais le monter les yeux fermer
(Merci ComplexxLambda) par-contre, petit soucis in-coming, j'ai pas de tournevis "long" pour viser la vise (qui ce trouve dans le troue du ventirad en hauteur) je sais pas comment je vais faire
![]()
https://youtu.be/AFdUmaoY0ZE?t=46s
Apparemment ils ont tout prévu.
![]()
Ils fournissent un tournevis ?
Thermaltake Qualitat
Ich bin sehr aufgeregt
Ha bah c'est plus qu'arrangent la ![]()
Merci bien ! Ils gèrent
Le 24 août 2016 à 17:44:57 rednka14 a écrit :
Tu vas jouer sur quel écran avec la bestiole ?Sur le Acer en 1440p 60Hz, j'aurais pu partir sur un 144Hz (l'ACER avec le cadre rouge) mais j'aurais du passer à coté du SSD, puis je me dis que c'est pas bien grave, 60Hz c'est déjà bien
Nice, pour avoir du 1440p je peux te dire que tu te péter la rétine.
Tu vas pas jouer qu'à csgo et overwatch j'espère ?
Le 24 août 2016 à 18:06:43 armandraynal a écrit :
Tu vas jouer sur quel écran avec la bestiole ?Sur le Acer en 1440p 60Hz, j'aurais pu partir sur un 144Hz (l'ACER avec le cadre rouge) mais j'aurais du passer à coté du SSD, puis je me dis que c'est pas bien grave, 60Hz c'est déjà bien
Vraiment ? C'est la seule chose qui me fait vraiment peur, bon comme j'ai déjà dis j'ai étais principalement habituer à la console, j'ai eu 2 PC gamer "moyenne gamme" toujours monter sur topachat & autres, mais je suis jamais rester assez longtemps pour vraiment faire de diff', celui-ci je comptes bien le garder longtemps et l'upgrade pour du 4K dans 2 ans (bref.) je sais qu'il y aura un bon gain en terme de graphisme et en performance global, mais si il y a bien une chose qui me fait peur c'est le "peu" de différence qu'il y a entre une résolution 1080p et 1440p, c'est pas vraiment possible de voir la différence en lisant des articles/regardant des vidéos, si je bouges dans un centre commercial c'est pareil, tout les écrans en vente c'est des télévisions full hd, donc honnêtement je vais vraiment me péter la rétine ? ![]()
Sinon par rapport aux jeux non, je vais pas tryhard CS:GO ou Overwatch, déjà j'ai beaucoup jouer à OW sur console j'ai un très bon niveau et je comptes continuer ma lancer sur console, je jouerais sur PC plus pour la "détente" et pour l'aspect compétitif ça ce passera sur PS4.
Je comptes dans un premier temps m'essayer à ARK (à nouveau, j'ai kiffer mais c'était mal opti et jouer à un jeu en qualité basse hm..), Rust, Garry's Mod, ensuite une fois avoir bien déconner (d'ici 1 mois) je m'attaquerais au chef-d'oeuvre tel que Fallout, Quentum Break, Far Cry Primal etc..
Voilà ![]()
Bienvenue dans la .
Le 24 août 2016 à 18:14:40 Krimimaru a écrit :
Bienvenue dans la.
Merci ! ![]()
Le 24 août 2016 à 18:12:51 rednka14 a écrit :
Vraiment ? C'est la seule chose qui me fait vraiment peur, bon comme j'ai déjà dis j'ai étais principalement habituer à la console, j'ai eu 2 PC gamer "moyenne gamme" toujours monter sur topachat & autres, mais je suis jamais rester assez longtemps pour vraiment faire de diff', celui-ci je comptes bien le garder longtemps et l'upgrade pour du 4K dans 2 ans (bref.) je sais qu'il y aura un bon gain en terme de graphisme et en performance global, mais si il y a bien une chose qui me fait peur c'est le "peu" de différence qu'il y a entre une résolution 1080p et 1440p, c'est pas vraiment possible de voir la différence en lisant des articles/regardant des vidéos, si je bouges dans un centre commercial c'est pareil, tout les écrans en vente c'est des télévisions full hd, donc honnêtement je vais vraiment me péter la rétine ?
Sinon par rapport aux jeux non, je vais pas tryhard CS:GO ou Overwatch, déjà j'ai beaucoup jouer à OW sur console j'ai un très bon niveau et je comptes continuer ma lancer sur console, je jouerais sur PC plus pour la "détente" et pour l'aspect compétitif ça ce passera sur PS4.
Je comptes dans un premier temps m'essayer à ARK (à nouveau, j'ai kiffer mais c'était mal opti et jouer à un jeu en qualité basse hm..), Rust, Garry's Mod, ensuite une fois avoir bien déconner (d'ici 1 mois) je m'attaquerais au chef-d'oeuvre tel que Fallout, Quentum Break, Far Cry Primal etc..
Voilà
Du coup c'est pas vraiment des jeux qui vont te "péter la rétine"
Le 24 août 2016 à 18:16:44 Boyfriend a écrit :
FPS compétitif sur console.
Mais comment tu veut que je fasses sur PC, déjà il y a beaucoup plus de joueur PRO sur masterace, mais surtout je suis pas habituer au clavier souris !
Quoique, si j'aurais commander un clavier/souris razer j'aurais ez win toute mes parties non ?
Le 24 août 2016 à 18:17:40 brenzee11 a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:12:51 rednka14 a écrit :
Vraiment ? C'est la seule chose qui me fait vraiment peur, bon comme j'ai déjà dis j'ai étais principalement habituer à la console, j'ai eu 2 PC gamer "moyenne gamme" toujours monter sur topachat & autres, mais je suis jamais rester assez longtemps pour vraiment faire de diff', celui-ci je comptes bien le garder longtemps et l'upgrade pour du 4K dans 2 ans (bref.) je sais qu'il y aura un bon gain en terme de graphisme et en performance global, mais si il y a bien une chose qui me fait peur c'est le "peu" de différence qu'il y a entre une résolution 1080p et 1440p, c'est pas vraiment possible de voir la différence en lisant des articles/regardant des vidéos, si je bouges dans un centre commercial c'est pareil, tout les écrans en vente c'est des télévisions full hd, donc honnêtement je vais vraiment me péter la rétine ?
Voilà
Du coup c'est pas vraiment des jeux qui vont te "péter la rétine"
même Far Cry Primal, The Division, The Witcher 3, Quantum Break ?